Vous n'êtes pas connecté.
But de N'tep, c'est vrai qu'il est bon
Réduction du score de Dijon dans la foulée
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
But de N'tep, c'est vrai qu'il est bon
Réduction du score de Dijon dans la foulée
Je comprends pas ? On a enlevé un but à Dijon, à Auxerre ?
C'est une blague ?? Demande à Bernard Pivot
Dernière édition de: SirCuit (23-01-2014 20:59:12)
Non mais c'est pour te dire que cette expression, très employée, ne veut rien dire. On dit plutôt "réduction de l'écart". Un score, ça ne peut pas se réduire.
Jean-Michel Larqué, sors de ce corps
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mea culpa...en même temps une expression à la base c'est inventée puis çela rentre doucement dans les murs...
Réduction au/du marquoir du coût ?
Edit : Egalisation de Dijon (ça marche comme expression ? )
Dernière édition de: SirCuit (23-01-2014 21:11:10)
Dijon joue vraiment très bien, largement mieux que les auxerrois. D'ailleurs, c'était assez miraculeux qu'ils mènent 2-0.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais voila
On l'a fait tous, je l'ai faite souvent aussi jusqu'à ce que j'entende JM Larqué le dire et me rendre compte qu'effectivement, ça ne voulait rien dire ^^
osef de ce que dit JML.
C'est comme quand Guy Roux dit que c'est ridicule de dire "retour de position de HJ", bah je m'en fous et je le dis quand même.
Je préfère parler en "réduction du score" plutôt que parler en bon vieux anti-anglophone avec ses "coup de pied de coin".
Dernière édition de: Zvon (23-01-2014 21:15:05)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Cannes mène 1-0 d'après les commentateurs d'Eurosport
1 er match
Moulins -Sete , ils vont pas faire jouer les petits ensemble et les gros ensembles quand meme !!
et pan
Auxerre - Rennes !! un stade ou on gagne tres rarement !!
Dernière édition de: karambar (23-01-2014 22:42:02)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Clin d'oeil ? AJA...
Auxerre...
Bon ben on doit passer mais c'est clair qu'il y avait plus facile.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Et voilà Auxerre-Rennes ! Comme par hasard
Ntep si tu viens pas on va vous défoncer
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
A-t-on mis une clause pour que N'Gando ne joue pas ?
c'est N gando qui doit etre ravi !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Tirage correct, je préfère une L2 qu'un CFA, juste dommage de jouer à l'éxtérieur.
Maintenant on fait signé Ntep et on récupère N'gando avant ce match
Ahah ! Ou pas
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C' est un tirage assez correct . La pelouse est vraiment dans un excellent état de ce coté la ce sera pas un traquenard .
La ville d' Auxerre est habitué à la ligue 1 il y aura pas un énorme engouement pour ce match . C' est pas le pire tirage , ce sera pas simple mais ça doit pouvoir passer .
fier du peuple rouge et noir.
Juste dommage de se déplacer encore une fois mais je le sent encore mieux que Boulogne.
Nice - Monaco : Nice passe tranquille
Iles Rousses - Guingamp : je parie 100 euros que les rousses vont passées
Mouais tirage de merde je trouve ...
J'ai jamais été confiant quand Rennes allait jouer à Auxerre en L1
Et en plus avec N'Gando et peut-être N'tep en face, ça peut faire mal mais bon nous seront favoris quand même
Dernière édition de: Breizh-Robinho (23-01-2014 22:58:03)
Je suis assez épaté de voir que pour certains, le Stade rennais, qui traverse qui plus est une période fort difficile, est favori dans un match de Coupe à l'extérieur contre une Ligue 2...
Amnésie ?
Dernière édition de: paul_35 (23-01-2014 23:09:11)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Si on veut "rêver", une qualification contre une équipe située en milieu de tableau de L2 est envisageable.
Ca se jouera sans doute à pas grand chose, mais en attendant de voir du beau jeu, il faudra se qualifier tout simplement.
Auxerre c'est pas non plus folichon, ils se sont fait dominés presque tout le match par Dijon
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.09 KiO (Pic : 775.98 KiO) ]