Vous n'êtes pas connecté.
je n'ai pas dit ça spécialement pour toi , dans les articles ils disent que Ntep réfléchit entre QPr et Rennes. Je pense que ça va se faire car je ne voit pas Qpr augmenter la première offre qu'ils ont fait a Auxerre.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Si on remplace Pitroipa par N'Tep c'est quand même le double effet kiss-cool. Trop beau pour être vrai à l'heure actuelle, mais il reste une semaine...Ce qui est sur c'est qu'une ligne offensive Aless, Grosicki, Ola, Oli, N'Tep et Romero ça devrait enfin nous permettre de marquer, de nous sauver et d'envisager la saison prochaine avec serenité.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
le N'tep, il doit gamberger sévère en ce moment.
il a pas des potes pour lui donner des infos sur Rennes ?
Dernière édition de: Véloce (27-01-2014 12:30:00)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Bon et bien si il signe ca nous fera une trés belle ligne d'attaque. Rien a envier a Marseille ni a Lyon. Ntep, grosicky, alessandrini, oliveira, romero, toivonen. Ca fait beaucoup de joueurs pour trois places. Tant mieux va falloir se bouger le cul pendant les entrainements et les matchs pour jouer. Ca peut-être que bénéfique
Dernière édition de: Glokir (27-01-2014 12:34:08)
Wait and see, Allez Rennes !
Ca serait une belle surprise de fin de mercato ça !
Croisons les doigts pour que QPR ne soit vraiment plus intéresse et qu'il accepte notre offre !
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l' alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." Georges Best.
A mon avis, la venue de Ntep sera accompagner d'un prêt à Auxerre. Sinon plus aucune place pour Allée et Saïd dans le groupe.
Je vois bien Allée partir en prêt là-bas.
Cette infos de l'équipe, ça confirme en tout cas que les Pinault ont bien décider d'allouer une enveloppe conséquente pour notre club.
si pas de N'tep, il y a t'il un plan B ?
Laurent Pokou
OK ben ça va foutre le bordel dans le vestiaire si on file 100000k/mois à un joueur de L2 qui n'a jamais joué un match de L1 de sa vie.
Ça va faire quand même beaucoup d'attaquants et toujours pas l'organisateur du jeu qu'on a perdu il y a un an avec M'Vila (ça fait aussi un an qu'on ne gagne plus deux match d'affilé et qu'on fait du non-football). Après, N'tep est vraiment talentueux...
Boa, on a bien donné 80k/mois pendant 4 ans à un mec pour qu'il scouate l'infirmerie...
Le talent, c'est une compétence qui rapporte des primes au collectif.
Laurent Pokou
faut avouer que s'il vient ca nous fera une belle ligne d'attaque, et ça mettra la pression sur les attaquants actuels pour qu'ils se réveillent, ce sera tout bénef pour l'équipe
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Oh putain si jamais il arrive avec tout ces rebondissements, SSL sera mon dieu lol
S'il vient c'est tout simplement le meilleur coup du mercato en France. Crossons les fingers !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Oh putain si jamais il arrive avec tout ces rebondissements, SSL sera mon dieu lol
On est désormais complètement sorti de sa théorie.
Boa, on a bien donné 80k/mois pendant 4 ans à un mec pour qu'il scouate l'infirmerie...
OK mais Apam avant qu'il vienne à Rennes, c'était un des meilleurs défenseurs de L1 avec Nice. Alors que là il a juste joué en L2 même s'il est évident qu'il a du talent
Il y'a beaucoup de talents aujourd'hui qui sortent des clubs de ligue 2 , je préfère qu'on fasse venir Ntep qu'un remplaçant dans un club prestigieux ou qu'un joueur moyen en ligue 1.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
il a pas des potes pour lui donner des infos sur Rennes ?
Il me semble qu'il échange au moins avec Doucouré et N'Gando sur le club.
L'éternel revenant
En même temps le milieu organisateur défensif type M'Vila abordable pour notre club, je pense tout simplement pas qu'il y en a sur le marché cet hiver. Autant qu'on travaille ça pour le mercato d'été avec une vente de Makoun.
Là Ntep je le vois plus comme une très belle opportunité qui nous permettra de nous renforcer dés maintenant mais surtout de remplacer Alessandrini cet été. On a quand même des garanties avec la vente d'Alessandrini qui à part s'il se blesse de nouveau va avoir une belle valeur marchande.
Bref une arrivée de Ntep combiné avec un départ de Pitroipa et le prêt d'Allée et/ou Said, ce serait quand même fabuleux.
OK mais Apam avant qu'il vienne à Rennes, c'était un des meilleurs défenseurs de L1 avec Nice. Alors que là il a juste joué en L2 même s'il est évident qu'il a du talent
C'était surtout un joueur blessé au moment où on l'a recruté.(soit disant petite blessure)
à 80k/mois, ça fait mal au cul.
Dernière édition de: Mugiwara (27-01-2014 13:51:26)
Je ne sais pas si Alessandrini aura une belle cote sur le mercato estival, mais pour l'instant il est à vendre et il n'y a pas d'offre - comme pour Pitroipa quoi.
N'tep et Doucoure sont bons potes donc ça peut faciliter les négociations
Winning is learning, losing is teaching ..
Ntep, Doucouré et Ngando, ca ferait un bon trio !
Doucouré et Ngando qui "engrainent" Ntep, parfait !
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l' alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." Georges Best.
Il faudrait déjà que Doucouré prolonge...
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
Je vais scruter la fin de mercato car là ça serait une bonne pioche... N'tep il a le style PhM, dans 2ans et demi après son passage à Rennes ...il est à Arsenal s'il ne déconne pas.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.49 KiO (Pic : 768.39 KiO) ]