Vous n'êtes pas connecté.
A l'époque où il était à Rennes, c'était le meilleur arrière gauche de notre effectif. Mais on faisait jouer Carlos...
Y'a rien d'étonnant à ce qu'il signe à Monaco.
Je me souviens sur le fofo, y avait pas mal de Boca vs Echié. Il y avait les anti-Boca et les pro. Moi, perso, j'ai toujours aimé Boca car combattant mais c'est vrai qu'Echié avait tendance à être plus offensif et amenait pas mal. Mais niveau marquage, il était à la rue assez souvent quand même.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Echiejile est le parfait exemple de ce qu'on traine depuis des décennies depuis Fabiano.
Aucun encadrement des recrues découvrant la vie europeenne. Konradsen sera le suivant.
Y a le centre de formation et le grand saut. Pas d'espèce de nounou pour les adapter, surveiller ...
Ben si y'a une nounou, même qu'elle s'appelle Adrien.
Blague à part, c'est pas en leur collant une nounou qu'ils vont devenir autonomes. S'ils sont niais et ne s'imposent pas, ben tant pis.
Pour en revenir à Echiejile, je ne sais pas comment il était en CFA, mais les rares fois où il a joué avec l'équipe pro, c'était franchement pas folichon. Il jouait la peur au ventre ; dès qu'un adversaire approchait à moins de 5 mètres, il faisait une passe en retrait de peur de perdre le ballon. Et il ne débordait jamais. Du coup, on n'a jamais vraiment su ce qu'il valait, en vrai. J'espère pour lui qu'il s'est décoincé depuis (je ne l'ai pas revu jouer depuis son départ).
J'ai un peu de mal à voir comment on peut le considérer comme le "meilleur arrière gauche de l'effectif" de l'époque.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
J'ai souvenir qu'il était beaucoup plus offensif que Boca pourtant :hum:
Enfin bon, ça date et faut dire qu'il a pas joué beaucoup.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Echiejile est le parfait exemple de ce qu'on traine depuis des décennies depuis Fabiano.
Aucun encadrement des recrues découvrant la vie europeenne. Konradsen sera le suivant.
^^
Ne sors jamais ce nom devant Buisine, il fera une syncope le pauvre. Il ne veut pas en entendre parler ^^
Comme je l'ai dit il y a quelques semaines, Konradsen, c'est un joueur de salon, bon pour remporter des cochons grillés l'été avec les potes. C'est un agneau, rien dans le slip.
Faut pas abuser non plus, Konradsen il est correct, je le préfère à certains de l'effectif,
Le problème c'est que l'on ne laisse plus le temps aux joueurs de s'adapter, Fabiano en est le parfait exemple,
Konradsen peut et pourrait avoir sa place avec de la confiance, le contexte n'est malheureusement pas idéal pour cela,
Pour moi Makoun et Pajot sont en dessous de lui cette année au regard de leur expérience
Dernière édition de: SirCuit (20-01-2014 22:02:29)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Ne sors jamais ce nom devant Buisine, il fera une syncope le pauvre. Il ne veut pas en entendre parler ^^
???
D'où tu sors ça ?
Je suis pas un grand fan de Konradsen mais la quand même. Autant d'aversion parce que le mec est un peu tendre, c'est surprenant !
Dernière édition de: Pacejs (20-01-2014 22:09:20)
Pourquoi il l'aime pas ? Ce racisme anti-Norvégien c'est fou ....
Sinon Boris, faudrait que tu m'explique pourquoi tu as une tel aversion envers ce joueur alors que j'ai l'impression tu protège Pajot qui se trouve au même niveau de Konradsen en latch (C'est mon ressenti je peux me tromper et avoir mal compris)
Dernière édition de: RaftWars (20-01-2014 22:34:10)
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Sinon Boris, faudrait que tu m'explique pourquoi tu as une tel aversion envers ce joueur alors que j'ai l'impression tu protège Pajot qui se trouve au même niveau de Konradsen en latch (C'est mon ressenti je peux me tromper et avoir mal compris)
Oui, il y a trois ans, lorsqu'il jouait en CFA (et quand on me disait au passage, et mot pour mot, d'aller me branler ailleurs). Depuis, je ne l'ai jamais "protégé".
Mes points de vue diffèrent en fonction de ce que je vois (comme beaucoup d'entre vous). Il a été l'an dernier un des seuls éléments à surnager durant le dernier semestre catastrophique de l'ère Antonetti. Donc oui, j'ai dû le mettre en avant, à ce moment-là, car il était tout simplement indispensable au milieu. Mais je me souviens aussi que j'avais contré les propos de Frédéric Antonetti qui voyait en ce joueur un futur international français...
Après, voilà, c'est un joueur précieux par son activité, mais qui n'est pas assez décisif pour s'inscrire dans la durée à Rennes. Je pense même que la fin de son chapitre rennais approche à grands pas.
Aucune aversion concernant Konradsen.
C'est un joueur qui ne percera pas à Rennes. Trop tendre, trop mou... Nombreux au club ont regretté l'enveloppe mise sur ce joueur, quand les jeunes ont commencé à pointer leur nez à la porte du groupe pro (Doucouré, Bakayoko...).
Ok Boris merci de m'avoir répondu
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Je sais pas si ça a déjà été évoqué, mais Naples a formulé une offre de 10M pour M'Vila, le Rubin a refusé et en réclame 13.
J'ai mal quand je vois ça : http://www.youtube.com/watch?v=JWBBZirhdZg
.
Dernière édition de: Mandjana (24-01-2014 06:04:49)
Moi pas. Beaucoup de dribles pour peu de résultat, la moitie des actions sont des dribles suivis de pertes de balle et ces 8 min sont l'ensemble de ses ''bonnes actions'' surtout ces dribles , c'est tres coupé et meme si on voit son talent de facon criante, il n'a pas vraiment corrige ses carences au niveau du collectif.
En 18 matches, 1but sur penalty et 3 assist. Donc rien d'extraordinaire (c'est mon avis)
Dernière édition de: Luffy35 (24-01-2014 08:06:34)
SRFC from Japan
J'ai mal quand je vois ça perso : http://www.youtube.com/watch?v=bWSAhZZEyoY
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pourquoi n'ont-ils pas ajouté les buts marqués avec Rennes dans cette compil' ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Pourquoi parlez vous de Moreira ?
Il a joué à Rennes ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est actuellement un des défenseurs du Stade-Rennais
Suis-je bête...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Superbe passe décisive pour Jimmy B. face à Evian, on aurait dit que c'était lui qui avait marqué le but sur la célébration.
C'est vrai qu'il a été bon sur cette action, c'est un mangeur d'espace, attention à lui en laisser trop dimanche
Dommage pour Douchez
Je suis pas étonné, c'est fait pour ça une montre à 6000 euros.
Au moins ça fera un heureux qui va s'acheter une Twingo
Curieux signes du destin.
Au moment où le Stade s'offrit l'homme à la crète, Dudu signa lui à l'OFI Crète.
Hum...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Antonetti : «Rennes, c'est du Canada Dry»
Dans le dossier «Rennes, cimetière à coaches», que France Football a sorti ce mardi, Frédéric Antonetti, entraîneur des Rouge et Noir de 2009 à 2013, pose un tacle appuyé au club breton. «On me parle d'un club familial mais on ne doit pas avoir la même notion de la famille, confie le prédécesseur de Philippe Montanier à FF. De tous les clubs par lesquels je suis passé, c'est le seul avec lequel je n'ai aujourd'hui aucun lien alors que je viens d'y passer quatre ans, poursuit-il avant d'enfoncer le clou. Ce n'est pas de la frustration que j'éprouve, c'est une forme de souffrance. Pour moi, Rennes c'est du Canada Dry : ç'a la couleur d'un grand club, mais ça ne l'est pas. Ça manque d'humanité. Que penser quand vous apprenez que, vingt minutes après la défaite en finale de la Coupe de la Ligue (0-1 contre Saint-Etienne), quand la tristesse prédomine, l'actionnaire a téléphoné au manager pour lui dire qu'il changerait d'entraîneur ? Vingt minutes après !»
France Football
Aie aie aie, malgré que je sois un supporter inconditionné du club je le crois, aucune personne sortant du club a un très bon souvenir de celui-ci...
"Cette année c'est la bonne"
Ouais enfin c'est pas comme si son départ était acté avant la finale.
Facile de parler, mais son attitude vis à vis du club et de Pinault n'a pas été irréprochable non plus pendant ces 4ans.
Facile d'oublier également que son attitude envers lui-même ne l'était pas non plus.
Antonetti est peut-être bien sympa sur le plateau de Canal, mais ce n'est pas particulièrement un exemple de remise en question. Il y a qu'à voir ses 3 premières années à Rennes ! La quatrième est en bonus !
[ Généré en 0.164 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.99 KiO (Pic : 758.89 KiO) ]