Vous n'êtes pas connecté.
Pour mon cas personnel, je ne trouve pas que c'est un bon tirage... en général, il vaut déjà mieux recevoir. Bref, je pense que le cas N'tep est d'autant plus important...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
On reste favori car on est en L1 mais Auxerre a ses chances aussi. Il ne faudra pas faire tourner. Quand auront lieu ses matchs?
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
On caillasse tous SSL si N' Tep nous élimine.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je préfère que ce soit à l'extérieur contre les petits perso. Parce que si on se fait taper, y'aura toujours l'excuse du 12è homme pour sauver les joueurs.
Le 12e homme à Auxerre? Pas sur qu'on puisse s'en servir cette fois
tirage dégueulasse bon j'imaginais un déplacement à lille... en tout cas je savait que ça allait être compliqué.
J'viens de vérifier et Auxerre n'a pas perdu un match à domicile cette saison
En L2...
Les matchs auront lieux la semaine des 11 et 12 Février.
Ca aurait pu etre pire, il y avait 3L2 plus dangereuse qu'Auxerre, ce sera pas facile mais ca aurait pu etre pire. Si lequipe se bat ca doit le faire surtout que Nice-Monaco Lille-Caen et Lens-Lyon c'est pas mal du tout quand meme!
SRFC from Japan
J'viens de vérifier et Auxerre n'a pas perdu un match à domicile cette saison
Dans ce cas , il faut également noter qu'Auxerre n'a pas encore reçu Lens , Angers , Dijon , Metz et Nancy , en championnat cette saison
Dernière édition de: Loulay (24-01-2014 13:17:47)
Ce sera sur France 4.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Parfait
Le probable départ de N'tep au QPR cet hiver va terriblement affaiblir l'AJA ; elle parait d'un coup bien plu prenable
J'attends de voir, mais il est encore loin d'être parti vu les déclarations de son président
http://accueil.stadefrance.com/fr/custo … ance--2014
C'est bon j'ai acheté ma place
Le SRFC n'a plus la loose...
Le probable départ de N'tep au QPR cet hiver va terriblement affaiblir l'AJA ; elle parait d'un coup bien plu prenable
Hahaha petit rappel rigolo.
Sinon si jamais Cannes passe...mieux vaut les éviter. Je sens que ça va être le Quevilly de 2014.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Le point positif est que Montpellier se tape les prolongations donc il seront un peu plus émoussés que nous samedi sauf si on arrive également en prolongations ...
Winning is learning, losing is teaching ..
Ouai enfin les prolong' se jouent sur un rythme de sénérateur... Ce weekend, la fatigue ne jouera pas à mon avis.
1-0 Cannes a la 119eme, le gros coup de massue sur la tête de Montpellier
Ne pas tomber sur Cannes si on passe! Ne pas tomber sur Cannes si on passe! Alerte! Alerte! Alerte!
C'est plus la même équipe qu'en 2011 lorsqu'on leur avait mis 7-0 .... Ils ont vraiment la hargne ça change de chez nous ...
Montpellier qui saute ! Faudra vraiment pas chier demain ...
Moi franchement je mets direct Cannes en indésirable! Vous le voyez venir le Quevilly? On n'a pas les armes mentales et dans le jeu pour les déjouer.
Caen qui mène !!!!
Celui qu'a fait un tiquet Caen/Bastia/Cannes c'est un chef
Eliminer le PSG en 16e pour sauter contre Cannes en 8e, ça doit piquer les fesses non?
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.75 KiO (Pic : 729.65 KiO) ]