Vous n'êtes pas connecté.
Espèce d'enfoiré d'hermaphrodite clitoridien mal rasé.
nyark !
et vlan dans ta face mandjana
[sub]ça t'apprendra à faire le petit mysogine[/sub]
Dernière édition de: belis (22-01-2014 18:18:36)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Trouvé au hasard sur Facebook, j'ai eu un fou rire pendent 15 minutes
https://www.facebook.com/photo.php?fbid … =3&theater
Lisezle premier commentaire
Dernière édition de: Mandjana (24-01-2014 15:56:07)
Ouah il te faut pas grand chose pour être mort de rire Manjana ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le TFC accueille sa nouvelle recrue.
Je sais pas ce qu'ils prennent mais quels génies !
Autant je suis pas fan du club du TFC en lui même , autant leur sens de l'humour est juste énorme , ça fait du bien un peu de dérision dans ce monde pro trés "fermé". Nous on en avait un peu pris le chemin (de manière moins efficace certes) avec l'arrivé d'Erminig au sein de notre club... mais c'était vraiment exceptionnel.
Attaquant ou gardien de but ........ Ou gardien de stade Vraiment fort les toulousains !
Ils ont de l'humour les toulousains.
Il y a une photo sur Facebook qui m'a fait rire d'ailleurs ^^
Ils ont vraiment le meilleur site officiel de L1.
Ils auraient pu faire un vrai canular en faisant croire une signature de Seydou Keita.
Le TFC accueille sa nouvelle recrue.
Je sais pas ce qu'ils prennent mais quels génies !
ce site off est énorme quand même
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Faut demander à Pinault pour qu'il fasse un petit effort pour recruter la cellule de com du TFC
Dernière édition de: bizzz (31-01-2014 18:06:18)
Les supporters ne semblent pas vraiment appréciés ...
Ils passent pour une équipe de rigolo
Ahah ils sont fort ! Au moins ils ont de l'humour.
Les supporters devraient prendre ça avec humour.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Allez faire un tour sur cette chaîne, moi perso j'adore toute les videos qui concernent les matchs.
http://www.youtube.com/watch?annotation … STIigLoZ1o
(regardez surtout le dernier tiers des vidéo avant c'est beaucoup de blabla)
Dernière édition de: Mandjana (02-02-2014 02:52:09)
Je sais pas où poster ça, mais il y a une page géniale sur Facebook qui parodie Jérémy Ménez, repabtisé JM7 pour l'occasion
Parfois ce sont de simples vannes, parfois des photos légendées. Du coup ça pourrait peut-être plaire à LEC, entre autres.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Sa page est plutôt sympa mais c'est vrai que cette comparaison n'est pas de très bon goût.
Sa reste de l'humour mais parler ainsi des personnes handicapés c'est nul.
Vive le mauvais goût.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Je suis pour le "rire de tout" mais là je suis assez réservé et en plus il clash mon club de cur donc ça passe vraiment pas
J'avais envie de mettre ça là-dedans tellement cette vidéo est incroyable. Les supporters lensois qui simulent des buts de leur équipes alors qu'il sont menés 5-0 contre l'AS Monaco en CdF. Puis, qui font même chanter les supporters monégasques. C'est ici
Ca va être un vrai plaisir de les revoir chanter dans les stades de Ligue 1.
Dernière édition de: sylvainsrfc (30-03-2014 00:08:28)
Ce sont les supporters lensois qui leur répondent, ceux qui n'ont pas eu leur place dans le parcage et qui se sont placés à l'autre bout.
S'ils avaient réussi à faire chanter Louis II "Nous sommes les Lensois", j'aurai commencé à croire au Père Noel.
Ca reste néanmoins impressionant. Inégalables les lensois.
Ah ah la honte pour Monaco ! Je sais pas faut répondre rien que par fierté
Public de merde
Mais, il n'y a pas de public à Monaco, c'était pareil même avec Weah et tant d'autres, ça s'enflamme un brin en coupe d'europe, mais le reste du temps, c'est comme ça.
Entre nous Monaco -Lens, c'est le choc de culture, mais dans plein de sens différents.
Bref, quel courage il faut pour aller jusqu'à Monaco, incroyable.
Sympa pour prendre une valse...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Donc si Monaco fait la Finale de Coupe de France le Stade sera Rouge et Noir à 90 % et je suis généreux.
Ces Messieurs Dames ont autre chose à foutre que de voir 22 mecs courir après un ballon, n'est t'il pas ?
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.52 KiO (Pic : 734.42 KiO) ]