Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3651 31-01-2014 19:13:53

guix
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 60

Re: Les entraînements

Comme j'ai pu te le dire en message privé, ne prends pas tout pour toi...d'autre aurait pu se faire avoir, c'est tombé sur toi, c'est comme ça...ne soit pas vexé et évite de m'insulter en privé...

Le but de notre "mauvaise blague", c'était de montrer que sur twitter ou sur le forum, il y a les bon et les mauvais cotés, donc il est important de faire le tri des messages avant d'en tirer une conclusion sur les joueurs... Donc oui, ce matin tu t'es fais avoir mais rassure toi, tu n'es pas le seul, tous ceux qui t'ont cru et qui essayait déjà de trouver une solution pour la défense se sont aussi fait avoir...

Tu m'as mal compris pour said, je n'ai jamais dis qu'il était sanctionné, c'était un exemple parmi tant d'autre qui m'énerve...c'est un mec sur twitter qui a balancé cette rumeur et tout le monde la reprends alors qu'au final, il s'entraine juste avec la CFA pour préparer la match de gambard... et du coup, le pauvre Said, il s'en prends la gueule notamment sur le forum alors que personne ne connait les raisons de son refus de prêt à auxerre.
Je ne suis pas un membre actif de ce forum,je le lisais régulièrement mais depuis quelques mois, c'est devenu en grande partie un forum de règlement de compte ( pro/anti Danzé... pro/anti alessandrini...pro/anti pitroipa....pro/anti Said...) et c'est regrettable.

Hors ligne

#3652 31-01-2014 19:17:34

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 323

Re: Les entraînements

Je crois qu'on a compris ton point de vue Zorro, par contre attention tout de même à ne pas confondre règlements de compte et critiques sur les joueurs, le staff, les supporters, bref ce qui constitue quelque part l'essence d'un forum wink


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#3653 31-01-2014 19:40:24

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les entraînements

Ouais, je le prends pas si mal, TU aurais pu te faire avoir et que dire de Rouge Mémoire par exemple...

Autant pour moi pour Said, je t'avais mal compris.

guix a écrit:

Le but de notre "mauvaise blague", c'était de montrer que sur twitter ou sur le forum, il y a les bon et les mauvais cotés, donc il est important de faire le tri des messages avant d'en tirer une conclusion sur les joueurs... Donc oui, ce matin tu t'es fais avoir mais rassure toi, tu n'es pas le seul, tous ceux qui t'ont cru et qui essayait déjà de trouver une solution pour la défense se sont aussi fait avoir...

Désolé mais c'est con ce que tu dis la. Je n'ai justement tiré aucune conclusion puisque j'ai mis ça au conditionnel et avec des mots style "apparement", "selon les papys de la piverdière" (mais tu ne comprends pas ça).
Donc enfait, tu te plains des trolls donc tu t'es dis "tiens, je vais faire un troll pour que les gens arrêtent de troller ou d'y croire". Mais en trollant comme ça, tu vas inciter d'autres à le faire wink.

C'est que du foot, on est la pour parler entre supporters. Troller un peu sur twitter ou sur le forum, c'est drole. Mais imaginer toute une conversation entre 10 personnes pour piéger deux/trois personnes pendant 1h, c'est que vous avez rien d'autres à faire. Mais si ça vous a autant fait rire que ça, tant mieux smile

C'est un tout autre débat mais franchement, les gens qui passent toutes leurs journées à la Piv, qui les attendent tous les jours pour aller leur parler, devenir potes avec, qui font passer les joueurs avant le club et qui détestent les supporters qui critiquent les joueurs qui ont un sale comportement... Il y a tellement de choses à faire à Rennes et dans la vie. Vous me faites presque de la peine...

Hors ligne

#3654 31-01-2014 20:05:10

Wilfried
Membre
Inscrit(e): 13-04-2012
Messages: 147

Re: Les entraînements

guix a écrit:

bonjour à tous, j'étais moi aussi à la séance de ce matin.

Je voulais vous rassurer, Armand, Danzé et Toivonen ne sont pas blessés comme peut le prétendre Valentin...

Beaucoup de supporters rennais en ont ras-le-bol de certaine personne, Valentin en fait partie, qui raconte souvent des choses fausses ou qui lance de fausses rumeurs sur les joueurs, surtout ces derniers temps. (Alessandrini qui fait la gueule à l'entrainement...Alessandrini qui s'est gravement blessé...Said qui est écarté du groupe pro...).

Donc ce matin, quand on a vu arriver Valentin à la piv, on s'est tous concertés entre supporters et on a décidé de lui faire une mauvaise blague, en lui faisant croire que tous ceux qui ne s'entrainait pas à l'extérieur était blessés et donc forfait pour le match de dimanche. Malheureusement le pauvre, il est rapidement tombé dans le piège, et à vite sorti son téléphone pour faire une nouvelle fois le buzz sur twitter...

Twitter est un outil génial pour se tenir informer des nouvelles actualités du Stade Rennais, mais svp arrêtez de vouloir faire sans arrêt le buzz sans être sur de vos sources, car à force, on ne sait plus qui croire ou pas.

Enfin encore merci à toi Valentin pour ce matin, tu nous as bien fait rire... mais la prochaine fois essaye d'être un peu moins naïf quand même, en vérifiant tes sources, ça évitera aux autres supporters de s'inquiéter pour rien... Et une dernière chose, dommage que tu ne sois pas resté à la sortie des joueurs, Danzé et Armand auraient été ravi de te parler ^^

Mouahahaha c'est énorme! lol

Bien fait pour les trollers et autre semeurs de fausses rumeurs sur les réseaux sociaux juste pour se faire mousser (c'est d'un ridicule...) wink

Hors ligne

#3655 31-01-2014 20:40:10

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Les entraînements

Tout comme le gars qui arrive, qui n'a rien lu et qui rigole sans avoir rien compris.

Hors ligne

#3656 31-01-2014 22:03:52

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: Les entraînements

Huran a écrit:

Valentin tu t'es fais troller d'une force là, c'est magnifique lol

J'avoue^^.

Bon, c'est rassurant quand même, le post de Valentin était bien flippant, j'étais en train d'imaginer l'équipe pour dimanche et c'était pas fameux.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#3657 31-01-2014 22:29:31

elan35530
banni
Inscrit(e): 14-01-2014
Messages: 14

Re: Les entraînements

Bonjour bonjour ,

je suis un collègue de Valentin , mot que vous connaissez peut-être mais j'en doute vu que certains de vous passent leur temps à la Piverdière. Faudrait que vous me donniez votre recette pour avoir autant de temps à perdre et à mettre là-dedans sans déconner parce que du temps j'en ai énormément besoin donc si vous avez une solution ^^ en tout cas si j'avais du temps je ferais tellement autre chose que ça...

Et donc j'ai été mis au courant là d'une bonne blague faîte à mon ami ce matin lors de l'entrainement hilarant dis donc. Les mecs se sont vraiment dit en arrivant " roh eh les gars r'gardez ya valentin de twitter qui se ramène là hey on lui fait une ptite blague on lui dit que les joueurs qui ne sont pas dehors sont tous bléssés héhé on va bien se marrer ! "

Déjà faire cette "plaisanterie" quand on connait la personne c'est un manque de respect et ça fait pré-pubère mais à un point.... mais alors quand on ne la connait pas ça vire carrément à un manque d'éducation. Connaitre quelqu'un sur twitter ou sur le forum n'a rien à voir avec connaître la personne en réalité et ce genre de "blague" ne se fait que avec un pote de longue date , quelqu'un que l'on connait très bien ( bon évidemment quand on a que cela à faire comme blague et quand on a l'age mental d 'un collégien parce que sinon même entre potes on ne dit pas ça ^^)

De plus personne ne vous oblige à le suivre sur twitter, à regarder ce qu'il tweet, à repondre bref à lui donner de l'interet. ignorez le, il s'en portera bien mieux. en vrai il fait ce qu'il veut si demain il annonce le transfert de messi à rennes quel est le problème  ? il dit ce qu'il veut liberté d'expression les amis

Ensuite pour Alessandrini parmi ceux qui le défendent aujourd'hui contre ceux qui le taillent combien ont signé la pétition cet été ? allez juste pour rire un petit sondage ?  je serai prêt à parier gros que il y en a une proportion assez incroyable. ça me fait un peu penser à ceux qui ont voter Hollande et qui 6 mois après les mêmes se plaignaient de payer trop d'impôts je trouve ça juste magique ... les chiens ne font pas des chats comme on dit mais bref c 'est pas le débat !

Allez je vous laisse c était mon unique message bien autre chose à faire je voulais simplement défendre une personne que seul moi connaît très bien ici. je vous dis pas à la prochaine du coup !


Quand tu supportes Rennes, t'en as jamais assez ! t'en as jamais assez ! POPOPOPOPOPOPOOOOO

Hors ligne

#3658 31-01-2014 22:34:57

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: Les entraînements

Merci  de ton témoignage  mais c'est qui valentin ?  roll

Dernière édition de: lunatic35 (31-01-2014 22:35:08)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#3659 31-01-2014 22:40:01

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Les entraînements

Je reprend juste ton dernier paragraphe qui m'a fait pitié.

J'ai signé la pétition parce que je trouvais sa sortie scandaleuse et un petit passage par la case CFA lui aurait dégonflé la tête et je le défend de quelques énergumènes (Anmor, Valentin quelques fois....) sur le forum parce que ça fait 7 mois que l'affaire est enterré et que c'est tout simplement notre meilleur joueur.

Hors ligne

#3660 31-01-2014 22:42:13

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Les entraînements

que Danzé courait s'en boité..

Il s'est emboité où Danzé ? 
ou doit t'on comprendre, qu'il courait sans boiter

Hors ligne

#3661 31-01-2014 23:23:42

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Les entraînements

C'est vraiment important tout ça là ?

C'est bon, Valentin s'est fait avoir, ceux qui ont fait ça ont dû bien se marrer sur le coup et puis voilà, on va pas partir sur des vieux pavés pendant trois pages avec les potes de chacun pour savoir qui a raison ou qui a tort, si ?

> Je reviens juste sur un truc lu plus haut, je ne comprends pas les gens qui n'acceptent pas qu'un joueur puisse être critiqué, ça m'a toujours échappé ce genre de truc.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3662 31-01-2014 23:29:20

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: Les entraînements

moi, c'était juste pour l'orthographe, je m'en voudrais de me moquer de qui que se soit cool

Hors ligne

#3663 31-01-2014 23:35:05

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les entraînements

Ouais c'est sur, on peut arrêter maintenant, c'était drole au début, c'est devenu relou.

Je ne comprends pas non plus Clecle... Il y en avait encore pleins à la Piverdière ce matin comme guix et pas teddou. Il n'y a pas plus niais que ces gens la. Après, chacun est comme il est, on est très différent, je n'ai pas que le Stade Rennais dans ma vie et on supporte tous ce club d'une manière différente, je respecte ça.

Hors ligne

#3664 31-01-2014 23:41:10

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Les entraînements

J'avoue que les gars, c'était rigolo sur le coup, on en rigole un coup et on passe à la suite, ya pas affaire d'État non plus...


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#3665 31-01-2014 23:44:16

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les entraînements

Ils sont tous contents, ils en parlent sur Twitter tout heureux, ils ont réussi leur journée, ils en parleront encore dans 3 ans. Ca me fait plus pitié qu'autre chose... Passons, il n'y a pas affaire d'état comme tu dis smile

Hors ligne

#3666 01-02-2014 00:16:42

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: Les entraînements

Au pire on s'en fout royale de la blague de machin à truc.
Si vous voulez vous expliquer, parlez vous en MP. Si tout le monde commence à raconter sa vie sur le forum, on n'a pas fini.

MAHI a écrit:

moi, c'était juste pour l'orthographe, je m'en voudrais de me moquer de qui que se soit cool

C'est pas beaucoup mieux. Vous en avez pas marre de tout le temps reprendre les gens sur leur orthographe? Ci on vou parlé tou lé jour com sa com cert1 senvoi d texto, je pourrais comprendre. Mais titiller sur le fait qu'on accorde ou pas le verbe si le COD est placé avant le verbe, ou ce qu'on doit mettre entre "voir" et "voire", c'est tellement énervant. surtout quand c'est toute la journée.

Hors ligne

#3667 01-02-2014 00:37:28

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: Les entraînements

+1, c'est devenu d'un pénible ce forum, moi qui ne poste déjà pas beaucoup, j'ai de plus en plus de mal à vous lire.

Entre les mecs qui viennent juste pour foutre la merde (guix), les relous (Yanndu...), les Grammar Nazis, ça ne parle plus beaucoup du Stade Rennais...

Je vais faire un tour sur le PO tiens...


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#3668 01-02-2014 00:38:25

yoyoceltik
Invité

Re: Les entraînements

C'est gênant ce mélange entre vie privé et activité virtuelle, bon sinon moi j'ai un gros sexe mais tout le monde s'en fou. Bonne soirée big_smile


Tribune rouge en feu dimanche, on va les bouffer les lyonnais !

#3669 01-02-2014 00:47:50

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 811

Re: Les entraînements

Tout le monde se calme. Le message de guix était déplacé, il ne mérite pas qu'on y porte intérêt. Passons à autre chose.

Hors ligne

#3670 01-02-2014 05:00:13

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 769

Re: Les entraînements

Et si on parlait foot? ^^
Les blagues par réseaux sociaux c'st pas le top. Ca prend toujours de grandes proportions.
En tout cas, je suis rassuré de voir que Toivonen n'est pas blessé car ce serait vraiment un coup dur pour dimanche.
j'aime bien son style de jeu et il jouait pour l'équipe à Lille. C'est ce qui nous faut.
Alessandrini est semble-t-il moins blessé que prévu.
As-t-il une chance de jouer dimanche?

Hors ligne

#3671 01-02-2014 11:51:36

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Les entraînements

A priori il est apte pour démarrer le match demain wink

Hors ligne

#3672 06-02-2014 12:23:41

Kl35
Membre
Inscrit(e): 06-02-2014
Messages: 3

Re: Les entraînements

Bonjour! 
Juste pour savoir ou on peu trouver les horaires d entreinement.  Car j ai beau chercher partout je trouve pas!
Et sinon a quel heure sont il. Merci d avance

Hors ligne

#3673 06-02-2014 12:25:51

floderennes
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007
Messages: 1 106
Site Web

Re: Les entraînements

sur le site officiel tout simplement, en première page. On peut lire que l'entrainement d'aujourd'hui a commencé à 10h30.

ça défile en couleur jaune.

Hors ligne

#3674 06-02-2014 12:38:07

Kl35
Membre
Inscrit(e): 06-02-2014
Messages: 3

Re: Les entraînements

Ha d accord. Merci je cherchais trop compliqué en fait.  Et on le sait combien de temps en avance?

Hors ligne

#3675 06-02-2014 16:13:19

les rouges
Invité

Re: Les entraînements

la veille au soir ou parfois même le jour même wink

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] AhrefsBot (2),
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 767.51 KiO (Pic : 808.41 KiO) ]