Vous n'êtes pas connecté.
C'est le clone de Darcheville. Enfin les cuisses.
Oh putain il rigole pas avec la muscu lui
Il ne rigole pas tout court.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
le sourire présidentiel c'est quelque chose!
le contraste avec le visage fermé de N'tep aussi.
bienvenue a lui et qu'il sache que son arrivée a été vraiment désiré.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Arrêtez de chercher les problèmes la ou y en a pas...
visage fermé, mouais, je vais vous ressortir la tête de Toivonen quand il montre son maillot.
edit : en regardant R&N il a plus l'air terriblement gêné. N'oublions pas que même s'il suscite autant d'attente, ça reste un jeune espoir.
Dernière édition de: Pacejs (30-01-2014 19:14:34)
ça veut rien dire mais ça coûte quand meme rien de décrocher un sourire (meme forcé) pour la photo
moi, ça ne me choque pas, c'est un tout jeune homme qui découvre un nouvelle univers. je comprend très bien sa réserve.
c'est le contraste qui est saisissant.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Ce qui me surprend le plus c'est de ne pas avoir eu la moindre interview de N'tep.
Il ne parle pas ou bien ?
ça veut rien dire mais ça coûte quand meme rien de décrocher un sourire (meme forcé) pour la photo
Je pense qu'il est très impressionné par tout ce tapage médiatique qui lui est tombé dessus.
Ah il parait déjà beaucoup plus souriant en conference de presse. Par contre je ne vois pas Mexer .
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Vu qu'Aless s'est sans doute blessé à l'entrainement, N'tep titulaire ailier gauche dimanche contre Lyon
Le pauvre c'est déjà lui qui porte les ballons
Moi je l'aime bien il fait déjà le fayot à porter les ballons
Arnanto, je crois qu'on va devoir se capter un de ces jours
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Je me disais bien que j'avais déjà vu cette tête quelque part.
je me demande aussi si c'est normal une coupe de cheveux comme ça pour un footballeur ?
Le mec il a l'air normal, c'est pas normal, si ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Ah Ah pour une fois qu'un footballeur n'a pas de crête !
C'est différent de Bifouma :
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je s'appelle Groot
Le genre de propos qui fait très plaisir ! Il me fait bonne impression, si l'on fait abstraction de ses réclamations salariales.
Il n'y a plus qu'à prouver sur le terrain
Dernière édition de: Kissifrott (30-01-2014 20:46:47)
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
En tout cas une belle mentalité, il semble que je me sois trompé là dessus. Même si j'ai peur du salaire qu'on lui donne il semble rester humble. Reste plus qu'à voir sur le terrain.
On les connait pas ses prétentions. On sait juste que QPR a proposé plus 100k/mois.
De source sûre, Alessandrini avait 55k en arrivant. On imagine la même première proposition pour Ntep. Ça fait presque le double en allant à QPR. Moi je pense surtout qu'il n'est pas con et qu'il a fait jouer la concurrence. Finalement il a refusé QPR donc il n'a pas privilégié l'argent.
Laissons lui du temps, jugeons le sur le terrain. Pour le moment il est irréprochable.
Il y a plus de chance que ca soit son agent qui lui ai un peu brouillé l'esprit afin de toucher une plus grosse com' sur le salaire.. Enfin, on sait comment c'est
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Comment ça premier contrat pro ?
Contrat pro en ligue 1 je suppose.
L'interview :
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT8640
Je s'appelle Groot
La conference en video
http://www.dailymotion.com/video/x1amrn … rt?start=2
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.54 KiO (Pic : 741.44 KiO) ]