Vous n'êtes pas connecté.
tu as compris que j'en ai fait exprès j'espère ?
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Niveau rumeur, mes préférences sont en 1 : Ntep, en 2 : Affelay
Ça va peut-être étonné mais le néerlandais est souvent blessé et n'a donc plus rien foutu depuis un temps. Ntep est le futur -_-
Si on a aucun des 2, ça me ferait bien chier par contre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Entièrement d'accord avec toi Zvon
Moi mes choix serait plutôt:
1 n'tep
2 n'tep
et je suis sur que ssl serait d'accord avec moi...
tu as compris que j'en ai fait exprès j'espère ?
Je me posais la question, mais comment tu veux que le sache ? M'en voila rassuré.
Pour en revenir au sujet ils me font rire les portugais, ils achètent leurs joueurs quelques milliers d'euros et mettent des closes à 15 millions derrière. C'est quand même chaud de faire un transfert sec là bas... En tout cas tant mieux, Carrillo ne m'a pas l'air d'être le meilleur des choix à court terme.
Pour ce qui est d'Affelay, à part pour envoyer du cinglant sur papier, ça m'a pas l'air moins risqué que N'tep (retour de blessure et tout) et puis j'imagine mal comment on pourrait le garder plus de 6 mois.
Dernière édition de: Pacejs (23-01-2014 18:13:51)
Moi aucun des 2.
Tout a fait d'accord, déja que Oliveira et Romero sont en pret avec OA... il faut un effectif stable, avec un minimum de perspective... si c'est pour avoir Affelay 6 mois, on ne construit pas réellement des bases solides...
(oui oui j'ai déliré j'ai pensé qu'affelay pouvait venir a rennes...)
Moi aucun des 2.
une suggestion parmi les rumeurs? je serais curieux de connaitre ton avis
Dernière édition de: JOSE MOJITO (23-01-2014 18:20:06)
Eurosport annonce que Belfodil devrait arriver à QPR... de là à envisager que la piste la plus chaude pour notre attaquant supplémentaire est en train de se réchauffer du côté de la Bourgogne...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Tout a fait d'accord, déja que Oliveira et Romero sont en pret avec OA... il faut un effectif stable, avec un minimum de perspective... si c'est pour avoir Affelay 6 mois, on ne construit pas réellement des bases solides...
(oui oui j'ai déliré j'ai pensé qu'affelay pouvait venir a rennes...)
Dark.City a écrit:Moi aucun des 2.
une suggestion parmi les rumeurs? je serais curieux de connaitre ton avis
Aucune rumeur "ne me parle", je ne pense pas que ces joueurs là viendront N'Tep compris. En tout cas je n'en souhaite pas vraiment un parmi tous ceux proposés.
Pour moi le petit Ezequiel Cerutti c'est du collectif et ses dribbles c'est pour éliminer le joueur pas de grigri (en quelque sorte ) Aprés il ne faut pas oublier que ce ne sont que des vidéos , mais essayons de trouver une vidéo de pitroipa qui a l'air aussi bonne . Je trouve que pit a progressé il centre ( pas souvent ) mais avant jamais et j'ai trouvé ça interessent voir dangereux je parle des 3 derniers matchs à la maison ( nancy , nice et evian ) . Il doit pas être au mieu avec ce qu'il lui est tombé dessus . Il est encore la et temps qu'il fera parti des Rouges et Noirs poussont le au meilleur plutôt que de le siffler à sa sortie alors que une semaine plus tôt il était à l'enterrement de son père ... Désolé si il y a un peu de HS
Dernière édition de: Cali35 (23-01-2014 18:32:26)
Moi aucun des 2.
+ 1
moi je veux une autre belle surprise comme toivonen.
rhoo quand même Dark... n'tep, pour l'avoir entendu parler, a l'air d'avoir la tête sur les épaules... et en plus c'est indéniable qu'il a énormément de qualités et d'avenir...
Il apporte énormément offensivement, il percute, il frappe, il centre... c'est tout ce que jicroipa ne fais plus...
@yoyo toi je sais ce que tu veux
Dernière édition de: lassiter (23-01-2014 18:41:32)
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
@yoyo toi je sais ce que tu veux
Coquin
rhoo quand même Dark... n'tep, pour l'avoir entendu parler, a l'air d'avoir la tête sur les épaules... et en plus c'est indéniable qu'il a énormément de qualités et d'avenir...
Il apporte énormément offensivement, il percute, il frappe, il centre... c'est tout ce que jicroipa ne fais plus...
Pas au salaire qu'il semble demander. Par principe comme je l'ai déjà dit. De plus je préfère un mec dont la spécialité est le centre ce qui n'est pas son cas.
Bon ba on rembauche monterrubio
Pour le salaire je suis tt a fait d'accord, mais tu sais bien que c'est le jeu des négociations...
Sérieusement les gars qui font la fine bouche, je ne vous comprends pas... Il est jeune, pas fini, peut-être pas trop malin dans la négo, mais ... vraiment impressionnant comme footeux !
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
C'est ce que je pensais, mais j'ai peur qu'il ai pris de l'embonpoint ^^
http://www.telenantes.com/var/storage/f … RTIE_A.jpg
Dernière édition de: Roni (23-01-2014 18:48:04)
Je s'appelle Groot
peut être mais qu'un jeune négocie un salaire je veux bien mais là c'est ridicule. bref je veux pas ce genre de profil de toute manière. Y a des tas de joueurs talentueux pas forcément les futurs meilleurs du monde qui ont des qualités largement suffisantes pour tirer le club vers le haut.
de toute façon moi je veux garry mendes mais tout le monde se moque de moi parce qu'il joue en bulgarie
C'est ce que je pensais, mais j'ai peur qu'il ai pris de l'embonpoint ^^
Le père Rubio a toujours aimé la bonne bouffe. Cependant quand Coach Vahid a pris les commandes de l'équipe, je me souviens qu'il avait fondu comme neige au soleil
Quand j'étais proche du terrain, ça m'avait marqué.
Still Cyco after all these years!!!
Moi me suis pas moqué... Je ne le connais pas.
Le père Rubio a toujours aimé la bonne bouffe. Cependant quand Coach Vahid a pris les commandes de l'équipe, je me souviens qu'il avait fondu comme neige au soleil
Quand j'étais proche du terrain, ça m'avait marqué.
La bonne bouffe et les petites hôtesses a qui il refilait son numéro de portable via les gardes du corps lol...
Moi me suis pas moqué... Je ne le connais pas.
Jette un oeil sur lui et ses stats et donne moi ton avis... par contre je penses qu'il est déja trop tard le sporting lisbonne est sur lui...
Dernière édition de: JOSE MOJITO (23-01-2014 18:59:54)
de toute façon moi je veux garry mendes mais tout le monde se moque de moi parce qu'il joue en bulgarie
Non c' est clair que ton joueur et impressionnant . Il n' y a pas une très grande différence de niveau entre la ligue 1 et les championnats d' europe de l' est .
On voit bien les résultats de Nice , Saint étienne , Bordeaux en coupe d' Europe cette saison .
Ces résultats ne sont pas un hasard le niveau s' est resseré , les clubs de ligue 1 n' ont aucune marge .
fier du peuple rouge et noir.
Il est excellent ton joueur mais sa cote est un peu basse sur transfermarkt. C'est normal?
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
[ Généré en 0.186 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.45 KiO (Pic : 769.34 KiO) ]