Vous n'êtes pas connecté.
@lauig tôt ou tard cardozo va partir .
Et ? ... Tu remplacerais aujourd'hui Cardozo par Oliveira ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Benfica veut recruter Batshuayi et ils ont Rodrigo également.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
@lauig étant supporter de porto je dirais oui
N.Oliveira n' arrive pas a confirmer et les supporters du benfica ne croient plus trop en lui comme le remplaçant de cardozo .
Dernière édition de: lunatic35 (26-01-2014 18:22:39)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
@Yoyodu29, ça fait depuis 1969 que les français critiquent leurs élites, je ne visais pas particulièrement le gouvernement actuel.
Oups, je pensais que tu parlais de ceux du club, de Saint-Sernin notamment.
Dernière édition de: Yoyodu29 (26-01-2014 19:22:40)
Mes excuses pour le quiproquo;), maintenant, place aux transferts (s'il y a lieu d'être).
Pour en revenir aux rumeurs, c'est vrai que ça ne serait pas étonnant de voir une dernière recrue arriver, d'après ce qui se dit ici il resterait encore quelques millions à débourser, alors pourquoi ne pas croire à une bonne surprise!
Pinault veut peut être préparer la prochaine saison et donc prévoir le départ d'alessandrini donc on peut espérer voir arriver une dernière recrue ça nous fait gagner 6 mois ...
Winning is learning, losing is teaching ..
Pour en revenir aux rumeurs, ....., d'après ce qui se dit ici il resterait encore quelques millions à débourser, alors pourquoi ne pas croire à une bonne surprise!
Si il reste quelques millions à dépenser, ce sera certainement pour lever une voir 2 options d'achat ....
Il est plus que probable que le mercato soit fini suite à la signature du joueur polonais au nom imprononçable !!!
Grosicki, je vois pas en quoi c'est compliqué
Dernière édition de: RaftWars (26-01-2014 20:37:29)
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Ce nom me fait imaginer Rosicky mais avec le physique de Gignac ....
Succulent, comme à son habitude.
Aaaahhh Rosicky, si on l'avait eu à Rennes par je ne sais quel miracle je crois que j'aurais pris un congé sabbatique pour voir tous les matchs. Mais bon Grosicki c'est bien aussi
On aurait pu , sur Transfermarkt Rosicky ne vaut que 2M mais il a 33 ans.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
700K mensuel aussi
Dernière édition de: Mandjana (26-01-2014 21:50:26)
J'ai hâte de voir la conf de presse quand Grosicki aura signer pour voir si le mercato est clos ou pas. Car si avec une enveloppe de 10M, on ne recrute que pour 4, c'est assez énervant. Pour une fois qu'il nous donne une enveloppe, on va pas en profiter alors qu'on joue le maintien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si c'était aussi simple.
Nous l'avons déjà vu dans le passé que l'argent ne faisait pas tout avec Lucas, Turdo etc...
Ben d'après FD2S si Pit part, un nouveau arrivera. Ils veulent qu'ils partent alors je pense qu'ils ont un noms sous le coude.
D'ailleurs même s'il ne part pas en Janvier, je serai pas étonné de voir un joueur arriver quand même.
Pinault a, semble t-il, une peur noire de la L2 et souhaite renforcer l'équipe pour éviter cela.
Sauf si FD2S décide de pas "profiter" de cette enveloppe mais bon... je n'ose croire cela
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
moi aussi bien hâte de savoir si ce seront nos deux seules et uniques recrues...car il y a danger dans la maison et si nous nous sauvons (ce dont on se doit d'être sûr), il faut déjà préparer une équipe pour la saison prochaine, qui devra être au point assez tôt (ne pas oublier tous les prêts qui vont revenir et/ou partir donc ce sera pas simple)... donc j'espère une autre recrue! (pas devant, je vous laisse deviner )
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Je pense que l'on a plus de 10 millions car comme St Sernin l'avait mentionne, le Stade Rennais s'etait positionne sur Delort et Bifouma en entite financiere autonome. Ce qui sous entend que Rennes avait deja les liquidites pour faire ces transferts. Avec l'apport des Pinault, je pense que l'enveloppe totale n'est peut etre pas loin des 15 millions. Maintenant, comme on l'a vecu auparavant c'est souvent le salaire qui freine tout recrutement au Stade rennais...
Grosicky = 700 000 (1M si on arrondi)
Toivonen = 2,5 millions
il nous resterais 11,5 millions ?
Ntep = 6 millions
Krychowiak = 3 millions
Corchia = 2,5 millions
Mon rêve
Edit Modo : On n'est pas dans le topic Suggestions mon cher Mandjana.
Krychowiak à 3M t'es fou toi ^^ Il en vaut 2 ou 3 fois plus, il porte Reims à lui tout seul.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
N'tep c'est deux millions de plus avec les bonus donc tu peux déjà enlevé corchia
Winning is learning, losing is teaching ..
Apparemment, Rennes était proche d'un accord avec De Melo avant de signer Toivonen...
Je ne suis pas convaincu que cette info soit exacte même si ça correspond en terme de profil mais OUF !
Je préfère 100 fois Toivonen. De Melo on connait.. Ne fait plus rien depuis des années notamment à cause de blessures répétitives. Qu'il reste à Lille.
#ToutDonner
Ben d'après FD2S si Pit part, un nouveau arrivera. Ils veulent qu'ils partent alors je pense qu'ils ont un noms sous le coude.
ou un depart d'Alessandrini vu que Dortmund le suivait et que Jakub B?aszczykowski est bléssé pour le reste de la saison ??
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Pas de quoi s'affoler dans l'immédiat évidemment, mais entre Doucouré avec Newcastle et Bakayoko maintenant les perfs des jeunes passent pas inaperçues : http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ … yoko.shtml
[ Généré en 0.180 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.17 KiO (Pic : 777.07 KiO) ]