Vous n'êtes pas connecté.
El mundo ce matin
Le cas de Thievy ne préoccupe pas le technicien Barcelonais, il s'entraine seul jusqu'à nouvel ordre et il partira avant la fin de ce Mercato d'hiver
Rien sur Rennes ?
L'entraineur de Malaga n'en veut pas à cause de ses caprices, jamais à l'heure, fait ce qu'il veut ...etc...
J'en veux pas non plus alors. Insupportable ce genre de joueur qui comprend pas que le club est son employeur.
Tu as raison c'est un emmerdeur, il n'en fait qu'à sa tête il doit être Breton
Sauf que lui est irrespectueux.
La décision concernant Thievy est prise cette semaine, Malaga a fait un pas en avant pour le prendre.
on a suffisamment de petits cons dans l'équipe pour en reprendre encore un!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Tout à fait d'accord avec toi, il veut Malaga, il va aller à Malaga pour 500 000 et qu'il y reste.
France Football - Pourquoi le transfert de Bifouma à Rennes a capoté
Encore une histoire d'agent...
Dernière édition de: Soun (21-01-2014 17:30:26)
Sympa l'article. Merci Soun. Comme quoi, c'est facile de cracher son venin sur un joueur en se basant sur les rumeurs de mercato. Mais en y regardant de plus près, il a plus l'air d'être une victime qu'une starlette comme certains ici le sous-entendent...
Et pourquoi dans cet article on ne parle pas de "sa femme" qui veut aller chez les fauchés de Malaga.
Malaga qui va s'en tirer à 500 000 le reste étant payé par le propriétaire du club Barcelonais qui veut qu'il dégage, c'est un fouteur de merde, jamais à l'heure à l'entrainement, ça me rappelle certains enfants gâtés ex-Rennais.
Je vois surtout que son père à géré le dossier n'importe comment.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Moi je le plains, on dirait qu'il s'est fait emmerdé et qu'il voulait vraiment rejoindre Rennes. Qui a dit qu'on était un club qui ne se prenait que des vents ?
Hein ? Rennes lâche la sa piste N°1 pour 25 000 ?
Il lâche l'affaire vu qu'ils ont disparu pendant 3 jours sans raisons, sans prévenir et en pleine négociation...
Oui, même si Bifouma passe un peu pour la victime sur ce coup là, il n'a quand même pas l'air ultra droit et équilibré..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
en même temps, si on le veut vraiment, c'est rien cette histoire
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Bon bah on peut fermer le topic je pense FDSS a enterrer la piste.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et pourquoi dans cet article on ne parle pas de "sa femme" qui veut aller chez les fauchés de Malaga.
Malaga qui va s'en tirer à 500 000 le reste étant payé par le propriétaire du club Barcelonais qui veut qu'il dégage, c'est un fouteur de merde, jamais à l'heure à l'entrainement, ça me rappelle certains enfants gâtés ex-Rennais.
Oui car toi, tu sais mieux que tout le monde vu que ça a été dit sur 3-24
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A non désolé c'était sur Mundodéportivo, dans les recherches tu tapes Thievy et tu lis.
C'est soit Espagnol, soit Catalan.
La rumeur étant morte d'après plusieurs médias à cause de problèmes liés à l'agent, ce qui a été confirmé par De Saint-Sernin, on ferme.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.98 KiO (Pic : 723.88 KiO) ]