Vous n'êtes pas connecté.
Bah c'est un accord verbal...
FDSS : "Ok, PG, on a revu notre proposition, on te propose 90k et non pas les 50-60 proposé, 3ans 1/2 et c'est notre dernière offres, on ne pourra pas aller plus haut."
PGNT : "Cette somme correspond plus ou moins à ce que j'avais demandé donc c'est ok, vous avez ma parole, je signe chez vous, vous pouvez préparer le contrat et je vais aller passer la visite médicale, j'ai hâte de jouer pour le club".
Dernière édition de: Zvon (28-01-2014 17:59:52)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je pense que ce que veut dire Colonel Foley, c'est que ça nous fait une belle jambe ce que gagnent les joueurs. Même à 40 000 euros/ mois, ce sont déjà des salaires mirobolants. Alors pourquoi s'intéresser à son salaire ? Ce qui nous intéresse c'est ce qu'il y'a à voir sur le terrain.
Après si les différences de salaires agissent sur les performances sportives des joueurs, la on pourra commenter son salaire. Mais honnêtement je doute que le stade Rennais ait revalorisé son offre au niveau des cadres, ils savent ce qu'ils font quand même. Et puis, comme il a été précisé, s'il choisissait Rennes, ce ne serait pas du tout un choix financier.
Je pense que les arrivées de Toivonen et Grosicki ont autant influencées le joueur que la nouvelle proposition de contrat réévaluée. Du moins si je me réfère à ses interviews qui montrent qu'il n'est pas con.
Mais putain de merde là je vais prendre ma minute pétage de plomb. Romain ban moi après.
Vous êtes cons ou quoi ?
Cet été et les étés succédant des prestations décevantes de l'équipe on a entendu quoi ? Toute façon les joueurs sont pourris gatés, c'est bien beau de donner du fric à des joueurs qui se battent pas, toute façon le club ils s'en foutent c'est le chèque et ils se barrent... Ou encore : on devrait faire comme sainté filer juste de grosses primes et un petit salaire, ou mais pourquoi on les paye alors qu'ils en branlent pas une etc...
Tout le monde moi le premier est tombé sur aless pour, sa com horrible, et son mercenariat...
Vous vous plaignez de la grosse tête des jeunes qui n'ont rien prouvé, des Sow qui ont trop exigé, des mecs qui ne pensent que contrats, vous déchirez les agents véreux mais dès qu'on vous fait miroiter un beau joueur les pucelles se réveillent et faut mettre des salaires affolants pour des joueurs qui ont un potentiel intéressant...
Vous avez adoré quand on a parlé de la charte de bonne conduite etc, vous avez adoré quand Pinault a tapé du poing pour une question de principes dans le cas aless et là vous ne parlez que fric.
Ne vous étonnez pas si les joueurs ne vous saluent pas, ce n'est pas vous qui les payez, ne vous étonnez pas que notre club ne soit qu'un tremplin si seule la rémunération attire, ne vous étonnez pas non plus que les joueurs passent leur énergie à négocier et ne tombez plus sur eux pour des questions de morale dont finalement vous vous foutez.
ce joueur c'est peut être un futur grand, mais FUTUR. Et il hésite entre QPR et nous, et cela repose sur le salaire... Posez vous les questions au nom de votre soi disant morale, ne vous étonnez pas que les joueurs ne se les posent pas.
Ras le cul des girouettes.
Une pipe?
@zakath
Oui oui ba dit ça a quaresma... tous les week ends il avait sa petite vidéo avec ses coups du foulard, ses buts de l'extérieur du pied a 25 mètres du but et cie... résultat 30 millions pour porto et 0 pour l'inter de milan... Merci Youtube et Football Manager
Ben oui mais là y a pas que Youtube et FM, il suffit d'avoir maté quelques matchs d'Auxerre sur Eurosport pour voir que Ntep se résume pas qu'à ça. Ca veut pas dire que ça marchera à Rennes ou même qu'il deviendra un vrai bon joueur, c'est juste qu'en L2 il a été bon et pas juste clinquant grâce à 2-3 grigris
Et bien c'est le contraire d'un accord écrit, il a dû dire oui mais s'il nous fait une Morel ? Maintenant une parole compte pour du beurre.
Ce qui est inquiétant dans ce dossier, c'est que depuis hier soir , on n'a aucune infos depuis même pas une interview de ntep ou de montanier. Ce n'est pas confirmé sur le twitter officiel du club donc on peut se dire que il y'a eu des complications ou que le joueur n'est pas sûr de sa destination .
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Vous êtes cons ou quoi ?
Vous avez adoré quand on a parlé de la charte de bonne conduite etc, vous avez adoré quand Pinault a tapé du poing pour une question de principes dans le cas aless et là vous ne parlez que fric.
Non, c'est toi qui est con (je reprends ton terme ), le truc que tu piges pas, c'est pas le fait que Aless demande d'être augmenté le blem, c'est qu'il aille chialer dans les médias, si déjà tu piges pas ça, t'as rien compris hein.
Reste dans ton pays de bisounours où les joueurs accepte d'être payé 30 pour jouer au Stade rennais alors qu'un autre club en propose le quadruple
Dernière édition de: Zvon (28-01-2014 18:03:49)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le président d'Auxerre a dit hier qu'il se prononcerait ce matin d'ailleurs. On attend toujours.
Dark.City a écrit:Vous êtes cons ou quoi ?
Ras le cul des girouettes.Non, c'est toi qui est con (je reprends ton terme
), le truc que tu piges pas, c'est pas le fait que Aless demande d'être augmenté le blem, c'est qu'il aille chialer dans les médias, si déjà tu piges pas ça, t'as rien compris hein.
Reste dans ton pays de bisounours où les joueurs accepte d'être payé 30 pour jouer au Stade rennais alors qu'un autre club en propose le quadruple
Non relis tout le topic sur aless tu étais l'un de seuls à ne parler que de sa com, les autres parlaient aussi du fait qu'il était peu moral de renégocier en ayant joué que six mois.
Mouais, je suis convaincu que 90% des supporters reprochent à Aless son comportement de petit connard + que sa demande d'être augmenté.
Dernière édition de: Zvon (28-01-2014 18:06:16)
Zeeeen darkinou Zenn....
J'vois ce que tu veux dire mais te prend pas la tête, l'avenir parlera tout seul. Soit juste "content" d'avoir un joueur talentueux qui va arriver et qui va surement apporter quelques chose à l'équipe sur le terrain.
Après concernant le joueur, on sait pas ce qu'il pense exactement, et surtout si les exigences de son agent sont les mêmes que les siennes...
J'ai l'impression quand même que y'a une discordance entre ce qu'il se dit par le biais de son agent (négos ect) et entre le discours du joueur. (Itw papier, Equipe21...)
S'il a donné sa parole a Monty comme l'a imaginé Zvon, c'est qu'il n'est pas (totalement) le mercenaire que tu décris. Bref on verra bien mais peace
@Zvon Oui et surtout la manière dont ça s'est déroulé (de mon point de vue)
Il a le droit de demander une augmentation, pas le droit de faire son cinéma quand ça correspond pas à ce qu'il attendait... Sachant qu'on parle quand même de pas loin de 100% d'augmentation. Jamais vu ça dans la vie "réelle" quoi
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (28-01-2014 18:08:09)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
C'est exact pour moi zvon
Dernière édition de: lebrasseur35 (28-01-2014 18:08:13)
Mouais, je suis convaincu que 90% des supporters reprochent à Aless son comportement de petit connard + que sa demande d'être augmenté.
Ca c'est de la stat elle vient du CNRS ?
bref je laisse tomber, je ne comptais plus poster ici de toute façon.
Bonne continuation malgré tout.
Dernière édition de: Dark.City (28-01-2014 18:09:14)
Par contre, ça met du temps à avoir la confirmation. Le cas Morel est dans toutes les têtes même si j'imagine pas une seconde qu'on se fasse niquer encore une fois, surtout avec les RT de Doucou.
@Dark : T'es casse couille mais d'une force. J'ai hâte de te voir basher Ntep dès la moindre occasion
Dernière édition de: Zvon (28-01-2014 18:09:20)
Comme vous l'attente , à le don de m'effrayer un peu mais bon ... Si nous n'avons aucune nouvelle , les autres clubs non plus donc patience...
Sur Twitter la seule info récente qui est sortie c'est que la Sampdoria aurait vu une offre de pret avec option d'achat refusée
Dernière édition de: Loulay (28-01-2014 18:09:16)
Ça commence à devenir chiant, J'aimerais au moins savoir si oui il se dirige vers la Piverdiere ou si il va aller rejoindre Reknapp a Qpr.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
ok donc si je comprend bien un accord verbal n'indique en rien qu'il sera rennais finalement.
ça sent le park chu young cette histoire
Mais putain de merde là je vais prendre ma minute pétage de plomb. Romain ban moi après.
Vous êtes cons ou quoi ?
...
Ton pétage de cable est pitoyable. Regarde mes posts avant de me traiter de girouette ou de con.
Tu m'as déjà vu dire qu'un joueur ne mouille pas le maillot qu'il est trop payé ? Non parce que son salaire je m'en bats, et parce qu'il faut arrêter de dire qu'un joueur ne mouille pas le maillot quand il est juste mauvais. C'est à la mode mais c'est chiant. D'ailleurs excuse moi mais même à 10 000 e/mois il serait pourri gâté comme tu dis.
Pour Aless tu crois que c'est une demande de revalorisation qui m'a choqué ? Non c'est bien normal qu'il l'ai demandé, ce qui m'a ennervé c'est qu'il insulte le club sur TF1 en espérant que ça va changer quelque chose.
Bon par contre rien à dire sur les agents, c'est vrai que je peux pas les blairer quand ils demandent plus que ce que le club est capable d'offrir.
Aussi : si le joueur ne voyait que son salaire il se serait déjà barré au Qatar.
Bref ton intervention est limite, et même pas justifiée en plus alors arrête de faire des raccourcis à tout va
Dernière édition de: Pacejs (28-01-2014 18:15:56)
En ce moment une rumeur sur twitter me fait peur, apparemment on parle de n'tep pour baisser le prix de dossevi...
lien :https://twitter.com/AntoinePl
"Cette année c'est la bonne"
C'est exact pour moi zvon
Moi environ 55 % pour le comportement et 40 % par rapport au salaire demandé et 5 % pour rien (histoire de gueuler, de signer la pétition).
Au lieu de dire n'importe quoi, je vous demande de vous taire
de vous arrêter...
Quand vous mettez une référence, au moins, mettez la bonne.
Dernière édition de: Zvon (28-01-2014 18:25:49)
Ahah Clowny qui se met encore a troller, vraiment pas
Cool
Winning is learning, losing is teaching ..
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.93 KiO (Pic : 780.83 KiO) ]