Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3626 31-01-2014 14:21:46

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Les entraînements

Valentin tu l'as senti comment grosicky ?! Il a quelque chose ou non ?!


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#3627 31-01-2014 14:36:09

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les entraînements

Ils ont fait un tennis ballon, travailler un peu devant le but et certains ont ensuite travaillé leurs coups-franc donc c'est compliqué de se faire une idée sur son niveau.
En tout cas, il est souriant, très heureux d'être la et il donne tout ce qu'il a.
Je sens la bonne pioche... Par contre, ce n'est pas lui qui tirera nos coups de pied arrêté.

Hors ligne

#3628 31-01-2014 16:02:04

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Les entraînements

Valentin35 a écrit:

Toivonen lui aussi ne s'est pas entrainé. Il aurait pris un gros coup hier. Il ne courait même pas, ça sent le forfait également.

Il a dû se faire ça en rentrant chez lui parce qu'à la fin de l'entrainement il allait très bien hier.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#3629 31-01-2014 16:05:46

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: Les entraînements

Ouais, donc on va attendre l'annonce du groupe convoqué pour en savoir vraiment plus. Ce serait vraiment la scoumoune si autant de joueur se sont blessés pendant l'entrainement d'hier alors.

Hors ligne

#3630 31-01-2014 16:18:33

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les entraînements

Gus a écrit:
Valentin35 a écrit:

Toivonen lui aussi ne s'est pas entrainé. Il aurait pris un gros coup hier. Il ne courait même pas, ça sent le forfait également.

Il a dû se faire ça en rentrant chez lui parce qu'à la fin de l'entrainement il allait très bien hier.

Ce sont les vieux habitués de la Piv qui me disaient ça et ils peuvent bien raconter des conneries. On verra, il n'y a eu aucune annonce de forfait en conférence de presse, même pour Armand, donc c'est bon signe.

Hors ligne

#3631 31-01-2014 16:19:40

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: Les entraînements

Valentin, je pense qu'on va te bénir mad


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#3632 31-01-2014 16:21:03

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Les entraînements

Ah ça m'a peut être échappé alors, il ne boitait pas en tout cas.

Enfin on verra bien, j'espère qu'il sera là ! Et Armand aussi parce que sinon l'état de la défense... Ça risque de faire du Baka-Houtondji.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#3633 31-01-2014 16:29:10

matthal35
Membre
Inscrit(e): 28-08-2013
Messages: 96

Re: Les entraînements

veloce a écrit:
taktik a écrit:
wil35 a écrit:

Vous êtes vraiment des pauv types jusqu'à souhaiter une blessure d'un joueur qui porte nos couleurs et les défend plutôt bien par rapport aux dix autres.
Parce que vous croyez que les autres mangent, pensent et dorment "stade rennais" et s'en foutent du pognon?
Vous connaissez tout et étiez présent lors des entretiens.
On ne la plus entendu depuis et il joue toujours pour son ancien salaire.

Vous faites vraiment pitiez et aless est un super joueur, il a quelque chose que les autres n'ont pas.

+1

ben oui, +1 aussi

et +1 aussi!

Comme je l'ai dit dans un autre Topic: La rancune peut-être une bonne chose quand elle est utilisée avec mesure.
Mais je craint que certains ne connaissent pas la notion même de mesure...
Lâcher lui la grappe, il a 24 balais, a son cet âge qui n'a pas fait de conneries dans sa vie pro?
A dimanche au stade pour encourager l'ensemble de l'équipe..

Hors ligne

#3634 31-01-2014 16:55:53

guix
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 60

Re: Les entraînements

bonjour à tous, j'étais moi aussi à la séance de ce matin.

Je voulais vous rassurer, Armand, Danzé et Toivonen ne sont pas blessés comme peut le prétendre Valentin...

Beaucoup de supporters rennais en ont ras-le-bol de certaine personne, Valentin en fait partie, qui raconte souvent des choses fausses ou qui lance de fausses rumeurs sur les joueurs, surtout ces derniers temps. (Alessandrini qui fait la gueule à l'entrainement...Alessandrini qui s'est gravement blessé...Said qui est écarté du groupe pro...).

Donc ce matin, quand on a vu arriver Valentin à la piv, on s'est tous concertés entre supporters et on a décidé de lui faire une mauvaise blague, en lui faisant croire que tous ceux qui ne s'entrainait pas à l'extérieur était blessés et donc forfait pour le match de dimanche. Malheureusement le pauvre, il est rapidement tombé dans le piège, et à vite sorti son téléphone pour faire une nouvelle fois le buzz sur twitter...

Twitter est un outil génial pour se tenir informer des nouvelles actualités du Stade Rennais, mais svp arrêtez de vouloir faire sans arrêt le buzz sans être sur de vos sources, car à force, on ne sait plus qui croire ou pas.

Enfin encore merci à toi Valentin pour ce matin, tu nous as bien fait rire... mais la prochaine fois essaye d'être un peu moins naïf quand même, en vérifiant tes sources, ça évitera aux autres supporters de s'inquiéter pour rien... Et une dernière chose, dommage que tu ne sois pas resté à la sortie des joueurs, Danzé et Armand auraient été ravi de te parler ^^

Hors ligne

#3635 31-01-2014 16:58:35

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Les entraînements

Valentin tu t'es fais troller d'une force là, c'est magnifique lol

Le prends pas mal, mais un troll aussi magistral, ça a du mérite tongue


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#3636 31-01-2014 17:00:13

les rouges
Invité

Re: Les entraînements

Enorme!
On peut appeler ça un remontage de bretelles en règles. big_smile
Merci Guix (même si je n'ai rien contre Val en particulier, mais ça fait plaisir de voir les gazouilleurs être remis à leur place de temps en temps).

#3637 31-01-2014 17:02:13

floconpl
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 11-09-2013
Messages: 448

Re: Les entraînements

Ce qui était vrai hier, l'est encore aujourd'hui mais ce qui est vrai aujourd'hui pourrait ne pas l'être demain...


Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.

Hors ligne

#3638 31-01-2014 17:04:17

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: Les entraînements

Ca me surprenait que le sujet n'avait pas été abordé en conférence de presse avec PM. Surtout, le fait d'avoir autant de blessé en défense.

J'avais dit plus haut que j'attendrais d'avoir la composition du groupe convoqué, pour avoir confirmation de tout ça...

Hors ligne

#3639 31-01-2014 17:09:03

matthal35
Membre
Inscrit(e): 28-08-2013
Messages: 96

Re: Les entraînements

guix a écrit:

bonjour à tous, j'étais moi aussi à la séance de ce matin.

Je voulais vous rassurer, Armand, Danzé et Toivonen ne sont pas blessés comme peut le prétendre Valentin...

Beaucoup de supporters rennais en ont ras-le-bol de certaine personne, Valentin en fait partie, qui raconte souvent des choses fausses ou qui lance de fausses rumeurs sur les joueurs, surtout ces derniers temps. (Alessandrini qui fait la gueule à l'entrainement...Alessandrini qui s'est gravement blessé...Said qui est écarté du groupe pro...).

Donc ce matin, quand on a vu arriver Valentin à la piv, on s'est tous concertés entre supporters et on a décidé de lui faire une mauvaise blague, en lui faisant croire que tous ceux qui ne s'entrainait pas à l'extérieur était blessés et donc forfait pour le match de dimanche. Malheureusement le pauvre, il est rapidement tombé dans le piège, et à vite sorti son téléphone pour faire une nouvelle fois le buzz sur twitter...

Twitter est un outil génial pour se tenir informer des nouvelles actualités du Stade Rennais, mais svp arrêtez de vouloir faire sans arrêt le buzz sans être sur de vos sources, car à force, on ne sait plus qui croire ou pas.

Enfin encore merci à toi Valentin pour ce matin, tu nous as bien fait rire... mais la prochaine fois essaye d'être un peu moins naïf quand même, en vérifiant tes sources, ça évitera aux autres supporters de s'inquiéter pour rien... Et une dernière chose, dommage que tu ne sois pas resté à la sortie des joueurs, Danzé et Armand auraient été ravi de te parler ^^

C'est juste énorme! Merci Guix! le petit oiseau bleu se fera plus discret la prochaine fois...

Hors ligne

#3640 31-01-2014 17:14:59

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Les entraînements

En attendant merci Valentinou de nous avoir fait flippé comme des dingue neutral

Hors ligne

#3641 31-01-2014 17:21:22

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Les entraînements

guix a écrit:

Saïd qui est écarté du groupe pro.

Tiens, c'est étonnant, j'ai écrit un message à son sujet hier soir en voyant le déferlement, depuis quelques jours, sur le dénommé Saïd. Mais je l'ai effacé. Du coup, je me (re)lance.

Quand j'ai lu à droite et à gauche ceci "Wesley Saïd s'entraîne en CFA2. Sanction ?", ça m'a bien fait sourire. Vous croyez quoi ? Que la Gambardella se prépare avec les pros ?
Vendredi dernier, Maxime Fleury s'est blessé au tendon rotulien. Je ne sais pas s'il a repris le chemin de l'entraînement, mais c'est tout à fait normal que Wesley revienne avec le groupe des espoirs en vue des prochaines échéances. Et puis, je préfère amplement qu'il fasse une série de matches en CFA2, plutôt que des bancs en L1, histoire de retrouver un peu de confiance.
On oublie trop souvent aussi le fait que c'est un 1995.

Wesley Saïd a décliné Auxerre, ok ! Mais, au moins, savez-vous pourquoi ? Non.
Mais ce n'est pas grave, on va chercher x ou y raisons pour spéculer sur le cas du gamin (pas grave si c'est faux, on interprète). Perso, les raisons du refus, je les connais et je comprends très bien le joueur. Alors ceux qui jugent son mauvais côté professionnel, comme j'ai pu le lire sur ce forum, vous vous trompez sur toute la ligne.

Niveau troll Huran, on n'a visiblement pas grand-chose à t'apprendre.
D'ailleurs, j'attends toujours toujours que tu répondes à mon MP privé, datant d'il y a quelques semaines. Dommage d'être tombé sur un de mes potes sur un forum extérieur tongue
Pas contre, ce n'est pas cool d'avoir modifié une partie de ton message entre-temps (qui parlait de moi).
Cela manque de transparence, de fiabilité et de courage, au passage.

Hors ligne

#3642 31-01-2014 17:25:03

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les entraînements

Je ne le prends pas mal, ça me fait rire aussi. Cependant, je n'ai jamais balancé de fausses rumeurs puisque je ne vais jamais à l'entrainement, habitant à Paris. J'ai juste répété ce que j'avais entendu hier et la, ce n'était pas un troll. Quand 10 personnes disent la même chose, je ne pense pas que ce soit faux wink

Tu ne me connais pas, personne ne me connaissait d'ailleurs donc bizarre que tout le monde se soit concerté sans me connaitre et en 5sec puisque je me suis directement mis sous le petit abris et qu'on avait pas moyen de me voir venir de loin.

Je ne veux pas faire le buzz sans vérifier mes sources, j'ai d'ailleurs mis du conditionnel et j'ai précisé la source dont je doutais de la fiabilité. Puis j'ai sorti mon portable 20min après l'avoir entendu de la voix d'un papy. Vous avez du me confondre mais en voulant piéger quelqu'un qui n'était pas moi, je suis tombé dans le panneau. Je suis pourtant de nature méfiant et pas naif donc si c'est vraiment un troll, bravo. Je pense que beaucoup se serait fait avoir sur le coup parce que on a du mal à croire à un troll quand trois vieux de 60 ans en parlent aussi naturellement.

Je suis resté à la sortie des joueurs mais je suis assez vite parti, autre chose à faire.

Guix, dans le genre "je lance des rumeurs pour faire le buzz", tu es donc bien plus fort que moi et tu n'as AUCUNE leçon à donner aux autres, comme tu viens de le faire wink.

Mandjana > j'ai aussi eu peur mais maintenant, j'aimerai que guix nous disent pourquoi tout ce petit monde n'était pas la wink

Dernière édition de: Valentin35 (31-01-2014 17:27:47)

Hors ligne

#3643 31-01-2014 17:59:45

White-Pierrow
Invité

Re: Les entraînements

http://forum.olweb.fr/showthread.php?15 … tch)/page8
Bizarre un mec dit pareil que toi, mot pour mot, sur le fofo lyonnais, guix

#3644 31-01-2014 18:01:37

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Les entraînements

Bah déjà, si ils ont dit qu'ils s'étaient blessé à l'entrainement hier, ils se trompaient.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#3645 31-01-2014 18:01:44

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 821

Re: Les entraînements

Euhh le problème, c'est que ça a été écrit avant sur le fofo Lyonnais par un mec de plus de 20 000 messages ...

WTF sérieux ?

Hors ligne

#3646 31-01-2014 18:02:21

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Les entraînements

Avant son tweet ?


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#3647 31-01-2014 18:04:41

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 821

Re: Les entraînements

Arf nan j'ai rien dit, l'heure sur le fofo est 1h plus tard sur mon ordi (faudrait que je change un jour roll )

En gros le supp Lyonnais à juste copié collé le message de guix

Hors ligne

#3648 31-01-2014 18:12:24

guix
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 60

Re: Les entraînements

Je n'ai rien contre toi Valentin, on se connait pas personnellement mais tu es membres actif du forum et de twitter, donc forcement beaucoup de supporters rennais te connaissent au moins de vue ( même danzé, la chance ^^).

Si on a décidé de te faire cette mauvaise blague ( de mauvais goût, je te l'accorde), c'est pour montrer un peu les limites de twitter. Tu sais très bien que la team du srfc a tendance à très vite s'enflammer pour un oui ou pour un non...( la preuve encore ce matin après tes deux tweets), donc avant de lancer de fausse rumeurs, attendez d'avoir un communiqué du club avant de vous enflammez pour un oui ou pour un non...

Tu dis que tu ne lances jamais de rumeurs, peut-être mais tu tires bien souvent trop vite des conclusions surtout avec ton ami Alessandrini... Tu annonçais encore il y a quelque jours que RENNES-LILLE était son dernier match avec rennes car soit disant il appréciait pas l'arrivée de Ntep. J'espère que ce matin tu as été rassuré sur son cas car il avait le sourire et il a fait une très bonne séance de coup franc (les 3/4 finissaient en lucarne).

Enfin le prends pas comme un règlement de compte, c'est pas le cas...c'est tombé sur toi ( car tu es un des plus connu) mais ça aurait très bien pu tombé sur un autre...

Je ne connais pas la raison pour laquelle certains ne se sont pas entrainés, je sais juste que Danzé et Kadir ressentent une petite douleur mais RIEN DE GRAVE, donc sans doute ils ont pas voulu prendre de risque.

Pour ce qui s'agit de faire du buzz, je penses que je pourrais le faire aussi souvent que toi mais j'en vois pas l'intérêt...Encore ce matin, j'aurais pu tirer une photo de kana biyik qui sortait des vestiaires avec deux gros cartons...( dernier jour du mercato, donc transfert????).

Hors ligne

#3649 31-01-2014 18:19:36

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: Les entraînements

Boris a écrit:
guix a écrit:

Saïd qui est écarté du groupe pro.

Wesley Saïd a décliné Auxerre, ok ! Mais, au moins, savez-vous pourquoi ? Non.
Mais ce n'est pas grave, on va chercher x ou y raisons pour spéculer sur le cas du gamin (pas grave si c'est faux, on interprète). Perso, les raisons du refus, je les connais et je comprends très bien le joueur. Alors ceux qui jugent son mauvais côté professionnel, comme j'ai pu le lire sur ce forum, vous vous trompez sur toute la ligne.

Et donc? Quelles sont les raisons? Parce que ça n'a aucun intéret de dire "moi je sais mais je ne vous dirais rien. En tout cas vous vous trompez"...

Hors ligne

#3650 31-01-2014 18:37:36

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les entraînements

guix a écrit:

Je n'ai rien contre toi Valentin, on se connait pas personnellement mais tu es membres actif du forum et de twitter, donc forcement beaucoup de supporters rennais te connaissent au moins de vue ( même danzé, la chance ^^).

Si on a décidé de te faire cette mauvaise blague ( de mauvais goût, je te l'accorde), c'est pour montrer un peu les limites de twitter. Tu sais très bien que la team du srfc a tendance à très vite s'enflammer pour un oui ou pour un non...( la preuve encore ce matin après tes deux tweets), donc avant de lancer de fausse rumeurs, attendez d'avoir un communiqué du club avant de vous enflammez pour un oui ou pour un non...

Tu dis que tu ne lances jamais de rumeurs, peut-être mais tu tires bien souvent trop vite des conclusions surtout avec ton ami Alessandrini... Tu annonçais encore il y a quelque jours que RENNES-LILLE était son dernier match avec rennes car soit disant il appréciait pas l'arrivée de Ntep. J'espère que ce matin tu as été rassuré sur son cas car il avait le sourire et il a fait une très bonne séance de coup franc (les 3/4 finissaient en lucarne).

Enfin le prends pas comme un règlement de compte, c'est pas le cas...c'est tombé sur toi ( car tu es un des plus connu) mais ça aurait très bien pu tombé sur un autre...

Je ne connais pas la raison pour laquelle certains ne se sont pas entrainés, je sais juste que Danzé et Kadir ressentent une petite douleur mais RIEN DE GRAVE, donc sans doute ils ont pas voulu prendre de risque.

Pour ce qui s'agit de faire du buzz, je penses que je pourrais le faire aussi souvent que toi mais j'en vois pas l'intérêt...Encore ce matin, j'aurais pu tirer une photo de kana biyik qui sortait des vestiaires avec deux gros cartons...( dernier jour du mercato, donc transfert????).

Je n'ai pas de photos sur le forum, une petite sur twitter seulement. Sur le forum, ceux qui me connaissent de vue sont ceux que j'ai pu rencontré en déplacement, au match de foot, en tribune rouge mais il n'y en a pas beaucoup. Je vais que 2 à 3 fois par an à la Piv', je suis pas du genre à étaler mes photos sur les réseaux sociaux donc je ne vois pas comment j'ai pu être reconnu...

Mais encore une fois, j'ai mis du conditionnel et je n'ai jamais dis que c'était sur. J'ai même précisé qu'il ne fallait pas toujours faire confiance aux papys de la Piverdière qui parlent beaucoup. J'ai ensuite dis que je trouvais ça bizarre qu'il n'y avait pas eu de communiqué, que Danzé courait s'en boité... Bref, je n'ai rien assuré dans ce que je disais.

Je pense que n'importe qui se serait fait avoir, y compris toi guix wink.

J'ai ensuite dit qu'il avait "peut être joué son dernier match". J'avais pas l'intention de balancer une rumeur, j'ai juste fais une hypothèse... Et tout le monde en fait, Rouge Mémoire est le premier en la matière. J'aime pas Alessandrini mais qui il est bon, j'arrive à le dire. Quand il est mauvais, je le taille peut être plus que les autres mauvais mais je pense savoir rester objectif sur son cas.

Tu en vois pas l'intérêt mais pourquoi tu l'as fais sur Said alors ? J'aimerai bien que tu me dises quelles rumeurs j'ai pu lancé... J'ai vraiment l'impression que tu me confonds avec un autre, d'autant plus que je ne suis pas très connu des supporters.

Bref, je balance pas de rumeurs pour faire le buzz, gagner de la notoriété, des followers et tout, je m'en branle de ça. Je lance des hypothèses que je met bien souvent au conditionnel. Si les gens mettent ça ensuite à l'indicatif, je n'y peux rien...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 791.27 KiO (Pic : 832.17 KiO) ]