Vous n'êtes pas connecté.
D'après ce que l'on peut lire un peu partout sur la toile, il serait en partance vers un club de Ligue 1.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
@SSL : C'est quoi ton petit clin d'oeil pervers là ?
Il va se rendre à l'évidence, Ntep sera chez nous rapidement. J'en fais le pari.
N'oublies pas que si il signe, tu me dois une place de match ( Monaco de préférence ), une galette saucisse et une bière
Dernière édition de: arnanto (22-01-2014 20:09:12)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Comment ça loick? Tu lies ça où sur la toile? Car si il est en partance vers un club de l1 se sera nous, à coup sur.
@SSL : C'est quoi ton petit clin d'oeil pervers là ?
Il va se rendre à l'évidence, Ntep sera chez nous rapidement. J'en fais le pari.
N'oublies pas que si il signe, tu me dois une place de match ( Monaco de préférence ), une galette saucisse et une bière
Hahahha ben voyons ouai. Tu vas pas faire la messe à un curée hein
Non serieux j'suis sur que ce filou de Loic veut nous faire palpiter
Ça a pas trop avancé... on verra bien d'ici la fin de semaine.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Comment ça loick? Tu lies ça où sur la toile? Car si il est en partance vers un club de l1 se sera nous, à coup sur.
Non, D'après ce que j'ai pu glaner par ci par là... y'a du monde sur le dossier.
Y'a pas que Buisine qui est malin hein.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pas d'infos concrètes sur ce dossier en ce moment?
"Cette année c'est la bonne"
La seule info concrète est que son agent se fout de la gueule du monde et que si N'tep en avait un peu plus dans le ciboulot, il ferait le choix de la raison c'est à dire le choix du SRFC...!! Voilà, merde ça fait du bien.
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Ben, en fait il sollicite l'attention de pas mal de clubs.
Tiens d'ailleurs le Borussia Moenchengladbach vient d'entrer dans la danse.
Vient d'entrée dans la danse au niveau de l'intérêt ou d'une offre concrète ?
Non parce que si c'est au niveau de l'intérêt, ils étaient "dans la danse" depuis 15 jours ...
Si c'est une offre concrète, je veux bien ta source!
M'gladbach ça fait 2 semaines qu'ils sont entré dans la danse
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Suivi donc on est au courant depuis 15 jours ... et puis si jamais il y a offre concrète, 3M quoi
Purée mais je ne connaissais pas la Borussia Moenchengladbach'danse ! moi!
Et puis vous me faites chier les Steven et autre Jean-Kevin35 là!
Moi, j'ai une vie putain!
J'passe pas mon temps à suivre le Mercato hein!
SSL, tu l'auras ton petit Alexandrin.
SSL, tu l'auras ton petit Alexandrin.
Nan sérieux ? T'as des infos ou tu dis ça comme ça ?
Je suis perdu la aidez moi !!
PS : je suis au courant de l'accord que vous avez convenu, c'est pour ça que je pose la question
Dernière édition de: Breizh-Robinho (22-01-2014 22:50:05)
Hahaha Loïck avec grand plaisir
Réponse imminente de toutes façons.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
" Piste pas totalement abandonnée " selon OF de ce matin :
@ROUGEmemoire: La piste Ntep toujours active. Tous les feux seront au vert si le joueur revoit ses exigences salariales à la baisse.
Dernière édition de: arnanto (23-01-2014 11:02:39)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Et nous allons apprendre que comme par miracle, ses exigences ont été revues à la baisse et qu'il va signer.
Pinault's touch quoi
Edit: Bizarre comme expression "tous les feux sont au vert" Ca a l'air bien embarqué.
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (23-01-2014 11:03:25)
WE ARE DETROIT!
Si Pinault est capable de faire des efforts pour Affelay, ce serait un comble de ne pas en faire pour N'tep. Ce n'est pas le même "gabarit" de joueur mais niveau salaire N'tep est largement plus accessible. Je pense qu'autour de 80 000 ou 90 000 ce sera bouclé
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Moi également, je pense que les efforts dont parlent FDSS seront pour Ntep qui a 21 ans et tout l'avenir devant lui que pour un eternel espoir de 27 ans (et non 29 )
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (23-01-2014 11:15:19)
WE ARE DETROIT!
Oui c'est sur.
Surtout qu'on a plus de chance de le voir "briller" sur la pelouse qu'un joueur tout le temps blesser (affelay)!
Toujours est-il que s'il signe, çà fera bien plaisir surtout que çà fait longtemps qu'on a pas réussi a faire signer quelqu'un tout en étant "au courant" de la rumeur depuis longtemps^^
J'ai pas tout lu ... c'est qui le mec de 29 ans ?
Affelay à 27 ans, ...
Rien c'est moi qui me plantais sur l'age de Affelay, 27 ou 29 ans le principe est le même quoi.
c'est pas comme notre Ami Ola qui a prouvé sur plusieurs saisons par le passé. IA a un talent de fou mais le reste...
WE ARE DETROIT!
Dans Ouest-France, il est écrit que la piste n'est pas totalement abandonnée, que le joueur gagne actuellement un peu moins de 7000 et qu'il en demandait plus de 100 000 à Rennes.
Dernière édition de: Eusebio (23-01-2014 11:39:50)
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
passer de 7000 à 100000 euros faut oser quand même.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.045 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.47 KiO (Pic : 750.37 KiO) ]