Vous n'êtes pas connecté.
Sans parler de la masse salariale qui va en prendre un coup avec ces 3 arrivées et le non départ de pit. Admettons qu'on fasse une moyenne à 70000/mois pour ces 3 joueurs. Cela fait 210 000 à rajouter pendant 5/6 mois. Le prêt de pit' était capital de ce point de vue là sachant qu'on aurait économisé pas loin de 100 000/mois. En gros le club a tout faut de ce côté là. En esperant que ca marche au niveau sportif.
Et alors ? C'est pas ton fric que je sache ? Et ça nous a pas empêché de recruter. La masse salariale s'abaissera au mercato d'été va...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Bretagne Sud, je vois pas pourquoi tu te prends la tête puisqu'il était prévu de toute manière que le club recrute pendant le mercato sans qu'il n'y ait de départ... Donc, j'ose imaginer, qu'il savent ce qu'ils font non..
Dernière édition de: sylvainsrfc (01-02-2014 15:36:32)
Sans parler de la masse salariale qui va en prendre un coup avec ces 3 arrivées et le non départ de pit. Admettons qu'on fasse une moyenne à 70000/mois pour ces 3 joueurs. Cela fait 210 000 à rajouter pendant 5/6 mois. Le prêt de pit' était capital de ce point de vue là sachant qu'on aurait économisé pas loin de 100 000/mois. En gros le club a tout faut de ce côté là. En esperant que ca marche au niveau sportif.
T'oubli de prendre en compte le salaire d'Apam qui a quitté l'infirmerie du club si cela peux te rassurer
Sol lucet omnibus
Quand Feret reviendra, tu envoie Feret, Said, Olivieira, Pitroipa et Romero en CFA2 ?
Oui. ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Kimz a écrit:Quand Feret reviendra, tu envoie Feret, Said, Olivieira, Pitroipa et Romero en CFA2 ?
Oui. ^^
Le seul moyen de pas pourrir le groupe, c'est d'en faire des Lofteurs. Si tu les laisse s'entrainer avec les autres, ça va être la guerre...
Edit Modo: Inutile de citer le message juste au-dessus, merci.
Courage Rosso, on est tous avec toi mec.
Je pleure du sang depuis 0h30, c'est horrible.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'ai bien peur qu'il n'y soit plus !
au moins il ne pourra plus bouffer la feuille de match....
Pitroipa peu encore partir non?
il me semble que le mercato fini pas a la meme date selon les régions du globe.
Je ne sais pas si il peut partir mais la question n'est elle pas plutôt, est ce qu'il veut partir?
Après tout, c'est quand même lui qui refuse d'aller à Stoke.
Dernière édition de: Tsubasa35 (01-02-2014 20:54:05)
Je ne sais pas si il peut partir mais la question n'est elle pas plutôt, est ce qu'il veut partir?
Après tout, c'est quand même lui qui refuse d'aller à Stoke.
il était d'accord pour quitter le club d'après OF après il veut peut etre pas allez n'importe ou non plus et c'est légitime.
Ouais enfin c'est pas Messi le bonhomme. Stoke City ça doit bien payer, il ira pas à Arsenal faut pas rêver.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
C'est pas si mal Stoke c'est un peu le Bolton d'avant leur descente... Dans le jeu comme dans les performances.
Pitroipa ne veut peut-être pas aller n'importe où mais, Théophile-Catherine disait la même chose et aujourd'hui, il joue dans une équipe de Cardiff présidée par un président débile alors, que personne ne vienne me dire que c'est un plan de carrière...
À mon avis, c'est depuis l'hiver dernier qu'il veut se barrer mais, aucun club anglais n'est venu le chercher depuis (mis à part Stoke)...
Bon je veux bien croire que certains soient déçus de le voir toujours au club, mais honnêtement, j'ai trop l'impression qu'ils ont voulu le dégager, point.
Si ça c'est pas abuser...
Très dur pour un joueur d'entendre qu'on ne veut plus de lui, vu que Ntep et Grosiki ont signé(à 48h de la fin du mercato), après 2ans de service au club.
Psychologiquement c'est pas croyable (va là bas ils veulent bien de toi et nous ça nous arrange pour payer les ptits nouveaux).
pas de transaction comme ça à la speed dans les 24 dernières heures.
ça me fait chier d'être le seul à penser ça.
Si les ptites recrues se blessent, vous serez bien content de revoir Pit'. C'est pas le joueur de la saison c'est sûr mais il apporte dans la percution. Son manque de finition et de précision font qu'il ne pourra prétendre là qu'à une place sur le banc, si et seulement si, les autres font mieux.
réponse dans le mois.
Je pense que lui voulait aussi aller à Stoke, à Rennes il avait des chances d'être barré.
Justement je suis très déçu pour lui que ce tranfert est capoté.
Dernière édition de: Mandjana (01-02-2014 23:44:22)
Ninou35, si tu sous-entends que Pit serait un bon remplaçant, je suis d'accord.
Mais il a plus sa place à Rennes en tant que titulaire.
Si il y avait un nombre incroyable de blessés à Rennes à ce poste, il pourrait remplacer mais j'en doute.
Quand bien même, les recrues seraient blessées, je verrai plus un Roméro qu'un Pit.
Désolé mais ce sont pas des états d'âme qui vont nous apporter des points au classement et je ne vois pas qu'un Pit peut nous apporter.
Je vous signalerai quand même qu'il a pas mis un but en une demi saison. Il est pas dur de savoir combien Pit nous a fait gagner de points cette saison au final.
Dernière édition de: Tsubasa35 (02-02-2014 01:21:52)
Il est pas dans les dix huit c' est quand meme un gros soulagement pour des millions de personnes à travers le monde
Plus sérieusement , aucun club ne pourra jamais l' acheter ce joueur avec le contrat qu' il a dans notre club .
Ce mercato c' était notre dernière chance de le voir partir .
fier du peuple rouge et noir.
Bon je veux bien croire que certains soient déçus de le voir toujours au club, mais honnêtement, j'ai trop l'impression qu'ils ont voulu le dégager, point.
Si ça c'est pas abuser...
Très dur pour un joueur d'entendre qu'on ne veut plus de lui, vu que Ntep et Grosiki ont signé(à 48h de la fin du mercato), après 2ans de service au club.
Psychologiquement c'est pas croyable (va là bas ils veulent bien de toi et nous ça nous arrange pour payer les ptits nouveaux).pas de transaction comme ça à la speed dans les 24 dernières heures.
ça me fait chier d'être le seul à penser ça.Si les ptites recrues se blessent, vous serez bien content de revoir Pit'. C'est pas le joueur de la saison c'est sûr mais il apporte dans la percution. Son manque de finition et de précision font qu'il ne pourra prétendre là qu'à une place sur le banc, si et seulement si, les autres font mieux.
réponse dans le mois.
sérieux, je comprend ton point de vue mais vue le niveau de salaire des joueurs pro les règles ne sont plus les même.
donne moi un taf a 50 000 et je t'assure que j'accepterai d'être muté pour une autre boite du jour au lendemain sans trop d'état d'âme.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Apparemment : http://www.footmercato.net/ligue1/trans … ipa_123583
Merci d'avoir balancé l'article Laugan.
Avec ce qu'il est dit dedans, si il reste à Rennes, c'est banquette sous l'ère Montanier.
Pourtant y en a qui serait parti plutôt content et même pour un club encore plus petit en premiere league.
Franchement, Pit, il espère pas jouer pour Manchester quand même.
Dernière édition de: Tsubasa35 (02-02-2014 20:37:43)
Un joueur qui refuse de venir chez nous est un CON; un joueur qui refuse de partir de chez nous est un CON!
srfcjudm devient josdouit35
En gros, son agent est un con.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.47 KiO (Pic : 779.37 KiO) ]