Vous n'êtes pas connecté.
Je croyais que N'tep avait signé hier à Paris ?
Mode troll ON
Non, non, c'est Cabaye qui a signé à Paris.
Mode troll OFF
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je reprend ma phrase
Je pensais que N'tep avait apposé sa signature à Paris hier, sur le contrat que lui avait proposé le Stade Rennais.
On ne signe un contrat qu'une fois la visite médicale passée.
c'est le grand jour !
hâte de voir la photo
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
En attendant la photo offcielle, il était bien présent à la piv pour poser avec les groupies !
https://twitter.com/Alessandrinette/sta … to/1/large
Dernière édition de: far_island (30-01-2014 10:56:25)
On ne signe un contrat qu'une fois la visite médicale passée.
J'imagine que Rennes s'est protégé en lui faisant signé un pré-contrat, sous réserve que la visite médicale se passe bien, c'est fini j'espère les paroles en l'air.
En attendant la photo offcielle, il était bien présent à la piv pour poser avec les groupies !
on sait enfin à quoi ressemble Isis. Pour être honnête je m'attendais à pire.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Apparemment présentation de tout le monde vers 15h30.
Vu sur twitter, donc ça vaut ce que ça vaut.
Le site officiel indique aussi une présentation aujourd'hui
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
on sait enfin à quoi ressemble Isis. Pour être honnête je m'attendais à pire.
T'es sur que c'est elle ?
Si c'est le cas, je ne la voyais pas du tout comme ça.
Mugiwara t'as mordu.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Mouarf, il pêche à la grenade aussi faut dire
Meme a la grenade, t'as pris cher sur ce coup ...
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Et puis c'est Belis surtout
Rien que pour ça ça aurait du faire "tilt" Mugi
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Et Boy Georges Ntep i n'en fait du mix ?
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Je n'ai pas cerné la personnalité de tout le monde sur le forum...
Maintenant que je le sais, je ne me ferais plus avoir
désolé ^^
Dernière édition de: belis (30-01-2014 15:54:51)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
C'est exactement pour cela que j'ai voté pour toi pour le trophée de l'onlineur le plus comique
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
désolé ^^
Dernière édition de: Mugiwara (30-01-2014 15:58:17)
Dites on peut p'tet changé en officiel non? C'est bon il a passé la visite médicale, le site officiel en a parlé, c'est bon là il va pas partir ailleurs. Même l'OM a pas de quoi nous le piquer.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Officiel pour PG Ntep : https://twitter.com/staderennais/status … 76/photo/1
Tous ceux qui avaient peur peuvent souffler !
FDSS a l'air content.
Dernière édition de: Quentin56 (30-01-2014 17:01:57)
Ouhhhhh la bonne tête de fisteur de FDSS content de son coup de poing!
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
Ntep moyennement content , on a l'impression qu'il est pas super heureux et qu'il aurait préfère avoir la conférence de presse à la Yohan Cabaye.
Dernière édition de: Yanndu29 (30-01-2014 17:09:18)
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
C'est de l'humour Yann ? Tu voudrais quand même pas commencer à faire ce genre de suppositions à la suite de sa première photo ?
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.62 KiO (Pic : 779.52 KiO) ]