Vous n'êtes pas connecté.
Je confirme, Bein oui. J'ai été étonné quand j'ai entendu ça.
Enfin, je dis étonné pour ne pas livrer mes propos et rester correct
Ils ont dit "dans les 3 premières équipes de L1 en termes de possession de balle".
Comment t'as entendu ça, alors que je t'ai vu de mes propres yeux dans le stade au coup d'envoi?
Romain fait une séance vidéo après chaque match, pour analyser et préparer le suivant.
Franchement, je ne comprend pas le problème avec Oliviera. Il m'impressionnait en debut de saison (précision, rage, conservation du ballon etc...) mais là, plus rien...
C'est bizarre quand même, il n'aurait pas des problèmes physiques ou personnels?
Le déficit sur les ailes est criant. Ce n'est pas un mais au moins 2 joueurs qu'il nous faut, pour obliger Alessandrini et Pitroipa à se bouger le cul. La tendance qu'ils ont à repiquer dans l'axe, c'est agaçant. Il nous faudrait de véritables ailiers qui savent déborder, et un meilleur soutien de nos latéraux pour espérer une amélioration de notre secteur offensif.
Pour servir l'attaquant de pointe c'est hyper simple.
Danzé ailier droit. Au moins, tu sais qu'il cherchera pas à faire compliquer, il ne saura que centrer. Et ça nous éviterait de l'avoir en défense.
Oliviera risque de perdre définitivement sa place de titulaire, tant la comparaison avec Toivonen (qui n'avait qu'un ou deux entrainements avec le club) semble peu à l'avantage du portugais.
Oliviera n'a absolument rien apporté à l'équipe hier pendant les 30 dernières minutes.
Je me demande si on ne devrait pas lever l'option de notre petit argentin...
De toute façon Oliveira a terminé sa saison puisqu'il ne marque que 7 buts toute l'année. Vous l'avez vu déjà rigolé ce gars!!!!!!!!!!!!!!!!!. En tout cas vu sa tête lors du remplacement de Toivonen on n'a compris qu'il n'est plus la priorité devant pour le stade.
Twitter de Grosicki : https://twitter.com/GrosickiKamil
Sympa de voir ses tweets, il a suivi le match de hier, félicité l'équipe, tenté un tweet en français, etc. Il semble motivé.
La nuit porte conseil ... C'est une très bonne nouvelle que de mettre Toivonen en titulaire pour Oliveira(23ans) , il va être sur le banc et rentrer vers la 60 eme -70 eme . La pression du but sera sur Toivonen(27ans) qui a plus d expérience avec un peu de chance il entrera en jeu avec le résultat déjà acquis et pourra être plus lucide dans les actions et revenir au niveau du début de championnat .
Dernière édition de: lunatic35 (25-01-2014 13:53:46)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Twitter de Grosicki : https://twitter.com/GrosickiKamil
Sympa de voir ses tweets, il a suivi le match de hier, félicité l'équipe, tenté un tweet en français, etc. Il semble motivé.
Si tu regardes dans les tweets plus bas, on a une photo de Buisine avec Grosicki, Buisine aux affaires ^^
Dernière édition de: Luffy35 (25-01-2014 14:03:34)
SRFC from Japan
Oui j'ai vu le petit repas.
Il a un peti air de Ribery / Menez
Le 19 Janvier, photo avec Roberto Carlos. J'ai pas l'impression que ce soit si tendu que ça entre eux deux. Ce qui me laisse encore plus perplexe quant à son statut de remplacant en Turquie...
Dernière édition de: damien22190 (25-01-2014 15:03:29)
Un mec a post? en anglais sur le topic consacr? a grosicki. Son post est pass? inaperçu d'ailleurs ^^
Il disait que grosicki voulait pas prolonger d'ou le fait qu'il ne joue plus. Un peu comme toivonen quoi
not played in Turkey because they do not want to extend the contract
Dernière édition de: Glokir (25-01-2014 15:12:12)
Wait and see, Allez Rennes !
@Kenjizz : Oui, j'ai re-regardé le match le lendemain. Pour avoir une meilleure vision du jeu que je n'ai pas trop en tribune (et vu que je le débrief à la radio après c'est mieux ), et aussi pour voir ce que donne l'ambiance en TV (et Bein a déplacé les micros en 2e mi-temps, car on entendait moins chanter alors qu'on chantait plus fort, et on était bien plus nombreux. En 1MT les commentateurs ont du être gênés par le retour son, et ça, ça me plait )
@Damien : Oui, il n'entrait plus dans les plans de RC. D'où son faible temps de jeu. En même temps, ça sera compliqué pour lui de moins apporter au collectif que Pitroipa, et surtout, qui te dit qu'il est "LA" deuxième recrue offensive ?
Edit : J'avais un doute sur le lien contrat-temps de jeu, mais si c'est avéré, c'est encore plus limpide.
Ok je ne suis pas entraineur, ok je ne suis pas aux entrainements, mais je n'arrive tout de même pas à adhérer à ce que fait Montanier avec Romero... A chaque fois qu'il joue, il est bon ou décisif. Son poste préferentiel c'est côté droit, et il continue à aligner le pitr-oipa.
C'est bien d'avoir recruté un polonais, pour qu'il ne joue quasiment plus, si jamais Pitroipa n'est pas transféré.
Bref, quand je vois le niveau de nos attaquants sur les côtés hier, c'est pathétique. Alessandrini n'a pas fait un geste correct excepté son centre décisif, c'est déjà ça me direz vous, ben non, c'est beaucoup trop peu... L'autre clown je n'en parle même pas.
J'ai aussi vu que Toivonen prend tous les ballons en déviation et personne n'anticipe.. le seul qui le fait c'est Doucouré, un milieu. On peut empiler les joueurs pour centrer ou servir de pivot, tant qu'il n'y aura pas d'anticipation et un minimum d'automatismes, ça ne changera pas grand chose, à mon avis...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je partage ton avis sur Romero , ça me semble crever les yeux que le mec a du ballon .
C' est pas le seul choix que je comprend pas .
Pitroipa , Makoun , M' Bengue et Oliveira je les titulariserai jamais .
Que dire de Doucouré ?? Beaucoup de monde réclamait sa titularisation . Je comprend pas son statut de remplacant .
Il est mlieu défensif , il a débuté chez les pros au mois d' Avril , il s' est fait les ligaments croisés et il a marqué 3 fois plus de but qu' un des titulaires de l' attaque ( Pitroipa) .
Dit comme ça on marche sur la tete .
Doucouré c' est peut etre le seul vrai box to box du championnat et il était sur le banc.....
Montanier il est super sympa et super attachant mais on a un effectif pour etre dans les 10 premiers.
Si Emerson , Doucouré , Romero avait plus joué on en serait pas là aujourd' hui .
Montanier respecte trop les statuts des anciens et il craint que les mauvais caractères foutent le bordel .
Doucouré et Romero sont des gentils c' est plus facile de les mettre sur le banc........
Houtondji était pas dans le groupe ce week end , c' est pas la logique sportive ça non plus .
fier du peuple rouge et noir.
Ha d'accord, en fait Olivier il n'a pas vu le match... Doucouré il était titulaire hein, paraît même qu'il a marqué.
Et Mbengue a vraiment été pas mal, propre dans ses passes et ses interventions, en montant régulièrement, je comprends qu'on lui préfère Emerson, mais pas au point de faire passer Emerson pour Dani Alves à côté... le brasilou à priori il a quand même été assez mauvais contre Boulogne.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Comment tu voulais titulariser Doucouré avant ?
Il a repris en décembre après 7 mois de rééducation...
Il va s'imposer, mais je ne vois pas trop comment on aurait pu le faire jouer plus et plus rapidement. Son retour est tout à fait normal.
Et oui @Huran, M'Bengue est de mieux en mieux depuis le début de l'année, il commence à retrouver son véritable niveau.
Et @Olivier histoire de continuer, si un entraineur a bien la réputation de ne pas favoriser les joueurs établis, c'est bien PM !
La seule interrogation, c'est Romero. Pourquoi fait-il ce choix ? Certainement une question d'équilibre de l'équipe. Ou pour réussir à vendre Pitroipa ?
Pour le reste... Je ne suis pas d'accord avec grand chose de ce que tu viens d'écrire.
Mbengue c'est toujours pareil, il est solide mais toujours trop dans l'axe, ce qui laisse une longueur d'avance à l'attaquant constamment
http://www.afrik.com/rennes-pitroipa-c- … e-probleme Après un article comme ça, certains auront du mal à le protèger encore.
Donc on se retrouve avec
Pit'-Grosicky-Hunou Aless'-n'tep-alléé
Toivonen-Romero-Oliveira-Said
Bonjour l'accumulation de joueurs
En même temps, il est fort probable que Allée soit prêté. Et, pour moi Saîd reste avant tout un gamin de 18 ans ou 19 je sais plus qui joue la Gambardella, et qui passe sa première saison avec le groupe pro, donc bon..
L'idél serait de réussir à refourguer Pitroipa qui n'est clairement plus investi dans le club..
Dernière édition de: sylvainsrfc (27-01-2014 21:29:33)
Romero et Oli seront sûrement out cet été, possible qu'ils aient peu de temps de jeu désormais.
Allée prêté, ça serait bien. Je crois qu'on ne peut plus en prêter qu'un donc Saïd devra continuer de faire ses gammes en CFA2 et en Gambard, il a encore du boulot le petit. Un prêt la saison prochaine serait cool pour lui également.
Quant à Grosicki, il est aussi jeune, il va découvrir la Ligue 1 et la France, il va peut-être avoir besoin d'un temps d'adaptation, ça m'étonnerait qu'une place de titulaire lui soit réservée.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Dommage si on ne conserve pas Oliveira. Mais je pense que c'est possible qu'il reste. Toivonen a 27 ans, Oliveira sera là pour le remplacer.
Il a du ballon, il explosera bientôt j'en suis certain. A Rennes ou ailleurs.
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.2 KiO (Pic : 783.1 KiO) ]