Vous n'êtes pas connecté.
Perso je m'excite pas plus que ça. Ce qui est acté c'est un transfert potentiellement imminent.
Patience.
Dernière édition de: Eidle (27-01-2014 21:36:06)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
L'équipe, dans le direct du match d'auxerre: "Alors qu'il était attendu pour débuter la rencontre, Paul-Georges Ntep ne figure même pas sur la feuille de match. L'ailier auxerrois serait sur le point de rallier Rennes, qui aurait fait le forcing ces dernières heures."
J'ai l'impression qu'il est clair qu'on ne gardera ni Oliveira, ni Romero cet été. Ce mercato hivernal est aussi une préparation à celui estival, on sera quasiment bouclé offensivement.
L'idéal serait quand même de vendre Pitroipa cet hiver, je vois bien Alessandrini partir cet été, il n'y aura pas de "grosse" offre cet hiver à mon avis. Ce qui est bien avec N'Tep, c'est que c'est moins exotique que Toivonen ou Grosicki, il connaît la France, pas encore la Ligue 1 mais on doit espérer qu'il voudra tout casser pour son arrivée.
Je suis aussi mesuré parce qu'on sait qu'il a eu des exigences assez élevées pour son statut, on est pas à l'abri d'un sale coup à la Aless...Mais maintenant qu'on est quasiment sûr qu'il va venir, on va le soutenir et espérer qu'il fera le bien du SRFC.
Oh bah oui le 19 et Ntep joue au même poste que Romero et Oliveira...
Trop d enflammade je trouve, c est loin d être fait pour moi ! Vous avez déjà oublié l épisode Morel?
Par contre, il y a quelque chose que je ne comprends pas.
On a de quoi faire un onze uniquement avec nos attaquants mais en défense, ça me semble toujours aussi léger.
Au milieu, un créateur n'aurait pas fait de mal non plus, Kadir est bon à ce poste mais ça, c'est quand il n'est pas blessé...
Je suis content de sa venue parce que le mec est fort, par contre j'ai un peu plus de mal avec ce qu'a révélé Cotret. C'est quand même très moche de refuser de jouer son dernier match quelques heures avant le début de la rencontre.
Il fait un sale coup à son club formateur au dernier moment alors que tout aurait pu bien se finir à Auxerre pour lui, sûrement avec une standing ovation du public. Reste à connaître sa version à lui mais bon.
Dernière édition de: Zakath (27-01-2014 21:45:28)
Ça fait quand même pas mal d'avoir ces stats.
http://www.ouest-france.fr/node/1886250
OF qui l'annonce maintenant !!!!! Oh je bande
Risque de blessure, c'est logique. Le Rubin Kazan a bien refusé que M'Vila joue son dernier match contre Marseille. Rien de choquant là dedans.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ils annoncent un prix de 4M. Je croyais que c'était plus que ça. Même si il y a sans doute des bonus en plus.
4M !!!
Mdr le délire
Le journaliste de l'équipe 21 a dit que c'était proche de se finaliser aussi.
Sympa ce mercato, plein de promesses devant avec les arrivées conjuguées de N'tep, Toivonnen voire Grozicky ! Enfin du spectacle et des buts à rennes ?
http://www.bfmtv.com/sport/ntep-aurait- … 96656.html
C'est chaud avec les QPR !!!
4M !!!
Mdr le délire
A mon avis il y a un gros pourcentage à la revente. Parce que vu les chiffres attendus à la base par auxerre, ça m'étonne. De toute façon on s'en fout tant que le SRFC s'y retrouve et qu'on voit du jeu
C'était peut etre bien lui que j'ai vu tout à l'heure près de Pontchaillou à 18h. J'en dirai plus si ça se confirme sinon je vais passé pour un con.
Il était initialement dans le groupe? Allée va peut être rejoindre l'AJA en prêt, ça serait pas idiot de la part de nos dirigeants.
La tu dois rêver quand même , il est dans les tribunes du matchs Lens Auxerre
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Buisine, très fort dans les négociations. On va pouvoir se pencher sur le secteur défensif maintenant pour le mercato d'été.
Costil(Pattier?)
?-?(Coulibaly?)-Armand-?
Doucouré(Bakayoko)-N'gando(A.Allée?)
N'tep(Grosicki)-?(Etuin?)-Alessandrini(Z.Allée?)
Toinoven
Avec ces recrues on peut en déduire que la route est barré pour F.Diarra.
Une surprise S.Diallo?
Dernière édition de: freizh35 (27-01-2014 22:53:36)
? -Passez par tous les stades.
http://www.bfmtv.com/sport/ntep-aurait- … 96656.html
C'est chaud avec les QPR !!!
Ils étaient là pour les installations, pas pour le voir joué ...
En plus, N'tep ne joue pas, ils risquent pas de le voir joué ce soir ^^
Buisine, très fort dans les négociations. On va pouvoir se pencher sur le secteur défensif maintenant pour le mercato d'été.
Costil(Pattier?)
?-?(Coulibaly?)-Armand-?
N'tep(Grosicki)-?(Even?)-Alessandrini(Z.Allée)
ToinovenAvec ces recrues on peut en déduire que la route est barré pour F.Diarra.
Une surprise S.Diallo?
Pattier? A.Allée? Even? Coulibaly?
Et tu fais quoi de l'équipe pro sinon?
Le nom de ton fournisseur?
Y'a tellement d'incohérence... en plus tu vois Alessandrini rester cet été...
Dernière édition de: Roni (27-01-2014 22:18:29)
Je s'appelle Groot
C'est une très bonne nouvelle si il vient. Cependant faut rester prudent, il a un gros melon, il est jeune .. et n'a prouvé que en ligue 2 !
la Ligue 1 c'est au dessus quand même. Mais je pense quand même qu'il a le niveau.
Par contre, il y a quelque chose que je ne comprends pas.
On a de quoi faire un onze uniquement avec nos attaquants mais en défense, ça me semble toujours aussi léger.
Au milieu, un créateur n'aurait pas fait de mal non plus, Kadir est bon à ce poste mais ça, c'est quand il n'est pas blessé...
+1 plutot impressionné par le travail fait lors de ce mercato mais étonné aussi par le fait d'avoir délaissé le secteur défensif surtout avec la blessure de kana
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
Costil(Pattier?)
?-?(Coulibaly?)-Armand-?
N'tep(Grosicki)-?(Even?)-Alessandrini(Z.Allée)
ToinovenAvec ces recrues on peut en déduire que la route est barré pour F.Diarra.
Une surprise S.Diallo?
Mettre Even en 10 ....
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
ça va se bousculer maintenant devant et ça va peut-être faire comprendre aux joueurs qu'ils va falloir mériter sa place pour jouer! Une bonne chose.
Au moins on a l'effectif pour gagner la coupe de france et se sauver
En écoutant Guy Cotret, rien ne semble joué contre QPR.
Auxerre TV, c'est pire que l'ORTF
Par contre sur la vidéo il semble dire que QPR est en avance sur Rennes.
Dernière édition de: Rz35 (27-01-2014 22:25:55)
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.41 KiO (Pic : 784.3 KiO) ]