Vous n'êtes pas connecté.
"comme même"
...
Rrrghhh !
Sinon, Kahlan, tu as un avatar de Kaka.
Et sinon, moi, je trolle comme un goret, mais après tout, c'est le topic idéal pour cela.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Vincent Pajot lui faut qu'il parte absolument, c'est un joueur faible sans grand potentiel, qu'il aille s'exiler a Istres ou à caen car ce n'est pas normal d'avoir un joueur comme ça dans un effectif de ligue 1.Je n'ai toujours pas compris la décision de monty de l'avoir mis contre Sochaux plutôt que feret qui est comme même un peu plus a l'aise techniquement et qui apporte parfois des belles passes vers l'avant.
Utaka35, SORS DE CE CORPS!!
T'es un vrai Mac Khalan, 25 ans d'age au moins
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
T'es méchant comme même SSL, tu nem pa lait photes deux phrappe, daumage.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Vincent Pajot lui faut qu'il parte absolument, c'est un joueur faible sans grand potentiel, qu'il aille s'exiler a Istres ou à caen car ce n'est pas normal d'avoir un joueur comme ça dans un effectif de ligue 1.Je n'ai toujours pas compris la décision de monty de l'avoir mis contre Sochaux plutôt que feret qui est comme même un peu plus a l'aise techniquement et qui apporte parfois des belles passes vers l'avant.
Sauf que Féret est méconnaissable depuis pas mal de temps, certes il reste capable d'un éclair de génie sur un coup de patte mais sur l'ensemble d'un match Pajot parait plus frais bien que brouillon. Je ne pense pas que sur le match face à Sochaux Montanier ce soit trompé, c'est l'équipe quasi entière qui était déjà en vacances !
Dernière édition de: BreizhHeart (10-01-2014 18:49:25)
Nelson Oliveira doit rester. Même si beaucoup ne l'aime pas ce gars est super bon.
Vous pouvez le critiquer mais quand le mec n'a jamais de ballon en profondeur alors qu'il fait des masses d'appels c'est dur de marquer.
Il ne poursuivra pas chez nous la saison prochaine. C'est devenu évident depuis le recrutement d'Ola...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Oui, à mon avis, et dans la tête du joueur, et pour le club, il est acté depuis un petit moment qu'Oliveira ne fera qu'une saison chez nous.
Donc, pour le moment, 4 départs pour 3 arrivées.
Départs : Diallo, Apam, Allée, Pitroipa.
Arrivées : Grosicki, Toivonen et N'Tep.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
J'aurai bien aimé que Makoun et Pit s'en aille pour débuter réellement un nouveau cycle et dégraisser un peu les salaires.
J'aimerai que Kadir et Romero reste l'année prochaine car je suis persuadé qu'ils pourront apporter.
De plus j'aime bien la mentalité de l'argentin.
Enfin, tout ça dépend le prix de leur option d'achat.
Je suis aussi d'accord pour dire qu'Oliveira a peu de chances de rester.
Dernière édition de: Tsubasa35 (31-01-2014 23:00:03)
Rectificatifs :
3 départs pour 3 arrivées.
Départs : Diallo, Apam, Allée.
Arrivées : Grosicki, Toivonen et N'Tep.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Je veux voir partir ces joueurs car certains n'ont pas le niveau ou d'autres n'ont plus la tete au club .
- N'diaye
- Boye
- Kana
- Danzé
- Emerson
- Konradsen
- Féret
- Alessandrini
- Pitroipa
- Romero
- Oliveira
- Sané
- Héry
- S.Diallo
Asa .....me plait beaucoup !
On n'a pas laissé la chance à Roméro de prouver ce qu'il valait et à un degré moindre Emerson, ce qui me parait être le minimum afin qu'ils prouvent leur réelle valeur.
Je veux voir partir ces joueurs car certains n'ont pas le niveau ou d'autres n'ont plus la tete au club .
- N'diaye
- Boye
- Kana
- Danzé
- Emerson
- Konradsen
- Féret
- Alessandrini
- Pitroipa
- Romero
- Oliveira
- Sané
- Héry
- S.Diallo
9a en fait du monde à remplacer ....
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
- N'diaye
- Boye
- Kana
- Danzé
- Emerson
- Konradsen
- Féret
- Alessandrini
- Pitroipa
- Romero
- Oliveira
- Sané
- Héry
- S.Diallo
Tu auras plus vite fait d'aller supporter un autre club, parce que là ça fait beaucoup de monde à changer.
- N'Diaye fait le taf quand on lui demande
- Boye aussi, et il en veux à chaque match. On peut aisément le garder dans la rotation
- Danzé je suis pour le mettre en concurrence, on pourrait sans doute trouver un mec meilleur, mais le virer du club, c'est un peu radical
- Féret, j'ai personnellement aucune envie de le voir partir, et j'ose espérer qu'il a encore (un peu) la tête au club
- Oliveira m'a séduit en début de saison, j'ai envie de croire en un retour salvateur
- Konradsen, j'aime bien, même si j'admets qu'il n'est pas au niveau
- Romero, je l'ai trop peu vu pour juger
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
N'importe quoi
- N'diaye
- Boye
- Kana
- Danzé
- Emerson
- Konradsen
- Féret
- Alessandrini
- Pitroipa
- Romero
- Oliveira
- Sané
- Héry
- S.Diallo
On verra dans 2 mois si ta liste reste intacte
Pour la ligue 2 tu peux facilement en rajouter 10.:(
Bon je me projette un peu trop vite mais c'est pour oublier un peu la situation actuelle.
J'imaginerais un mercato comme ceci :
Départs :
- Pitroipa (4M) : Il a fait son temps, pas assez séduit....ni séduisant.
- Oliveira : Option d'achat trop élevée ?
- Pajot (2M) : Le dindon de la farce, peut-etre allons nous le regretter comme on le fait avec quelques anciens (Didot, Lemoine en premier) mais si c'est pour le mettre en CFA un WE sur deux c'est pas la peine.
- Hery : Pas de nouvelle, mauvaise nouvelle.
- Sané : Pas de nouvelle, mauvaise nouvelle.
- S.Diallo (2M) : C'est triste parce qu'il est bourré de talent mais je le vois pas "exploser" en L1, je suis sûr que dans le championnat belge ou hollandais par exemple il te ferait des misères. Je fais mon devin : il va à Genk pour 2 millions d'euros.
- A.Diallo (2M) : ce serait pas une très bonne affaire mais il va absolument vouloir rester au Havre ou aller dans un autre club.
- Alessandrini (8M) : Comme il a rien perdu meme après sa longue bléssure, Marseille si ils ont les sous ou un autre club jouant la LDC va l'attirer cet été à coup sur et nous on récupèrera une belle somme.
- Kadir : Il fait pas une mauvaise saison mais on peut pas lui confier les clefs pour l'attaque il est trop irrégulier, en plus de ça il est plus tout jeune.
- Emerson (0,5) : Avec le temps, Moreira l'aurait pousser verts la sortie donc autant lui faire une sortie digne.
Prêts (sans option) :
- Diarra : Un nouveau prêt à Istres (ou un autre club si ils descendent) parce qu'il n'aurait pas sa place tout de suite dans le groupe mais je crois en se joueur qui a vraiment un style bien à lui.
- Hunou : Un beau potentiel, mais vraiment pas taillé physiquement pour la L1, peut-etre un prêt à.....Auxerre pour remplacer un certain N'gando.
- Konradsen : Vous allez me prendre pour un fou mais je le vois bien dans un petit club espagnol (pas pour le climat ). Je suis sûr que la saison prochaine on sera super content de le retrouver.
- Said : Après avoir triomphé en finissant meilleur buteur et meilleur joueurs de Gambardella..... un prêt en L2 mais dans un petit club de préférence, Creteil c'était vraiment une bonne idée puisqu'il est de la région parisienne.
- Allée : Je le vois bien dans un club qui monte en L2 après son prêt raté.
- Foulquier : Prêté en L1
Retours de prêt et intégration au groupe :
N'dando : En regardant ses match, on dirait qu'il a pris 5 ans d'expérience c'est fou Il a le talent pour s'imposer chez nous et la confiance du coach, c'est à lui d'écrire la suite....
Arrivées :
- Didot (1M) : L'enfant du pays Sa sortie accompagnée d'applaudissements samedi dernier à due lui faire chaud au coeur. Son niveau est presque resté intacte et c'est un vrai guerrier !
- Aurier (7M) : Après le jolie coup Ntep, ça pourrait être une surprise de taille que nous concocterait Pinault. Dans un couloir assez faible on met un type limite niveau internationnal en concurrence avec Danze.
- Delort (3,5M) : Un jeune attaquant de pointe qui fait ses preuve et déchire tout à Tours et qui voulait absolument venir cet hiver.
- Romero (2,5) : Certain diront qu'il a pas le niveau par ce qu'il ne marque pas avec l'équipe réserve...... moi son exellent match contre Sainté à lui seul ma convaincu. Il peut très bien évoluer derrière l'attaquant à la place de Feret en plus.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Groupe : N'diaye, Costil, Kana, Armand, Boye, Hountondji, Aurier, M'bengue, Danze, Moreira, Doucoure, Bakayoko, Didot, Makoun, Feret, N'gando, Grosicki, Ntep, Toivonen, Delort, Romero, (et un petit ailier surprise venant du Portugal made in Buisine)
11 :
costil
aurier kana armand m'bengue
makoun didot
grosicki feret ntep
toivonen
Dernière édition de: Mandjana (18-03-2014 05:29:16)
T'es optimiste (voir naîf ) sur les sommes qu'on pourrait avoir suites aux ventes des joueurs. En plus, Emerson est en fin de contrat. Il n'a signé que pour un an.
@Mandjana, Feret, Makoun et Kana ne seront plus là...
Didot, ça m'étonnerait vraiment qu'on aille le chercher, Aurier ça semble hautement improbable(mais méfiance : Ntep).
pitroipa du moment que un club le veut, même si il mettent que 1 million il part j'en suis persuadé
Les prédictions de Mandjana sont plutôt bonne mais c'est vrai que d'autre joueur peuvent également partir et ça en fera du monde à remplacer.
Si Ligue 1 il y a il faudra beaucoup travailler cet été à la cellule de recrutement et espérons que Pinault soit aussi chaud que l'hiver dernier.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
les départ de mandjana sont surtout des joueur offensif déjà remplacer cette hiver ( en tout les cas pour se qui est des titulaires ), le seul poste ou en attaque ou on a pas recruter c'est n°10 mais le retour de ngando et la possible prolongation de feret vont peut etre aussi ( bloquer ) le mercato pour se poste.
la ou il y aura le plus de recrue titulaire ou en devenir c'est en défense ou je pense qu'il y aura au moins 2 achat de titulaire 1 dc et 1 latéral droite ou gauche je sais pas.
sinon pour moi il y aura que une recrue en milieu deff pour remplacer makoun étant donnée qu'on a deja 2 jeune prometteur ( doucouré et baka ) et kondrasen qui peine a faire de bon match, et si départ de kadir, feret, et diallo il y aura surement aussi une recrue en 10
Makoun va rester
Kana-Biyik et Feret c'est moins sur mais ce serait vraiment bien que les deux retrouvent leur niveau et reste... si on pouvait garder un peu d'automatisme ce serait bien, on va pas tout rechanger encore.
Dernière édition de: Mandjana (18-03-2014 19:59:38)
Vu son salaire ça m'étonnerait
On a déjà essayé de s'en séparer cet hiver quand même
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.88 KiO (Pic : 784.41 KiO) ]