Vous n'êtes pas connecté.
Tu sais ce qu'il te dit le nul, voir + bas
Prémery ?
Bien Karambar ! Enfin.
C'est pas la journée de Fabrice.
Niqué Papy
40 secondes, au lieu de faire tes conneries !
Dernière édition de: Nicopicolo (02-02-2014 17:14:55)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
suffisait que je sorte les bouteilles maintenant je vais les boire ! bouteilles sorties bouteilles bues !
je relancerai bien mais j'attend le MP de st brieuc pour m'expliquer !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Je ne me rappelais plus de ton nom, je m'en occupe, par MP
Mahi relance que j'explique
Dernière édition de: stbrieuc22 (02-02-2014 17:16:59)
Je suis le Poulidor de ce jeu ! toujours placé jamais gagnant !
fais gaffe Nico, outre le fait de me faire arrêter de chercher, tu vas te faire reprendre par les modo
je relancerai bien mais j'attend le MP de st brieuc pour m'expliquer !!
il préfére discutailler avec certains forumeurs
j'y vais alors
Dernière édition de: MAHI (02-02-2014 17:19:03)
Mais que se passe t-il ici?!
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
fais gaffe Nico, outre le fait de me faire arrêter de chercher, tu vas te faire reprendre par les modo
Est-ce de ma faute si vous êtes mauvais.
Je déconne Mahi.
PS : Double posts : Interdit.
Dernière édition de: Nicopicolo (02-02-2014 17:24:20)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
CLASSEMENT
1. 714 points : stbrieuc22
2. 450 points : MAHI
3. 306 points : Kimmi reviens!
4. 219 points : Stringer Stanfield Little
5. 189 points : T'as Roazhon
6. 147 points : Nicopicolo
7. 135 points : L'esprit chafouin
8. 120 points : Rubiosrfc35
9. 114 points : Bob Senoussi
10. 102 points : Puchkin, Fabrice
12. 93 points : Sheikyo
13. 87 points : Mandjana
14. 78 points : xxRck91xx
15. 75 points : Breizhatoi, Pietro, Dnairb
18. 69 points : Ben_50,
19. 60 points : Galette Wurst
20. 57 points : l'do
21. 54 points : Yoyodu29, David Villa
23. 45 points : J'iraiCracherSurLacombe, Kissifrott
25. 42 points : lauig
26. 39 ponts : OyorQ
27. 36 points : Clowny, Philippe22
30. 33 points : Paquit35, keitarourashima
32. 30 points : Gus, Fabiniou, Fatalvinou
35. 27 points : Kielin, paquit35, Melou22, paul_35
38. 24 points : DANOCH, Mouchedusrfc
40. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, Ferja
45. 18 points : Goul, Tybeau, M., Mishalex, vieux_bobby, Tony35, Chmo, Grig, Alchimik, Dam22, Tharos,
54. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Quentiste Baptistimo, Breizhboy35, Flyers,
62. 12 points : Tenshi, Airwan22, L!thos, Sa3k, Damdam, numskull, Mark the UglyC, Eflh
71. 09 points : big_smile, Luce, BRETON94, Crevette, zvon, Romain, Grishina, Dark.City,
79. 06 points : Montfortais, Ptah, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus,lebreton31, Robert Chapatte, fuf, minimir35, Anmor,sylvainsrfc, Kelt, Clemso, Lunatic35, Karemba
94. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Utakad , JSCL, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35, Aficionado srfc, Finrod, Simao, Scynik, Colonel Foley, Valentin35, Alexandrü, C@rloSRFC, kaga-8, Huran, damien22190, Fonky Fab, Breizh-Robinho, Willy, fireincairo, Pinault22, Erwann, White-Pierrow,
Dernière édition de: MAHI (02-02-2014 17:35:43)
Somme?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Vers le Vercors ?
tu plaisantes SSL
non nico
Dernière édition de: MAHI (02-02-2014 17:32:04)
Est France ?
Lozere ?
Sud Ouest ?
Lozere ?
pas la bonne région, département voisin pourtant...midi pyrénées
je réponds après la victoire des rouge et noir....à taleur
Dernière édition de: MAHI (02-02-2014 17:42:01)
Peyre
Dernière édition de: Nicopicolo (02-02-2014 17:47:38)
Mahi est parti chauffé les glaçons
Vaucluse comme dab
non sb
bon département Nico
Dernière édition de: MAHI (02-02-2014 20:31:55)
Roquefort
Trousdeballeland ?
Rivière sur Tarn ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Si ton trou de balle était aussi joli que ce bled, tu rentrerais en boitant sévère.
Oui Nico
Roquefort sur Soulzon
[ Généré en 0.185 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.42 KiO (Pic : 775.32 KiO) ]