Vous n'êtes pas connecté.
Ma brioche je ne peux pas relancer finalement....
Tu m'en veux pas hein dis
Hey d'ailleurs Mahi il devient quoi?!
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Il doit faire la gueule ou il est en gueuleton ou il s'est pris une boule dans ses boulettes ?
Pas grâve je fais une pause également
Bisous ma cochonne
T'as BONDY, ma cochonne ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ta cochonne ça va mais apparemment il faudrait diminuer un peu les signatures
Moins de 120 Px, et toi 150 px Planqué
Je te dénonce
Dernière édition de: stbrieuc22 (28-01-2014 19:48:57)
J'ai mes réseaux, tu veux jouer ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Alors la relance que Dalle ?
IDF ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mahi, il est las, non pardon là
ce matin, élection du bureau au sein du conseil d'administration du club des " vieux" de ploud..... et cet APM, j'ai tenu la table de marque notre concours mensuel , 20 doublettes... pas mal
95 val d'oise
vu l'église qu'ils se payent, cela ne doit pas être bien grand...gast !
Dernière édition de: MAHI (28-01-2014 21:18:31)
Gast, pas loin, MAHI
IDF, Ouais Rck
Dernière édition de: Nicopicolo (28-01-2014 21:44:07)
77 ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
95
Ok plutôt le Nord du 95 je pense ?
celle Sard
Sarcelles Garges les Gonesses
Dernière édition de: MAHI (28-01-2014 21:57:22)
Oui MAHI
Merci pour celle sard Nico, tu m'as mis sur la voie
Mahi t'as fait une faute dans les villes il y a un S à Garges
Zero pointé
CLASSEMENT
1. 691 points : stbrieuc22
2. 417 points : MAHI
3. 303 points : Kimmi reviens!
4. 213 points : Stringer Stanfield Little
5. 189 points : T'as Roazhon,
6. 141 points : Nicopicolo
6. 132 points : L'esprit chafouin
8. 120 points : Rubiosrfc35
9. 114 points : Bob Senoussi
11. 102 points : Puchkin
12. 93 points : Sheikyo, Fabrice
14. 87 points : Mandjana
15. 78 points : xxRck91xx
16. 75 points : Breizhatoi, Pietro, Dnairb
19. 69 points : Ben_50,
20. 60 points : Galette Wurst
21. 57 points : l'do
22. 54 points : Yoyodu29, David Villa
24. 45 points : J'iraiCracherSurLacombe, Kissifrott
26. 42 points : lauig
27. 39 ponts : OyorQ
28. 36 points : Clowny, Philippe22
30. 33 points : Paquit35, keitarourashima
32. 30 points : Gus, Fabiniou, Fatalvinou
35. 27 points : Kielin, paquit35, Melou22, paul_35
38. 24 points : DANOCH, Mouchedusrfc
40. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, Ferja
45. 18 points : Goul, Tybeau, M., Mishalex, vieux_bobby, Tony35, Chmo, Grig, Alchimik, Dam22
54. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Quentiste Baptistimo, Breizhboy35, Flyers, Tharos
62. 12 points : Tenshi, Airwan22, L!thos, Sa3k, Damdam, numskull, Mark the UglyC, Eflh
71. 09 points : big_smile, Luce, BRETON94, Crevette, zvon, Romain, Grishina, Dark.City
79. 06 points : Montfortais, Ptah, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus,lebreton31, Robert Chapatte, fuf, minimir35, Anmor,sylvainsrfc, Kelt, Clemso, Lunatic35,
93. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, Utakad , JSCL, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35, Aficionado srfc, Finrod, Simao, Scynik, Colonel Foley, Valentin35, Alexandrü, C@rloSRFC, kaga-8, Huran, damien22190, Fonky Fab, Breizh-Robinho, Willy, fireincairo, Pinault22, Erwann, White-Pierrow, Karamba
Dernière édition de: MAHI (28-01-2014 22:26:19)
Bretagne ?
Non SB GRAND OUEST
Faut-il rajouter 3 points à Tharos ?
Dernière édition de: MAHI (28-01-2014 22:28:32)
Manche ?
Pourquoi il avait des points, non laisse tomber
Non pas la bonne région
oui il a 15 points et c'est lui qui a trouvé Bondy, non ?
Dernière édition de: MAHI (28-01-2014 22:34:03)
Pays de la Loire
[ Généré en 0.286 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.09 KiO (Pic : 774.98 KiO) ]