Vous n'êtes pas connecté.
Euh ton tu peux le garder volontiers.
Je sais bien que ça ne donne aucune indication sur son niveau ou son futur niveau mais je voulais juste montrer que par rapport au premier screen, il progresse encore dans le jeu dans quelques domaines. J'ai pas dit qu'il fallait le garder jusqu'en 2018 parce qu'il sera trop fort comme le dit FM, ça va je suis pas idiot non plus.
Mais quoi qu'on en dise, FM donne souvent une bonne indication sur les joueurs avec leurs caractéristiques, c'est tout le contraire de FIFA qui revient régulièrement sur ce forum.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ouais enfin bon d'ici 2018... sincèrement je veux bien avoir les stats d'aujourd'hui mais compter sur FM pour nous prédir l'avenir... auquel cas Quaresma et Bojan son double ballon d'or...
etpuis ce n'est pas le bon topic
Dernière édition de: JOSE MOJITO (22-01-2014 11:40:51)
Avez vous vu l'interview de De Saint-Sernin sur les deux sites du stade rennais
je m'interroge sur le joueur jorgensen depuis que j'ai lu l'interview sur stade rennais online
sur staderennais.com:
Nicolai Jorgensen (FC Copenhague) : « C'est un très bon joueur que l'on suit depuis longtemps et qui plait beaucoup à la cellule de recrutement. Il fait partie effectivement de l'une de nos pistes mais probablement pas pour ce mercato. »
sur staderennaisonline:
- Nicolai Jørgensen :
« Jørgensen fait partie de nos pistes pour un mercato. Mais celui-ci, non ». il y en a un autre du même nom? si maintenant FDSS nous fait du Buisine
sachant que j'ai lu sur un autre site que le jeune Nicolai Jorgensen voulais venir au stade rennais mais que les dirigeants ne souhaitaient pas le recruter à ce mercato
c'est étrange ...
on est dans le réel les mecs, pas dans FM, ces stats ne veulent absolument rien dire !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
"Le celui-ci" désigne plutôt le mercato et non pas le nom du joueur, enfin c'est ce que je comprend.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
pas bête ça me semble maintenant plus logique merci
Oui c'est bien ce qu'il a dit hier, pas sur ce mercato
Il dit que nous avons déjà Kadir dans ce style donc si lui ne signe pas à Rennes on essayera de prendre Jorgensen tout d'abord cet été
Olala merci cece je sais bien que c'est pas le monde réel, cependant les stats FM au début du jeu veulent dire quelque chose, je suis désolé. Bon vous avez raison, mon screen ne servait à rien mais j'espère qu'il sera à QPR en 2018 histoire que je me fasse mousser
Concernant Jorgensen, on peut imaginer que ça se jouera entre lui et Kadir. Reste à savoir quelle est l'OA sur Kadir (on a déjà fait un prêt payant), si le joueur veut rester à Rennes ou retenter sa chance à Marseille et si Montanier veut le garder. Honnêtement, je ne saurais pas dire s'il sera encore rennais l'été prochain.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
La question est :
A-t-on mieux en 10 ?
Ensuite il faut se demander :
Est-il cher ?
Et finalement :
Veut-il rester aux conditions proposées ?
Et vu son investissement et son état d'esprit, je suis quasi-certain qu'on essayera de le garder la saison prochaine
Maintenant, est-ce que l'on pourrait avoir besoin d'un deuxième 10 en concurrence ? C'est probable !
Et en 2023 ça donne quoi ?
Ça donne ça :
Dernière édition de: Quentin56 (22-01-2014 12:37:50)
Ça devient assez drôle FM à ce moment là. Il n'y a pas un topic FM d'ailleurs Romain ?
Fais attention à tes pixels Quentin56, tu vas t'en prendre un.
La qualité est bonne sur mon ordi.
Pas le problême mais en hauteur c'est 120 maxi
FM en tant que jeu oui.
Mais il y a surtout un topic Tovoinen.
@Quentin : 480x180 ton bandeau non ? Merci de la faire passer sous les 120 en hauteur, en effet.
Je répondais à un message sur ce topic c'est pour ça.
Je le ferai.
1 page avec 0 rumeur......
Il y en a qui se sont pris des soufflantes pour beaucoup moins que ça.
Y aurait il des traitements de faveur?
Edit Modo : Oui exactement, on a décidé que tous ceux qui ne s'appellent pas Wil35 recevront un traitement de faveur sur ce forum. D'ailleurs nous songeons à t'exclure définitivement pour ta remarque.
Au passage, toi aussi tu postes un message sans aucune rumeur. De rien.
EbR : D'une, nous ne sommes pas en veille constante sur le forum, de deux, ce sont nos décisions, et nous savons comment assurer la modération. Il n'y a pas de traitements de faveur, par contre certains ont une capacité à se mettre dans le viseur assez déconcertante.
Dernière édition de: wil35 (22-01-2014 14:06:29)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Olala merci cece je sais bien que c'est pas le monde réel, cependant les stats FM au début du jeu veulent dire quelque chose, je suis désolé. Bon vous avez raison, mon screen ne servait à rien mais j'espère qu'il sera à QPR en 2018 histoire que je me fasse mousser
Concernant Jorgensen, on peut imaginer que ça se jouera entre lui et Kadir. Reste à savoir quelle est l'OA sur Kadir (on a déjà fait un prêt payant), si le joueur veut rester à Rennes ou retenter sa chance à Marseille et si Montanier veut le garder. Honnêtement, je ne saurais pas dire s'il sera encore rennais l'été prochain.
ah bon? es qu'es ce que des stats dans un jeu VIRTUEL peuvent bien dire ,dans une L1 bien Réelle?????? faut arrêter ton délire là!!!!!!
Toivonen c'est une rumeur de transferts ?
Non.
C'est un attaquant du SRFC, il est donc dans la partie "Joueurs, Staff et Supporters".
Merci.
Clecle-Rennais a écrit:Olala merci cece je sais bien que c'est pas le monde réel, cependant les stats FM au début du jeu veulent dire quelque chose, je suis désolé. Bon vous avez raison, mon screen ne servait à rien mais j'espère qu'il sera à QPR en 2018 histoire que je me fasse mousser
ah bon? es qu'es ce que des stats dans un jeu VIRTUEL peuvent bien dire ,dans une L1 bien Réelle?????? faut arrêter ton délire là!!!!!!
Dans le genre INSUPPORTABLE !!!!!!! FM a toujours été très prés de la vérité niveau stat, point barre, c'est pas hyper compliqué à comprende, si ?????!!!!!!!!!
Donc oui, des cap des joueurs suivi ont été postés pour avoir un peu d'info niveau stats pour ceux qui ne les connaisse pas du tout, c'est aussi que ça !!!!!!!!!!
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On s'en cale de votre FM, nous on veut de la rumeur.
Désolé mais ça fait longtemps que la Rumeur passe plus sur bande FM...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
maintenant c'est cool , on a plus qu'a acheter un joystik on sera champion de France
mais vaut mieux regarder sur jeuxvidéo.com pour savoir quel joystik nous fera gagner la LDC
De toute façon on aura rien de plus concret avant la signature. Il reste 9 jours max avant la fin du mercato. On va être fixer rapidement, faites confiance au staff.
Et pour FM, j'ai du mal à me dire que c'est une bonne base pour juger un joueur mais pourtant sa donne plus d'indications que de se baser sur des vidéos " XXX skills and goals"
[ Généré en 0.187 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.88 KiO (Pic : 777.78 KiO) ]