Vous n'êtes pas connecté.
si ca se fait pour ntep il nous restera a trouver 2 lateraux cet ete + un 10 et l'equipe devrait etre competitive.
quel arnaque ce ntep :http://www.transfermarkt.co.uk/en/paul-georges-ntep/profil/spieler_148955.html ou c'est Auxerre qui nous entube au niveau du prix
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
J'viens de recevoir une notification SRO qui dit qu'il signera demain.
Et comme Nils is God, je suis soulagé.
Je confirme, visite médicale demain
Selon un SmS "SRFC Exclu Abonnés"
Dernière édition de: Dam22 (28-01-2014 19:20:22)
Les sms ont été envoyé :-)
On se fais chambrer sur le forum de l'aja "La loose...Rennes... quoi "
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
J'ai reçu l'info Ouest France Egalement . C'est tout bon
par avion ca le fait arriver a 21 h 10
Alors j'ai discuté avec le mec du twitter que j'ai cité dans mon dernier post. Selon sa source très proche du club, Dossevi et N'tep vont signer afin de remplacer les départs de Féret et Pitroipa voire même Alessandrini à cause d'une attitude moyenne pour ce dernier!
attitude moyenne euh ???????????? et FHP n'aurait pas bloqué pour le laisser 6 mois après
Dernière édition de: yorgos (28-01-2014 19:30:27)
Les sms ont été envoyés
"SRFC Exclu Abonnés: L'attaquant Paul-Georges NTEP est attendu ce soir. L'international espoir français passera sa visite médicale demain."
Dernière édition de: Roazhon_35 (28-01-2014 19:26:50)
Cette arrivée (même si ça peut se révéler un flop au final, on ne sait jamais) me rend aussi optimiste que lorsque j'ai appris l'arrivée de Montanier. Elle révèle la même chose, le club, le propriétaire, a envie de commencer quelque chose de nouveau sur des bases et avec des idées nouvelles.
On a un plan, on a un projet.
Bienvenue Paul George, j'espère que tu seras aussi bon que ton homonyme l'est en NBA.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
On se fais chambrer sur le forum de l'aja "La loose...Rennes... quoi "
Les chiens aboient, la caravane passe...
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Alors j'ai discuté avec le mec du twitter que j'ai cité dans mon dernier post. Selon sa source très proche du club, Dossevi et N'tep vont signer afin de remplacer les départs de Féret et Pitroipa voire même Alessandrini à cause d'une attitude moyenne pour ce dernier!
ce n'est pas si farfelu que ca le groupe de VA pour Marseille demain est de 19 joueurs , 1 de trop !
sait on jamais , mais il n'y a pas que SRFC sur un joueur libre dans 3 jours
moii je prends volontiers si cette source est valable
C'est moi ou c'est toujours "demain", pour tout...
L'âne, la carotte et le bâton quoi.
Une annonce du site officiel , c'est que c'est officiel
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Bah ce fut une journée de tension , qui au final a un dénouement heureux. Bienvenue à Paul-George , j'éspére qu'il va confirmer tout le bien que le monde du football pense de lui !
Bon stop avec dossevi c'est Clowny qui s'amuse avec vos nerfs, il est vraiment mesquin
Winning is learning, losing is teaching ..
Le flunch est réservé ?
Dernière édition de: lunatic35 (28-01-2014 19:31:20)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
RoazhonSupporter35 a écrit:En ce moment une rumeur sur twitter me fait peur, apparemment on parle de n'tep pour baisser le prix de dossevi...
Un compte twitter fiable et de qualité, que j'aime beaucoup personnellement !
Je confirme j'ai les mêmes infos.
Les sms ont été envoyés
"SRFC Exclu Abonnés: L'attaquant Paul-Georges NTEP est attendu ce soir. L'international espoir français passera sa visite médicale demain."![]()
ouep, j 'ai reçu le mien!
j attend la signature officielle , mais ce mercato me plait , je l'avoue
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Fiable mais à l'opposer de tous les médias ?? On a pas la même définition du mot fiable les gars...en plus le mec me semble limite prétentieux dans ces propos et sa façon de se décrire...un mec de science po quoi
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
C'est quand même le grand pied, ne boudons pas notre bonheur !!!
Toivonen, Grosicki, Ntep, un DC (Mexer ou autre), qui l'aurait imaginé dans les affres de la défaite à Sochaux !
Non seulement l'équipe est très renforcée, mais ça risque d'être BEAU
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Équipe 21 c'est fait Ntep passe sa visite médicale en ce moment à Rennes yeahhhh
On peut faire sauter le [Quasi-]
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
J'aime bien le SMS "exclu abonnés" alors qu'au même moment ils publient l'info sur le site officiel
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Il passe quand exactement sa visite?
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.17 KiO (Pic : 778.07 KiO) ]