Vous n'êtes pas connecté.
Il arrive Samedi à Rennes à priori.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est pas Grosiki mais Grosicki....
Et Groskiki c'est son cousin Camerounais non?
[sub]Ok, je sors... ->[/sub]
Dernière édition de: Aymoz (24-01-2014 17:32:27)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Il arrive Samedi à Rennes à priori.
Demain c'est Samedi donc il serait là demain ?
ouest france confirme!
http://www.ouest-france.fr/ligue-1-le-p … is-1877863
Donc pas de N'tep
Dernière édition de: freizh35 (24-01-2014 17:40:58)
? -Passez par tous les stades.
montant de la transaction?
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
La deuxième video ou on le voit avec le maillot orange il est monstrueux
Alors lui je le sens bien si il vient...
Oui je pense, au mieux visite médicale le samedi dans la foulé et présentation ce dimanche.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je préfère ce style de joueur.
En tout cas si sa femme vient avec lui, si y a pas de spectacle sur le terrain y en aura au moins dans les tribunes https://www.google.fr/search?q=dominika … 72&bih=428
Kamil Grosicki ... encore une surprise de derrière les fagots je ne connais pas ses talents de buteur ... de toutes façons avec notre attaque en berne on va pas faire la fine bouche présentation dans 10 jours au Stade de la route de Lorient !
A propos de Grosicki : "@bangitoff: @Puchkin_B he is/was addicted to gambling, turned up drunk for training a few times, crashed a car without having driver's licence etc. ... --->"Il est/etait accro au jeu, arrivait parfois saoul a l'entrainement, a crashé une voiture sans permis, etc..." Sympa le mec ..,
Winning is learning, losing is teaching ..
Par contre, l'ailier étant normalement pour concurrencer pitroipa, mais si celui-ci, comme l'indique l'équipe n'est plus dans les plans de Montanier, et que notre coach veut qu'il parte, peut-on espérer l'arrivée d'un autre ailier ?
Winning is learning, losing is teaching ..
Sait-on jamais !
Sa femme est splendide !
Je suis amoureux !
Dernière édition de: missionnaire (24-01-2014 17:55:04)
Edit: Du coup je remets ça au bon endroit, sorry.
Ah ouai je vais aller plus souvent en tribune
Par contre, l'ailier étant normalement pour concurrencer pitroipa, mais si celui-ci, comme l'indique l'équipe n'est plus dans les plans de Montanier, et que notre coach veut qu'il parte, peut-on espérer l'arrivée d'un autre ailier ?
Non je pense pas il vont essayer de trouver un club pour Pit c'est dans se sens que je comprend la phrase .
C'est clairement un pari. Les vidéos sont toujours sympas, m'enfin elles n'ont précisément pour but que de montrer ce que le mec a réussi, pas ce qu'il foire.
Quoi qu'il en soit, je ne vois pas ce que l'on pourrait en dire, je serai curieux que qui se soit ait déjà vu un match de ce gars là. On jugera sur le terrain.
Je note quand même sur la base de la seule vidéo que j'ai maté que le mec est avant tout un ailier gauche. On le voit de temps en temps à droite, mais son poste de prédilection semble clairement à gauche. Est-ce que ça anticipe le départ d'Alessandrini? Est-ce qu'il faut s'attendre à une autre arrivée dans le cas d'un départ de Pitroipa ? Ou est-ce que le mec devra juste apprendre à être positionné à droite ? Tant de questions...
Dernière édition de: SiMoY (24-01-2014 17:55:53)
- Enfin pour ce que j'en dis... -
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Ils vont gentilement aller se faire fout...
Je croyais que tout départ serait remplacé c'est ce qu'avait dit le président en tout cas ... Et aufait ola titulaire
Dernière édition de: Cali35 (24-01-2014 20:36:50)
Ils vont gentilement aller se faire fout...
Bien dit ! Prolonge Doucouré tu es le meilleur
Bon ben dépendant de la blessure de KB on est peut-être parti pour devoir trouver un DC en une semaine.
[ Généré en 0.434 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 691.2 KiO (Pic : 732.1 KiO) ]