Vous n'êtes pas connecté.
j'espere que l'on aura thomert sinon on abandonne le 442 pour 433
mbia
sorlin cheyrou
moreira briand
utaka
C'est pas possible!!:crazy:
Y'a vraiment un problème (staff médical?) parce que là les blessures s'enchaînent et on n'aura vraiment du mal à combler les trous!!!
je ne pense pas que çà vienne du staff rennais, qui connait son travail tout de même, mais je pense que tous les clubs ont un passage comm çà dans une saison. Regardez Lyon, la période Novembre-Décembre leur a fait vraiment mal, et certains ne reviennent que maintenant, çà c'est moins vu que chez nous, tout simplement parce que ce n'est pas le même banc ;)
Et l'OL a quand même un des meilleurs préparateur physique au monde, en la personne de Robert Duverne.
L'éternel revenant
aujourd'hui mensah aurait couru aytour des terrain de la piverdière durant une demi heure ce qui est déja pas mal et cyril jeunechamp espere revenir dans le groupe dans un mois:)
Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947
point sur la blessure de Jeunechamp
Dernière édition de: sdelauna (22-02-2007 17:18:48)
Didot sera certainement absent samedi et peut être même contre auxerre.Il aurait une déchirure au mollet ou un truc du genre d'après une de mes sources.Son absence est inquiétante vu que nous éprouvons de grosses difficultés à produire du jeu à domicile sur ce terrain pitoyable.
on peut se poser des questions sur toutes ces blessures qui viennent frapper 5 de nos joueurs soit titulaires soit remplacants!!
ca nous handicape énormément tout ca
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
out 3 semaines didot !
Les milieux de terrain de Rennes, Etienne Didot et Sylvain Marveaux, tous deux blessés, seront indisponibles entre deux et trois semaines.
Etienne Didot, touché à un orteil, et Sylvain Marveaux, victime d'une élongation à un quadriceps, seront indisponibles entre deux et trois semaines. Les deux milieux de terrain rejoignent Mensah, Bourillon, Melchiot et Thomert à l'infirmerie rennaise
Source: F365
Aïe!!!:beurk::beurk:
Les blessures s'enchaînent!!! Marveaux qui revenait fait une rechute et didot indisponible trois semaines surement!!!J'espère que ça va bientôt se finir ces blessures!!!
ha bin on va revoir n-gema sur la droite dit donc.
Ce serait super que N'Guema soit sur la feuille de match ! Il aurait sa chance à saisir !
deja s'il est sur le banc au debut et qu'il entre en jeu il aura pas a se plaindre et apres a lui de saisir sa chance en marquant par exemple parce que il a du potentiel mais depuis 2-3 ans on le voit plus et maintenant il marque même plus en cfa alors cela m'etonnerait beaucoup de le voir dans le groupe
Moi je vois plus ESTEBAN, BADIANE ou ETOKO dans le groupe que N'GUEMA.
ESTEBAN pour moi c'est pres sur de le voir pour la premiere fois sous ses nouvelles couleur samedi
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Moi je vois plus ESTEBAN, BADIANE ou ETOKO dans le groupe que N'GUEMA.
Ah oui! Il est très bon Etoko, très bon...
D'apres OF esteban et etoko sont dans le groupe mais de n'guema et badiane en vu
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Je crois que tu n'as pas l'air d'avoir compris, c'est Ekoko et pas Etoko...
Depuis quelques années, on a toujours eu une préparation physique qui nous handicape en debut de saison (d'ou nos mauvaises perfs) et qui nous permet d'etre frais vers fevrier-mars (d'ou nos bonnes perfs)
La, je pense qu'il y a du avoir qqs choses de changé, car meme si c'est toujours vrai ce que je raconte (si si !) autant de blessés c'est peut etre qu'il faut un travail foncier trop important avec trop peu de récupération...
Car a part Didot, ou c'est un coup, ca arrive, et ceux qui se sont pétés le genoux, les autres c'est à la cuisse : c'est le muscle le plus sollicité chez le footeux et ca necessite beaucoup de soins, d'etirement, d'échauffement...
Enfin le travail du préparateur physique quoi !!!!
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Sylvain Marveaux devrait reprendre l'entrainement la semaine prochaine; semaine 10.
Youpi!!!
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Ah enfin, il nous manque Sylvain...
Dernière édition de: val10 (03-03-2007 10:17:58)
Il nous manque et il nous manque pas.
On a pas eu besoin de lui pour gagner à Saint-Etienne en mettant 3 buts
Mais
On aurait eu besoin de lui pour en mettre au moins un contre Sedan
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Il nous manque et il nous manque pas.
Mais
On aurait eu besoin de lui pour en mettre au moins un contre Sedan
Oui donc c'est bien ce que dit VAL10, il nous manque...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
il en a mis un quand meme et c'est lui qui "met le feu" dans les défenses
Thomert, Utaka, Briand, ce sont de bons joueurs mais leur profil est similaire. Marveaux et Didot sont les seuls capables de mettre du rythme pendant longtemps, ce n'est pas un hasard si à plusieurs reprises les entrées à domicile du premier cité - alors que Rennes était mené - ont souvent été efficaces. Ces gars-là mettent accélèrent le jeu. Utaka & Co accélèrent tout court, c'est tout. Trop de fois le jeu rennais se résume à balancer pour les deux attaquants de pointe, dans l'espoir d'un exploit. Et comme sur les côtés, avec Danzé et Sorlin, ça ne fait pas non plus la différence...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je trouve Danzé en dedans ces temps ci
Même si Dréossi dit que non. je suis pas certains que le préparateur physique soit au top; Faudrait peut-etre un tout nouveau?
Dernière édition de: bop (04-03-2007 13:38:13)
Melchiot et Marvaux reprennent mardi l'entrainement non?
Il reste plus que Jeunechamp et Boubou et (Moreira)
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.95 KiO (Pic : 778.84 KiO) ]