Vous n'êtes pas connecté.
Il voulait dire:
Nous allons parapher un agréément contractuel bi-latéral avec un joueur de football de renommée importante, et dont le patronyme n'aura jusque lors point filtré dans un organe de presse ou été révélé par quelque oficine de communication.
Toutafé Thierry !
Oui comme Toivonen qui est connu mais dont personne parlait dans les rumeurs, donc piste inconnue
Rolala je vais pas faire du Drucker à expliquer à chaque fois ce que je dis ou sous entends
(et en plus il est même pas drôle ... comme moi )
Dernière édition de: lebrasseur35 (21-01-2014 13:42:36)
Et en effet, s'exclure 24h serait plus un cadeau qu'autre chose Enfin, un cadeau égoïste vis-à-vis des autres membres de l'équipe de modération
Je sais, je l'aurais fait depuis longtemps sinon. Déjà que Loeschbor s'est "auto-exclu" depuis trois mois...
Non car je suis seulement le mercato; dés que ça sera fini j'arrêterais de poster.
Enfin un mercatix qui s'assume !
[sub]Plus que 10 jours à tenir... [/sub]
Le mercato est exceptionnellement prolongé d'1 mois.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est quand même pas Ibrahimovic le gars, pas de quoi se fignoler (en fait j'ai écrit pignoler, mais mon Mac n'aime pas ce mot) je pense.
Remarquable. L'ami tourangeau sait manier les mots, bravo.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
nan mais c'est c'est son correcteur automatique Mac. Une vraie plaie ce machin mais des fois ça donne des trucs rigolos.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ah ben zut alors.
La formule était tellement bonne, dommage.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
On peut pas être fan de tunning et savoir écrire correctement! Dans la vie il faut choisir et il a fait son choix^^
En parlant de Yann29 et de son avatar fastandfuriousien
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Juste énorme bien joué !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Moi j'ai bien aimé celle-là:
On s'en cale de votre FM, nous on veut de la rumeur.
Désolé mais ça fait longtemps que la Rumeur passe plus sur bande FM... hmm
bien vu Colonel
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Et pourtant j'ai le souvenir des voix d'Ekoue et Mourad sur le mouv' !
Dernière édition de: White-Pierrow (22-01-2014 20:21:22)
Pinault faire un effort pour Affelay , tout est possible. Il peut lui proposer le triple du salaire de Barcelone et là direction la Bretagne. J'espere juste que ça va pas être comme Beckam à Paris.
en ce gros ce gentil monsieur pense que pinault va payer un joueur 750 000 euros par mois alors que le salary cap est de 120000.
il pense également que affelay peut être comparer à beckam.^^
C'est un troll, ma parole.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je viens de voir ça aussi. 750 000 quoi...
Mathoux, il a souvent du mal à trouver ses mots. Je dirais que Mathoux sèche.
Ca faisait longtemps!
WE ARE DETROIT!
Il est plus que probable que le mercato soit fini suite à la signature du joueur polonais au nom imprononçable !!!
c'est vrai que c'est dur à dire Grosicki...
Aux vues des horaires de match je suis très souvent en état d'ébriété à ces moments là, ceci peut expliquer cela.
La relève.
Le Milan mené 1-0 jusqu'à la 87ème minute et qui l'emporte finalement 2-1 !
Attention alerte au match truqué
La magie du foot Italien !
FORZA JUVE <3
Réalisé sans trucage.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
En tant que supporter je n'ai pas osé mais c'est vrai que c'était trop gros.
mais c'est énorme ça, bravo rosso
missionnaire a écrit:Il est plus que probable que le mercato soit fini suite à la signature du joueur polonais au nom imprononçable !!!
c'est vrai que c'est dur à dire Grosicki...
Oh oui très dur ! Sinon je n'ai pas regardé, est ce qu'il y a un rigolo qui a dit que Grosicki c'était un Rosicky en surpoids ? Obligé non ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
oui, la Dinde je crois (Kaga)
Je trouve que les gens qui sont en campagne pour le boulet d'or en font un peu trop cette année.
xxRck91xx a écrit:Le Milan mené 1-0 jusqu'à la 87ème minute et qui l'emporte finalement 2-1 !
Attention alerte au match truqué
La magie du foot Italien !
FORZA JUVE <3Réalisé sans trucage.
Bah en tant que Milanais Rosso direct tu te sens touché et t'es obligé de répondre et ressortir les vieux démons Turinois mais regarde plutôt où est ton club
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.78 KiO (Pic : 771.31 KiO) ]