Vous n'êtes pas connecté.
Je kiffe la tête de FDSS, énorme ce smile
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Pas satisfait... de la photo.
Le maillot n'est même pas dans le bon sens.
J'ai hâte de voir la photo de Mexer qu'il m'a l'air encore moins souriant que Paul George N'TEP. Je sens qu'on va moins rigoler que Armand à la fin des matchs.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Je kiffe la tête de FDSS, énorme ce smile
+1, lol
c'est ce que j'ai remarqué en premier sur la photo! ^^
Les photos de la présentation des 3 joueurs sera sur le site off.
La photo sur twitter, c'est seulement pour rassurer les supporters...
J'adore le sourirre de FdSS façon " fuck off la France su foot " !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Un article sur notre nouvelle recrue:
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Les photos de la présentation des 3 joueurs sera sur le site off.
La photo sur twitter, c'est seulement pour rassurer les supporters...
J'adore le sourirre de FdSS façon " fuck off la France su foot " !
A moins que la récente pseudo grève des journalistes retarde la publication sur le site officiel à demain.
Pas satisfait... de la photo.
Le maillot n'est même pas dans le bon sens.
Sympa au lieu de montrer son nom il montre le maillot Rennais, qui vous dit que son nom est déjà floqué ?
Un article sur notre nouvelle recrue:
Sur la vidéo en bas de l'article, il mette un schéma de jeu avec Aless à droite et Ntep à gauche.
Hate de voir comment Montanier va l'utiliser
Dernière édition de: Roni (30-01-2014 17:22:09)
Je s'appelle Groot
C'est un seul mec qui fait la compo ou plusieurs, dans ce cas c'est ils mettent, pas mal cette ligne d'attaque d'ailleurs.
https://twitter.com/staderennais/status … 68/photo/1
https://twitter.com/staderennais/status … 92/photo/1
P. Montanier : "Ntep a eu la sagesse de penser que le #SRFC peut l'aider à progresser"
Je s'appelle Groot
Je viens de voir une photo de N'Tep à l'entrainement (son premier sous nos couleurs), je ne me souviens pas d'avoir vu un offensif rennais aussi musclé des cuisses que lui depuis le passage de Gronaldo Darcheville.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Kembo ?
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
C'est clair, la taille des cuisses! Avec ces mollets ça lui fait de drôles de jambes...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
https://www.youtube.com/watch?v=8eHa8Fb … ata_player
Dernière édition de: jerman35 (30-01-2014 17:49:11)
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
il a le regard net et précis en tout cas. enfin sur la photo.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Erding était monstrueux aussi ^^
Je me suis fait la même réflexion de Roddick. Certes, il ne sourit pas, mais je n'ai pas l'impression qu'il fait la gueule. Il a juste l'air serein.
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Ca va vous changer de Pitroipa....
Effectivement pour les cuisses de Ntep, pour ceux qui ne l'avaient pas vue je me permets de remettre la photo du supporter auxerrois il y a quelques jours.
Supporter Auxerrois a écrit:http://img15.hostingpics.net/pics/45364 … iginal.jpg
Ca va vous changer de Pitroipa....Effectivement pour les cuisses de Ntep, pour ceux qui ne l'avaient pas vue je me permets de remettre la photo du supporter auxerrois il y a quelques jours.
on dirait plus un dessin qu'une vrai photo ?
C'est une vrai photo...
Regarde les photos sur le site officiel, on dirait que le jogging est trop étroit pour lui!
Ce qui est dingue, c'est le contraste entre ses cuisses et sa corpulence globale, surtout les mollets. On dirais du body-building en tout cas >_<
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Je viens de voir une photo de N'Tep à l'entrainement (son premier sous nos couleurs), je ne me souviens pas d'avoir vu un offensif rennais aussi musclé des cuisses que lui depuis le passage de Gronaldo Darcheville.
Fantamady Diarra aussi
Oh putain il rigole pas avec la muscu lui
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.09 KiO (Pic : 774.99 KiO) ]