Vous n'êtes pas connecté.
Carillo: pas vraiment emballé (j'espere qu'on nous sorte une piste surprise, allez B******!)
Mexer: ca me plait bien mais pour quel depart Boye ou KB?
Pas d'autre rumeur ce matin?
Ton message a l'air assez sensé Cali 35 sur Carillo.
(Pardon pour le H.S) Par contre pour ton premier message je vais me permettre un petit commentaire pour défendre la Danze (oui il a un soucis de pointe de vitesse pour un latéral (que ce soit en défense ou pour déborder) et il ne devrait pas etre capitaine, je pense que ca ne lui convient pas). Cependant, on ne peut pas lui reprocher sa niaque, son implication, son sens de la passe pour une grosse part de ses matches (plutot intelligent dans le jeu) passes précises quand il monte et ces centres ne sont pas trop mal. (mauvais point il est souvent obligé de centrer asse loin de la surface).
On a bien d'autre probleme a regler avant de se préoccuper de Danze que je trouve bon pour ma part. Pour les joueurs sans niaque regarde plutot M'Bengue.
SRFC from Japan
Pour le débat sur les latéraux, merci d'aller dans le sujet "défenseurs" (et de regarder avec un peu de recul les 3 derniers matchs de M'Bengue)
Merci.
http://europe-mercato.com/mercato-renne … nen-54507/
Voici pour les dernières rumeurs
Lazic on avait déjà vu mais pas Jorgensen je crois
Si si, ça a déjà été dit plus haut.
Jorgensen j'y crois pas trop vu l'arrivée de Toivonen. Boban Lazic ne me fait pas une grosse impression. Je pense qu'aucun des deux n'est vraiment ciblé.
SRFC from Japan
Je pense aussi
ça sera une piste inconnu d'un nom très connu (mais pas pour être une brêle hein ! )
Dernière édition de: lebrasseur35 (21-01-2014 10:16:16)
http://www.actuafoot.fr/ligue-1/rennes- … 42368.html
Edit Modo :
1-Merci d'expliciter les liens plutôt que les poster sans commentaires
2- Cela a déjà été posté donc merci de relire avant de publier.
3- Article d'il y a deux jours.
4- Ce site est comme mes camarades te l'ont dit, un site bidon.
Y'a pas moyen d'arrêter de relayer ce genre de liens moisis svp?
1) La source est à chier
2) Le titre racoleur n'est même pas confirmé par le corps de l"'article" lui même (négocie --> est suivi)
3) En conclusion, c'est bidon, vide, et on dirait presque généré automatiquement
Merci d'au moins lire le contenu avant de le poster...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Y'a pas moyen d'arrêter de relayer ce genre de liens moisis svp?
Le mot rumeur a deux acceptions:
Un bruit informel, persistant et sans source déterminée (rumeur de la foule, du corps, de la mer);
Un phénomène de transmission large d'une histoire à prétention de vérité et de révélation par tout moyen de communication formel ou informel.
Même si l'info carillo a déja été évoquée plusieurs fois, il est sur le bon topic, et le propre de la rumeur ce sont les liens moisis, après chacun fait le tri...
Dernière édition de: JOSE MOJITO (21-01-2014 11:42:59)
Ce sujet a pour thème les rumeurs de transferts au Stade Rennais (départs et arrivées).
Merci de bien vouloir :
- Parler uniquement de rumeurs de transferts au Stade Rennais (et pas ailleurs, il y a un autre sujet pour cela)
- Ne pas poster de suggestions de transferts : un message du type "sinon vous pensez quoi de tel joueur ?" sera supprimé (il y a un autre sujet pour cela)
- Utiliser le sujet dédié à l'arrivée ou au départ d'un joueur lorsque ce sujet existe (il est créé lorsque la rumeur est jugée suffisamment sérieuse)
- Citer vos sources, et éviter les sources "bidon" (typiquement, tout site dont l'adresse contient "mercato" ou "transferts")Toute personne ne respectant pas ces quelques règles élémentaires, ou s'amusant à poster délibérément de fausses informations, est susceptible d'être bannie. Le message est clair, pas la peine de venir se plaindre par mail après.
Liens connexes :
Le fil des infos transferts au Stade Rennais
Archives du forum : rumeurs de transferts au Stade Rennais (juin 2008-août 2011)
De façon générale, il faut éviter d'accorder trop d'importance à des pseudo-infos du genre "Tel club pense à tel joueur" ou bien "Tel joueur plaît à tel club". Ce sont des affirmations qui n'engagent à rien, qu'on peut dupliquer et combiner à l'infini, et qui sont le plus souvent balancés par des journalistes complaisants en cheville avec des agents qui cherchent à faire monter la cote de leur joueur.
Sports en Armorique @SportsArmorique 23 min
#SRFC #mercato Selon nos infos, Boban Lazic (Ajax) va être mis à l'essai une semaine (même agent que Toivonen) au Stade Rennais.
Ouvrir
Rennes Football @Rennes_Football 37 min
Selon nos informations, André Carillo, l'ailier péruvien du Sporting Portugal, est une piste très sérieuse pour la fin du mercato rennais.
Ouvrir
Dernière édition de: JOSE MOJITO (21-01-2014 12:02:34)
A. Diallo prêté au Havre 6 mois sans AO :
Une bonne chose pour lui.
Le Havre devrait perdre Zacharie Boucher, son titulaire au poste en partance pour Toulouse. Il devrait donc, j'imagine, se trouver en concurrence avec leur numéro 2 habituel, espérons qu'il parvienne à s'imposer. Un bon challenge en tout cas.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
http://www.actuafoot.fr/ligue-1/rennes- … 42368.html
Edit Modo :
1-Merci d'expliciter les liens plutôt que les poster sans commentaires
2- Cela a déjà été posté donc merci de relire avant de publier.
3- Article d'il y a deux jours.
4- Ce site est comme mes camarades te l'ont dit, un site bidon.
J ai juste cité ceci par rapport a l article de Rennes Football qui je cite : Selon nos informations, André Carillo, l'ailier péruvien du Sporting Portugal, est une piste très sérieuse pour la fin du mercato rennais.
Source Rennes Football
D ou ma recherche a ce sujet.
A mon avis la mise a l'essai c'est pour faire plaisir a l'agent, on ne trouve pas son ''ailier confirme'' en le mettant a l'essai (enfin je trouve ca un peu etrange), pour la CFA peut etre?
SRFC from Japan
Il a 19ans soit l'âge de Said, mais il joue dans un gros club comme l'ajax Amsterdam donc on peut se dire qu'il a déjà pas mal de ballon.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Si c'est un vrai joueur de couloir, ça peut le faire.
Le centre de formation sort toujours les mêmes joueurs qui, dès qu'ils ont le ballon, repiquent dans l'axe pour dribbler jusqu'à la ligne de but...
on cherche un ailier?
D'aprés l'équipe on suivrais Lazic et Jorgensen : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … xtor=RSS-1
Je sais que ça a déjà été évoquer mais j'ai préférer mettre une source plus fiable qu'Actufoot.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Il a 19ans soit l'âge de Said, mais il joue dans un gros club comme l'ajax Amsterdam donc on peut se dire qu'il a déjà pas mal de ballon.
Je ne fais que citer ce qu'on m'a dit :
S'il y a bien un endroit ou les espoirs peuvent percer, c'est bien l'Ajax. Le fait qu'il n'ait jamais été appelé en équipe première n'est vraiment pas bon signe. Soit il n'a pas le niveau, soit il a une mauvaise mentalité. En tout cas, ca serait un joueur qui passerait forcément par le groupe de cfa2.
Donc Ajax, ne veut pas forcément dire excellence.
Oui, et si il y a un bien un club qui est doué pour former des joueurs (offensifs), c'est l'Ajax
Peut-être pas tout de suite, peut-être pas du tout, mais possible !
Et puis un joueur formé à l'école hollandaise, ça peut-être sympa pour un ailier
Bref, c'est un essai, donc il n'y a aucun engagement/risque. Et vu ce que peut montrer Saïd ... Il ne reste plus beaucoup d'ailiers ! Alessandrini + Arrivée + Allée. Romero éventuellement ! Pitroipa va peut-être partir et Saïd est à l'ouest...
Donc why not si il a le niveau, on a pas d'autres ailiers.
Buisine nous avait prévenu et il l'a fait! Sa première recrue de l'hiver n'est jamais apparue dans les rumeurs plus ou moins farfelues qui circulent, pour la deuxième faut s'attendre à la même chose, un nom jamais sorti.
Rumeur de twitter d'un aficionado du barça...:
Simon Daniel @simonfcb10 13 min
Afellay esta cerca de salir del Barcelona, el Rennes ya negocia con el club. En el barça Afellay no es ni convocado.
et petit article sur Jorgensen...si quelqu'un parle le krisprols ou le ikea il est bienvenue
http://ekstrabladet.dk/sport/fodbold/da … um=twitter
et voici un tweet vraiment intéressant:
https://twitter.com/SportsArmorique/sta … 2392521728
Sports en Armorique @SportsArmorique
#SRFC #Mercato (suite) même si Lazic fait l'affaire, il y aura un autre joueur qui arrivera. Jorgensen n'est pas la piste numéro 1.
Répondre
Retweeter
Favori
8 Retweets
1 Favori
Mahé Victorien greg35 ROUGE Mémoire Pl4tine Bastien L. SRFC100%FANZONE Le Roux Lucas Kill Them All Sport - Tweet
01:42 - 21 janv. 2014
Ben @georgben 2 h
@SportsArmorique qui est donc la piste numéro 1? Visiblement vous avez d'autres noms :-)
Répondre
Retweeter
Favori
Détails
ROUGE Mémoire @ROUGEmemoire 2 h
@SportsArmorique André Carillo (Sporting) ?
Répondre
Retweeter
Favori
Détails
Dernière édition de: JOSE MOJITO (21-01-2014 13:32:29)
Rien sur le site du Barça concernant Afelay, il s'entraine normalement avec les autres
[ Généré en 0.221 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.75 KiO (Pic : 783.65 KiO) ]