Vous n'êtes pas connecté.
"Il a toujours évolué au poste d'attaquant, même s'il a reculé d'un cran à Eindhoven qui possède un petit phénomène à ce poste. Cela prouve sa polyvalence." Philippe Montanier au sujet de Toivonen.
Ces propos laisse entendre qu'il le considère comme un 9.
J'espère qu'il va transmettre son fluide de viking aux autres joueurs de l'équipe
C'est marrant je pensais qu'il avait plutôt un profil pour jouer en Espagne.
J'imagine bien Ola qu'étale sa science du jeu en Liga.
Joli !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Je viens de revoir le résumé de Suède-France à l'Euro 2012, on y voit Toivonen qui avait frappé sur le poteau, à la suite d'une superbe ouverture de Kim Kallstrôm.
Dernière édition de: sylvainsrfc (20-01-2014 23:56:58)
Qu'il la gère mal son action. son controle est complètement raté donc ça l'excentre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Les reactions sont sur le web sont quasi unanimes. Tout le monde est surpris voir jaloux de cette arrivée.
Dernière édition de: donnydarko (21-01-2014 01:00:02)
Je ne connais pas le joueur mais visiblement, on en dit beaucoup de bien. Avec lui, Oliv, Aless, Pit', y'a quand même une attaque de feu sur le papier...
Pour le milieu, c'est quand même pas mal fourni aussi entre baka, Doucouré quand il reviendra, Makoun, Kadir, Feret. La défense centrale est elle aussi séduisante sur le paplar (KB, Armand, Houtondji) tout comme le poste de gardien avec Benoit. Ce qui fait vraiment peur c'est les latéraux, mais à part ça, on a une putain d'équipe sur le papier. Pourquoi on en est là aujourd'hui...
tu sais ce qu'ils te disent les latéraux ?
On en est là parce que la confiance a disparu. C'est dans les têtes c'est tout.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Sinon vous pensez Qu'un joueur tel que Carrillo avec ses qualités à envie de venir à Rennes?
Il est présenté à la presse à quelle heure?
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Petit article de So Foot, un peu plus mitigé sur la forme actuelle de Toivonen :
L'éternel revenant
Je trouve que l'on est bcp trop optimiste sur ce forum concernant Toivonen. Attendons de voir avant de juger! Il était remplaçant au PSV, il a éte blessé longtemps et depuis? S'il était si bon que ça et avec son profil anglo saxon, il serait déja en Angleterre et pas chez le 15e de Ligue 1. Wait and see
Attendez au moins de le voir taper dans un ballon et de le juger à l'entrainement dans un premier temps.
tiens voila un article qui vous mettras d'aplomb : http://www.footmercato.net/liga/transfe … drid_59092
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Il s'est blessé puis remplaçant et ensuite écarté car il ne prolongeait pas
avant sa blessure Liverpool allait l'acheter
Après oui il faut voir avant de juger mais l'optimisme ne peut être que logique
au fait il est opérationnel tout de suite où il est en phase de reprise et il a besoin encore de temps? De quand date sa blessure ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Non il a déjà repris depuis longtemps, mais il manquait de temps de jeu au Psv , souvent remplaçant car il a refuse de prolonger son contrat.
Même si Ola Toivonen est sur une pente "physique"descendante , il n'a que 27 ans et a prouvé sur plusieurs saisons son niveau footballistique aussi en europa league , équipe nationale et Eredivisie. Il a prouvé plus que certains en ligue 2 notamment...
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
tiens voila un article qui vous mettras d'aplomb : http://www.footmercato.net/liga/transfe … drid_59092
C'est bien ce que j'ai laissé entendre. Il a été un bon joueur en 2010, 2011 mais l'est-il encore? Cet intérêt du Réal Madrid date de cette époque, donc il faut s'interroger un peu sur un joueur remplaçant du 8e du championnat des Pays-Bas!
Yanndu29 a écrit:tiens voila un article qui vous mettras d'aplomb : http://www.footmercato.net/liga/transfe … drid_59092
C'est bien ce que j'ai laissé entendre. Il a été un bon joueur en 2010, 2011 mais l'est-il encore? Cet intérêt du Réal Madrid date de cette époque, donc il faut s'interroger un peu sur un joueur remplaçant du 8e du championnat des Pays-Bas!
On t'a dit pourquoi il était remplaçant
pas la pour blessure
puis remplaçant en retour de blessure
il a joué un peu
pui de nouveau remplaçant et écarté du groupe car il voulait pas prolonger
Avant c'était Liverpool et le Réal qui le voulait et c'est pas non plus si vieux que ça
Dernière édition de: lebrasseur35 (21-01-2014 15:34:37)
Ouais, franchement, je ne comprend pas que certains aient des doutes sur Toivonen alors qu'ils s'entousiasmaient de la venue de Verhoek par exemple. C'est quand même un sacré concours de circonstances qui nous permet de le signer aujourd'hui ; il y a 1 an et demi, il était près d'aller à Liverpool... Vu notre attractivité actuelle, c'est inespéré. C'est clairement un bien plus gros coup que la venue d'Oliveira par exemple. Après, il reste des questions sur son adaptation notamment (culture tactique défensive de la L1, ses passages en force qui risquent d'être sanctionnés plus souvent qu'en Eredivisie, etc.), donc ce n'est pas un succès garanti mais c'est un pari qui vaut largement le coup d'être tenté !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
@ mister chris : oui oui on peut s'interroger, c'est vrai ça !
en même temps s'il n'avait pas été dans cette situation délicate au PSV, on aurait pas eu l'ombre d'un soupçon de chance de le faire signer à Rennes.
C'est un joueur qui cherche à se relancer et qui ne compte pas finir sa carrière à Rennes c'est sûr. Pour ma part je pense que c'est un bon choix car il va tout faire pour se refaire la cerise. Ce transfert me fait un peu penser à celui de Melchiot qui avait été une vraie bonne pioche.
Dernière édition de: belis (21-01-2014 15:42:54)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
quoi ????, il y a eu des gens qui se sont enthousiasmés pour M verhoek ???? Moi, l annonce de ce transfert ,alors qu on avait cruellement besoin d un attaquant expérimenté avec le seul montano , m a donné envie de pleurer! et pis c est tout!!
Yanndu29 a écrit:tiens voila un article qui vous mettras d'aplomb : http://www.footmercato.net/liga/transfe … drid_59092
C'est pas n'importe quel 8e et pas n'importe quelle raison. Ils ont renouvellé leur effectif et il s'agit du PSV Eindhoven pas de Zwolle...
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.93 KiO (Pic : 777.83 KiO) ]