Vous n'êtes pas connecté.
non
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Port Envalira ?
Abs 1 heure
Dernière édition de: stbrieuc22 (29-01-2014 15:48:31)
Scarborough Town sur Tobago?
Ouaiiii Kimmi
La forme mon nounours?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ca va, mon gronaldo! (même si très occupé ces temps-ci)
Il y a une liste avec les villes sur un autre topic... Il faut la mettre à jour à chaque ville ou de temps en temps?
Ben oui j'ai constaté ça aussi on te voyait plus
Ouai en fait quand tu trouves la ville tu vas la mettre dans le nouveau topic "liste"
Parce qu'elle devenait bien trop longue c'était chiant donc tu la rajoute la bas et ici t'as juste à relancer avec le classement
WE ARE DETROIT!
CLASSEMENT
1. 694 points : stbrieuc22
2. 417 points : MAHI
3. 306 points : Kimmi reviens!
4. 216 points : Stringer Stanfield Little
5. 189 points : T'as Roazhon
6. 141 points : Nicopicolo
7. 132 points : L'esprit chafouin
8. 120 points : Rubiosrfc35
9. 114 points : Bob Senoussi
11. 102 points : Puchkin
12. 93 points : Sheikyo, Fabrice
14. 87 points : Mandjana
15. 78 points : xxRck91xx
16. 75 points : Breizhatoi, Pietro, Dnairb
19. 69 points : Ben_50,
20. 60 points : Galette Wurst
21. 57 points : l'do
22. 54 points : Yoyodu29, David Villa
24. 45 points : J'iraiCracherSurLacombe, Kissifrott
26. 42 points : lauig
27. 39 ponts : OyorQ
28. 36 points : Clowny, Philippe22
30. 33 points : Paquit35, keitarourashima
32. 30 points : Gus, Fabiniou, Fatalvinou
35. 27 points : Kielin, paquit35, Melou22, paul_35
38. 24 points : DANOCH, Mouchedusrfc
40. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, Ferja
45. 18 points : Goul, Tybeau, M., Mishalex, vieux_bobby, Tony35, Chmo, Grig, Alchimik, Dam22, Tharos,
54. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Quentiste Baptistimo, Breizhboy35, Flyers,
62. 12 points : Tenshi, Airwan22, L!thos, Sa3k, Damdam, numskull, Mark the UglyC, Eflh
71. 09 points : big_smile, Luce, BRETON94, Crevette, zvon, Romain, Grishina, Dark.City
79. 06 points : Montfortais, Ptah, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus,lebreton31, Robert Chapatte, fuf, minimir35, Anmor,sylvainsrfc, Kelt, Clemso, Lunatic35,
93. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Utakad , JSCL, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35, Aficionado srfc, Finrod, Simao, Scynik, Colonel Foley, Valentin35, Alexandrü, C@rloSRFC, kaga-8, Huran, damien22190, Fonky Fab, Breizh-Robinho, Willy, fireincairo, Pinault22, Erwann, White-Pierrow, Karamba
Il n'y a pas de 10ème??
Qui a proposé Garges les Gonesse? J'y passe 2 fois par jour...
Ma ville arrive...
Edit:
Dernière édition de: Kimmi reviens! (29-01-2014 17:07:19)
Ex URSS, Tadjikistan ?
Non,mais bonne partie du monde...
Ouzbekistan ?
Salut Kimmi, ça va me changer de Nico la picole le malpoliche tu vas bien.
Grèce ?
Non plus,pas en ex-URSS...
Salut Stb (oui,ça va merci et toi? je suis très occupé depuis quelques semaines...),pas la Grèce (ils sont orthodoxes...) mais c'est pas très loin...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (29-01-2014 17:30:53)
Albanie ?
Pas de ce côté de la Grèce...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (29-01-2014 17:35:21)
Comme le Film d'hier soir Midnight Express
La Turquie
Arménie ?
Oui pour stb et donc non pour Fabrice...
indice: je suis d'origine polonaise...
Polonezkoy ?
... non!
Mais ma ville turque a un rapport avec la Pologne et avec notre club...
Kayseri ?
vois pas le rapport ?
Trabzon ?
non stb...
Mais enfin Stb... Pologne et SRFC... Je vous donne des indices car je vais devoir filer bientôt...
Le club de grozicki
Sivasspor
OK merci, j'essaye de faire la mise à jour et je relance dans 5 mn
[ Généré en 0.155 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.77 KiO (Pic : 764.67 KiO) ]