Vous n'êtes pas connecté.
N'Tep et Mexer sur le banc alors qu'ils étaient titulaires dans leurs clubs précédents?
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Tes comps, c'est vraiment du grand n'importe quoi Yoyo...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Yoyo, tu as bu un petit coup ou quoi ^^?
Boye, on ne sait même pas si c'est encore un joueur de foot... Il ne joue pas depuis très longtemps, il n'est en plus pas bon donc on va faire confiance à Hountondji plutôt, qui n'a jamais vraiment déçu.
Ensuite, Doucouré-Konradsen au milieu face à une équipe aussi offensive que Lyon, c'est pas top du tout. On a besoin de Makoun OU de Baka.
Grosicki, on ne sait pas ce qu'il vaut et N'Tep est meilleur donc on peut le mettre à gauche et on décale Alessandrini à droite (les deux pourront permuter).
Puis Romero, c'est trop moyen. Autant mettre Toivonen devant, son meilleur poste et un vrai 10 derrière, Kadir.
La, l'équipe est plus équilibrée et plus cohérente. A voir si, face au milieu en losange Lyonnais, Montanier ne va pas plutot décider d'aligner une équipe avec 3 milieux comme à Lille.
Alessandrini a droite avec la motivation qu'il met dans son repli defensif j'ai hate de le voir face a Bédimo !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ben vu qu'ils seront a l'opposé sur le terrain tu vas devoir attendre un peu.
N'Tep et Mexer sur le banc c'est ce qu'il y a de plus logique. Ils étaient titulaires, mais le système de jeu n'a rien à voir, laissons leur une semaine d'entrainement pour s'habituer aux bases. Toivonen a été mis titulaire parce qu'il fallait un gros impact physique face à Basa. Mais la défense de Lyon est bien plus maléable que celle de Lille. Je suis pas sur que notre suédois soit de nouveau titulaire.
Dernière édition de: Flyers (29-01-2014 15:22:10)
Il le sera.
Le propre d'un joueur de classe qui a de l'expérience, c'est aussi de s'adapter rapidement et de comprendre/anticiper les mouvements de ses coéquipiers pour être décisif
Il le sera.
Tu veux dire que Toivonen sera titulaire ?
Bah je ne suis pas PM, mais l'inverse serait étonnant !
Nous verrons, peu m'importe si l'on gagne.
Pas tant que ça, physiquement il aurait plus d'impact, mais sur ce match, on peut utiliser des joueurs plus vifs que lui, hormis Bisevac, niveau jeu de tête la défense est moyenne. Reste Gonalons qui prend quelques ballons, mais pas suffisament pour forcer à nouveau Toivonen en manque de rythme à prendre place sur le terrain.
Il serait d'ailleurs plus surprenant de le revoir aussi tôt, alors que faire rentrer nos recrues offensives en fin de match pour déstabiliser plus facilement une défense qui aurait du s'époumoner à suivre 60-70 minutes une bande de feux-follets devant.
C'est surtout le défi physique attendu face à Lille qui l'a propulsé titulaire, à juste titre d'ailleurs, car Oliveira est complètement absent sur le jeu de tête. Mais clairement ce ne serait pas la meilleure solution de le voir en pointe dimanche.
Mais bon, au final, c'est surtout l'intégration de ces joueurs au collectif durant la semaine et les performances aux cours de ces séances qui vont déterminer le 11 de départ. Mais encore une fois, Toivonen d'entrée de jeu, c'est pas une bonne idée face à cet adversaire.
Le truc c'est que Toivonen est quand même largement au dessus d'Oliveira et de la quasi totalité des numéros 9 de L1.
Alors même si il n'est pas encore à 100% (quoiqu'il semble qu'il soit arrivé dans une superbe condition physique), il risque bien d'être 2 crans au dessus de tous les 9 de notre effectif.
Toivonen ce n'est pas un joueur lent qui est simplement physique et bon de la tête hein ? Techniquement c'est très très fort aussi !
Tu emploies le mot "clairement" mais ce n'est clair que pour toi Flyers. Quel autre attaquant aujourd'hui a de la confiance au point de déstabiliser la bonne défense Lyonnaise ? Ben y a personne, Romero à la limite mais c'est vraiment pour te faire plaisir.
Et ce que tu décris comme avantage, le "après 60-70 minutes à s'époumonner" tu peux le prendre totalement à l'inverse. Faire rentrer un Romero ou un Oliveira en lui demandant de mettre le paquet sur l'accélération après que Toivonen ait proposé un bon combat, c'est kif-kif. D'un côté tu proposes une fatigue par la course, de l'autre une fatigue par le défi physique et les efforts de détente pour la lutte au jeu de tête. Et puis Toivonen, en outre, a cette capacité de passe instantanée qui permet de prendre à défaut des bonnes défenses. Je trouve ça tout aussi malin de lui laisser cette possibilité sur plus d'une heure que de le faire rentrer pour la dernière demi-heure juste pour sa tête ou un ballon perdu qu'il a plus qu'à taper. N'oublie pas non plus sa qualité de coup franc.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
je pense aussi que Toivonen sera de la partie (avec entrée de Oliveira à 20/25 de la fin). A mon avis, PM veut voir ce que vaut Toivonen quant on joue a domicile car généralement on a plus la balle et on se créer plus d'occasion, c'est l'occasion pour le suedois de montrer de quoi il est capable deplus face à une grosse équipe.
Un point à ne pas négliger pour ce match : le mercato de Lyon.
On voit un peu partout que Goucuff, Grenier par exemple pourraient partir.
Quelle équipe alignera Lyon dans ces cas là?
Autant notre mercato est certainement terminé, autant Lyon risque d'avoir encore du changement. ce qui va nous faire travailler sereinement jusqu'à dimanche.
On joue dimanche, donc à mon avis toutes les recrues sont susceptibles d'êtres titulaires ce week end.
Je ne pense donc pas que Pit jouera mais qu'il sera remplacé soit par Grosicki soit par N'tep. Aless conservera sans doute sa place par contre.
En défense, je crois quand à même Hountoundji qui a déjà montré qu'il faisait l'affaire.
Pour ce qui est de Toivonen, le coach lui a donné sa confiance en une journée, c'est qu'il a du être impressionné. Je vois déjà en lui un titulaire en puissance, ce qui est compréhensible à cause de la méforme d'Oliveira. Mais bon c'est pas fini pour Nelson, si on retrouve celui du début de saison, on peut croire à son retour.
Un point à ne pas négliger pour ce match : le mercato de Lyon.
On voit un peu partout que Goucuff, Grenier par exemple pourraient partir.Quelle équipe alignera Lyon dans ces cas là?
Autant notre mercato est certainement terminé, autant Lyon risque d'avoir encore du changement. ce qui va nous faire travailler sereinement jusqu'à dimanche.
Ca va remuer encore un peu dans les prochains 48 heures, mais JMA va garder nos deux milieux. Sportivement et financièrement, il est de notre intérêt de les garder.
On viendra donc route de Lorient avec notre 11 type:
Lopes
Zeffane Bisevac Umtiti Bedimo
Gonalons
Fofana Grenier
Gourcuff
Lacazette Gomis
Une petite interrogation sur Yoann qui était aux soins aujourd'hui. Et comment va-t-on enchainer après une semaine de repos, chose rare pour nous ces dernières semaines.
Dernière édition de: BreizhGone (29-01-2014 17:17:53)
Bienvenue à toi Breizhgone,
et malgré la défaite qui vous attend ce we , car c'est vrai qu'en général, on aime bien vous rencontrer. je vous souhaite une très bonne fin de saison.
Allez nous chercher cette troisième place, et retrouvez un rang plus en rapport avec votre histoire.
Bienvenue à toi Breizhgone,
et malgré la défaite qui vous attend ce we , car c'est vrai qu'en général, on aime bien vous rencontrer. je vous souhaite une très bonne fin de saison.
Allez nous chercher cette troisième place, et retrouvez un rang plus en rapport avec votre histoire.
Merci
On est un peu dubitatif côté lyonnais.
Tout d'abord du fait qu'on a toujours eu des difficultés sur votre pelouse.
Mais aussi et surtout de notre statut trop "idyllique" de favori face à une équipe dos au mur. On s'est toujours c.hié dessus lors de ces matchs pronostiqués facile..
Ma petite compo pour dimanche
Costil
La danze Cédric Armand Emerson
Baka Doucou
Aless
Romero Toivonen N'Tep
fier du peuple rouge et noir.
Grosicki, on ne sait pas ce qu'il vaut et N'Tep est meilleur
Très hâtive comme affirmation
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
"Cédric" comme c'est touchant, meugnon pour le moins.
Bon il est vrai qu'on n'a guère le choix en ce moment en DC.
Moi je verrais plutôt (enfin j'aimerais bien):
Costil
La danze Cédric Armand Emerson
Baka Doucou
Kadir
Alessandrini Toivonen N'Tep
J'irai faire un tour à l'entrainement demain pour me faire une idée.
Grosicki et Mexer on ne peut pas dire ce qu'ils valent vraiment sur le terrain (sauf pour ceux qui les connaissent). On verra d'ici 1/2 mois même si on devrait avoir une idée de leur niveau dans moins de temps. Les modos devraient interdire de mettre les compo perso des forumeurs, on voit de c'est trucs Oo haha
*ces trucs
Dernière édition de: Dup's (29-01-2014 19:39:08)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Quel intérêt aurait ce sujet sans cela?
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Forme des joueurs adverses/rennais. Suspendu des adversaire, public, billets restants etc etc..
Mais il faut avouer que certains donne des compo a dormir debout ^^
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
On peut très bien discuter du match (enjeux, équipe en face, approche qu'on pourrait avoir, etc..) sans que chacun donne sa compo en essayant de jouer aux devinettes. J'ai souvent trouvé ça assez lourd moi aussi, chacun fait sa compo à sa sauce jusqu'au point d'être parfois totalement ridicule. Et puis, personne ici (je crois) ne voit chaque entraînement et une compo (et un groupe), ça se fait aussi par rapport à ça. Et quand je vois certains nous mettre même les changements qu'ils feraient en cours de match...ça devrait vraiment être un motif de ban ça
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.5 KiO (Pic : 785.4 KiO) ]