Vous n'êtes pas connecté.
Il est quand même fort ce Jean-Luc !
Dernière édition de: Laugan (01-02-2017 01:28:31)
Voici sa femme :
De rien.
(désolé Zvon je crois que je vais bientôt changer de chouchou ! )
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je vous avais bien dit que ce topic rumeur ne servait plus à rien. Là c'est la surprise. On nous avait promis deux attaquants, on les a. Très satisfait.
Il m'étonne ce Jean-Luc, quelques renseignements sur Grosicki SVP.
C'est bon j'ai vu le lien Romain
Moi perso je suis déçu j'ai cru jusqu'au bout a Affelay et à Ntep et on se retrouve avec un milieu de terrain polonais qui joue dans un club très faible en turquie.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Je n'ai vu qu'un seul match de lui avec la Pologne... Hargneux et collectif. Trop peu un match pour me faire un jugement après c'est des ouï dire.
Moi perso je suis déçu j'ai cru jusqu'au bout a Affelay et à Ntep et on se retrouve avec un milieu de terrain polonais qui joue dans un club très faible en turquie.
J'ai cru a un duo messi ronaldo dommage!
bon je sais pas comment enlever mon message dans rumeur transferts ...je le recopie donc ici ...
Ouais, bah faut pas s'exciter, le mec viens d'un petit club turc dans lequel il ne jouait pas !
Alors il aurait eu 19 ou 20 ans j'aurais pu comprendre, mais à 25 ans ... hmmm faut voir !
Voici sa femme :
http://bi.gazeta.pl/im/2d/83/b7/z12026669O.jpg
http://papilot1.mykmyk.pl/img/660/0/dom … 870954.jpg
De rien.
(désolé Zvon je crois que je vais bientôt changer de chouchou ! )
Ohhh quelle vision enchanteresse !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
bon je sais pas comment enlever mon message dans rumeur transferts ...je le recopie donc ici ...
Ouais, bah faut pas s'exciter, le mec viens d'un petit club turc dans lequel il ne jouait pas !
Alors il aurait eu 19 ou 20 ans j'aurais pu comprendre, mais à 25 ans ... hmmm faut voir !
78 matchs titulaires sur 90. En effet il ne jouait pas !
Il est vrai que sa femme à elle seule mérite le détour !
Elle fit quoi dans la vie pour être ainsi en photo ?
Edit : Sinon moi je me fis à l'article de Ouest France qui parle de 5 match dont 3 titulaire cette saison ...
Pas très fameu pour un joueur de 25 ans dans un petit club turc !
Dernière édition de: missionnaire (24-01-2014 17:58:35)
Le mec joue dans un club turque de seconde zone et n'est pas titulaire... mouais, j'avoue être circonspect ! Jamais entendu parler de lui.
J'espère bien sûr que la vérité du terrain sera différente du CV !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Donc encore un joueur (totalement) inconnu pour ma part. Pas titulaire et peu de temps de jeu à Sivasspor, mouai...
Pas rassurant, on verra sur le terrain.
Tain j'ai jamais eu autant peur avec toutes ses recrues venues de partout et nulle parts
Dernière édition de: Aymoz (24-01-2014 17:58:25)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Le club confirme, sms reçu à l'instant :
"SRFC Exclu Abonnés : Accord trouvé entre le SRFC, Sivasport et l'international polonais Kamil Grosicki.
L'attaquant est attendu demain à Rennes."
c'est pas Ola quoi.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
On a pris buisine pour cela : des trouvailles dans d'autres filières que sous l'ère dreossi.
C'est logique tout ca.
Le même sms , je vis un rêve éveillé . Tous ça pour ça Toivonen et Grosiki
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Inconnu au bataillon (même si sa femme me dit quelque chose...). Autant le CV d'Ola Toivonen me rend plutôt optimiste, autant le sien me laisse plutôt circonspect...
Wait and see.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Il est bon sur les vidéos que j'ai regardé... vu que les défenseurs sont vraiment mauvais...
^^
J'ai du mal à me faire un avis. Ca se paluche sur le topic rumeurs ("meilleurs joueurs de Sivassport" et international polonais) et on dit ici qu'il ne joue pas dans son club. Qui a raison?
Nous tenons le nouveau John Vehroek attention les yeux.
@Damien :
Il était en manque de temps de temps de jeu à Sivassport où il n'a joué que 5 matchs dont 1 titularisation, cette saison
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Sincèrement, même si ce sont des défenses-gruyères sur les vidéos, il me plait. Il a l'air très complet (pointe de vitesse, finition, centres à ras de terre, passe, etc) et motivé.
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Il a des très bonnes stat' d'ailier avec notamment beaucoup de passes D.
Vous avez vu où qu'il était remplaçant ?
Dernière édition de: Gus (24-01-2014 18:05:46)
Faites confiance à Buisine les mecs !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.034 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.89 KiO (Pic : 783.79 KiO) ]