Vous n'êtes pas connecté.
Oui,exact...
Avant de présenter "les Maternelles" sur France 5,elle présentait la météo dans "La matinale" sur Canal...
Et ce petit incident,je l'ai vu en direct... (je ne regardais pas souvent la matinale mais là c'était pour les résultats des Oscars (si je me souviens bien...)
Et voilà pour le sein... :
En tout cas,je trouve cette femme vraiment belle...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (11-01-2014 15:53:39)
Moi aussi
Tout comme Virginie Guillaume et Marie Ange Casalta
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Rien ne vaudra ma PRIYANKA.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ché portugueche ?
Pendant que je prend ta place pour les villes , toi tu mates
Moi aussi
Emmanuelle Cherqui :
Dernière édition de: xxRck91xx (19-01-2014 21:10:15)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Lesley Ann Brandt
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
que dieu fasse qu'un vrai maître queue uvre pour sauvegarder cette silhouette...
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Diora Baird :
A ne pas confondre avec Diarra, donc.
Jessica Rose (plus cinégénique que photogénique) :
A ne pas confondre avec Lindsay Rose, donc.
Dernière édition de: Grig (26-01-2014 00:09:15)
Ça sent le silicone à plein nez cette nana , je parle de la première la seconde est plus naturelle.
Ouah Grig je ne la connaissais pas merci
La magnifique agent de N'Gando entre autre : <3
Dernière édition de: xxRck91xx (30-01-2014 21:06:46)
Cleo Wattenstrom
J'aime beaucoup ce topic
Dernière édition de: White-Pierrow (04-02-2014 20:30:46)
Dommage pour les tatouages Nico t'es + tenté par la lecture.
Emilia CLARK ( khaleesi dans Games of thrones)
Je là prefère quand même en blond blanc dans GOT
T'ajoutes ça à un scénario qui détonne ( et un épisode 9 ) et ça te cloue au canap' !
Ouais, la petite Cleo est clairement une des plus belles que j'ai vue ici ces derniers temps, avec ma Khaleesi.
Les tatouages de la suédo-greco-éthiopienne la rendent encore plus sexy, elle irait bien avec les miens.
J'aime toujours autant ce topic merci les mecs !
Ah Sotchi et le snowboard ...
Dernière édition de: xxRck91xx (09-02-2014 15:30:26)
Bon je relance
Kate Upton
Emma Glover
Beth Humphreys
Nicole Neal
Question : pourquoi la majorité des mecs aiment les filles toutes fines avec gros seins ?
Pour ma part, j'ai ma petite idée...
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
Je demande car c'est pas ce qui me fait tripper...
Je te rassure on peut aimer aussi les grosses avec des petits seins, en plus je pense que la concurrence est moins forte sur le créneau.
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
J'ai pas dit que j'aimais le strict opposé, je m'interroge sur la nécessité de stéréotypes.
Ce topic branlette a beaucoup de succès, en fait.
Certains se branlent sur les airs lascifs de femmes retouchées, d'autres se touchent sur leur intellect branlant.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
On sent l'expert dans les deux domaines
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.48 KiO (Pic : 747.38 KiO) ]