Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5901 17-01-2014 11:19:01

seb56
Membre
Inscrit(e): 11-06-2013
Messages: 398

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Oui mais vu qu'il ne leur a rien couté c'est un moindre mal. Sinon même si Kita délire un peu avec 20 millions, je le rejoint sur le fait que Djilobodji est l'un des meilleur défenseur central de l1 (après ceux du psg)

Hors ligne

#5902 17-01-2014 17:20:57

lavig17
Membre
Inscrit(e): 02-11-2013
Messages: 116

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

C'est toujours ça !!! un joueur fait 6 supers mois et il passe d'une valeur de 3 millions à 20 millions c'est abusé.

Djilobodji s'il part pour 10-12 millions c'est déja magnifique pour Nantes qui a bien besoin de tune.

Hors ligne

#5903 19-01-2014 23:28:20

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 2 065

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

J ai entendu ce soir que les nantais n allaient pas a paris pour prendre des photos. Bah ils auraient peut etre mieux fait !


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#5904 19-01-2014 23:50:28

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 663

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

oh ça va les ramener deux secondes sur terre... ils ont un boulard de ouf depuis leur retour (je ne parle pas des joueurs mais de leurs supporters) .. faut dire que les parisiens s'amusent, c'est un truc de dingue...le match est quasiment fini et ils en sont à : 77% DE POSSESSION de balles et 850 passes contre 200... vraiment rigolo..


J'ai un pote parisien qui est au parc et me dit qu'il a rarement vu un match autant à sens unique, limite chiant malgré les buts, car il n' a pas de match, il en est à compter le nombre de fois que les nantais franchissent la ligne centrale.. et pourtant.... et pourtant... ils vont encore se la péter dans les prochaines semaines...


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#5905 19-01-2014 23:55:25

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

i have a dream a écrit:

limite chiant

C'est un petit peu ce qu'est devenu l'ensemble du championnat de France à cause des magnats russes et qataris...


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#5906 20-01-2014 00:05:35

fcnaoned
Membre
Localisation: Ici ou ailleurs
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 309

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

paul_35 a écrit:
i have a dream a écrit:

limite chiant

C'est un petit peu ce qu'est devenu l'ensemble du championnat de France à cause des magnats russes et qataris...

exactement... Que dire, Nantes n'est pas le premier à prendre une branlée au Parc, et ne sera pas le dernier. Oui nous avons pris des photos au Parc, c'est clair et net, mais mis à part les 5 buts, quelles occasions à eu le P(Q)SG? Niet, ça a joué à la baballe... On ne parlera pas du corner et du pénalty imaginaire sur les deux premiers buts, on en aurait quand même pris 3 au minimum de toute façon... Mais y a t-il de quoi se pavaner (pour ne pas être vulgaire) devant ce PSG qui pue le pognon? Le championnat de France n'a plus aucune utilité, quand on regarde le classement en Angleterre, là on prend notre pied! Bref, Nantes ne joue pas le championnat à Paris, il le joue face aux Reims & Sochaux par exemple, nos deux prochains adversaires...
En espérant que cette raclée aura le mérite de révolter les joueurs pour la demi-finale de la coupe en carton... Bonne continuation les Rennais, et bon courage, ce n'est pas facile pour vous non plus en ce moment


"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix

Hors ligne

#5907 20-01-2014 00:11:37

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Ben non, tout va bien ; constatant le changement de dimension de Paris et Monaco nos dirigeants se sont dit : c'est désormais impossible de viser le haut de tableau, arrêtons donc de recruter, affaiblissons l'équipe, et jouons le maintien ! Visons la zone de relégation puisque c'est le dernier endroit du classement où il y a du suspens !

On a trouvé moyen de pimenter un peu notre saison, le moyen de trembler jusque la 38e journée. Alors que vous, à Bastia fin mai, vous serez dans le ventre mou, avec plus rien à jouer... Ca va être pas très excitant comme fin de saison.

Et en plus si on descend l'an prochain, vous n'aurez pu profiter de votre supériorité retrouvée dans les derbies que pendant une saison ; alors que nous on s'est quand même régalé contre vous pendant quelques années, de 2004 à 2008.

Vous n'avez vraiment rien compris.

Dernière édition de: paul_35 (20-01-2014 00:15:29)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#5908 20-01-2014 00:19:16

fcnaoned
Membre
Localisation: Ici ou ailleurs
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 309

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

paul_35 a écrit:

Ben non, tout va bien ; constatant le changement de dimension de Paris et Monaco nos dirigeants se sont dit : c'est désormais impossible de viser le haut de tableau, arrêtons donc de recruter, affaiblissons l'équipe, et jouons le maintien ! Visons la zone de relégation puisque c'est le dernier endroit du classement où il y a du suspens !

On a trouvé moyen de pimenter un peu notre saison, le moyen de trembler jusque la 38e journée. Alors que vous, à Bastia fin mai, vous serez dans le ventre mou, avec plus rien à jouer... Ca va être pas très excitant comme fin de saison.

Et en plus si on descend l'an prochain, vous n'aurez pu profiter de votre supériorité retrouvée dans les derbies que pendant une saison ; alors que nous on s'est quand même régalé contre vous pendant quelques années, de 2004 à 2008.

Vous n'avez vraiment rien compris.

lol ton constat est drôle, mais en fin de compte si réaliste... Au final ce soir comme la BL, les joueurs ont boycotté le Parc cool Et pour les derbys, nous c'est plutôt Bordeaux qui nous intéresse wink


"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix

Hors ligne

#5909 20-01-2014 01:26:13

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

J'aime pas Nantes mais je vais rien dire tellement cette équipe de Paris a été énorme (manque plus que Pogba et Alves et c'est pas loin d'être la meilleur équipe du monde) et je vous laisse imaginer le score que ça aurait été si ça avait été Rennes en face vu notre forme roll

Hors ligne

#5910 20-01-2014 01:34:00

yoyoceltik
Invité

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

nous n'aurons pas pris 5-0, on joue mieux contre les équipes qui ne jouent pas à 10 derrières. y a qu'a voir le match aller ou nous n'avons pas été ridicule.

#5911 20-01-2014 01:35:46

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Au Parc ça aurait pas été la même je pense.

Hors ligne

#5912 20-01-2014 01:50:49

yoyoceltik
Invité

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

bah on aurait gagné 2-1 à 9vs11 t'inquiète wink

#5913 20-01-2014 01:55:49

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Non je pense pas malheureusement ^^

Hors ligne

#5914 20-01-2014 08:33:22

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Merci à Zlatan et à Paris d'avoir remis à leur place nos "amis" Nantais tongue mrgreen


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#5915 20-01-2014 10:53:23

fcnaoned
Membre
Localisation: Ici ou ailleurs
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 309

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

yoyoceltik a écrit:

nous n'aurons pas pris 5-0, on joue mieux contre les équipes qui ne jouent pas à 10 derrières. y a qu'a voir le match aller ou nous n'avons pas été ridicule.

A la Beaujoire, Paris marque le but du 2-1 après une énorme occasion de Bedoya claquée par Sirigu... Ce PSG est désormais prêt à en faire baver plus d'une équipe en Europe, et Nantes hier n'est pas aller au Parc avec la moindre intention... Deaux a d'ailleurs déclaré y aller pour ne pas prendre une valise, ça ne pouvait donc que se produire! Après, certains ici disent que ça nous remet à notre place, ce n'est pas en prenant une branlée par cette équipe à 200 millions (si ce n'est plus) qu'on ne va pas remettre en question cette saison qui pour un promu, est plus que satisfaisante pour l'heure!


"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix

Hors ligne

#5916 20-01-2014 11:11:30

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 2 065

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

fcnaoned a écrit:
yoyoceltik a écrit:

nous n'aurons pas pris 5-0, on joue mieux contre les équipes qui ne jouent pas à 10 derrières. y a qu'a voir le match aller ou nous n'avons pas été ridicule.

A la Beaujoire, Paris marque le but du 2-1 après une énorme occasion de Bedoya claquée par Sirigu... Ce PSG est désormais prêt à en faire baver plus d'une équipe en Europe, et Nantes hier n'est pas aller au Parc avec la moindre intention... Deaux a d'ailleurs déclaré y aller pour ne pas prendre une valise, ça ne pouvait donc que se produire! Après, certains ici disent que ça nous remet à notre place, ce n'est pas en prenant une branlée par cette équipe à 200 millions (si ce n'est plus) qu'on ne va pas remettre en question cette saison qui pour un promu, est plus que satisfaisante pour l'heure!

c'est facile de dire qu'on espérait rien après en avoir pris 5.
Je sais pas, peut être que personne chez vous n'a dit "on n'y va pas pour prendre des photos".
C'est ce que j'ai entendu dans les médias....maintenant si c'est vrai, je dis juste qu'il faut avoir un boulard énorme pour prétendre aller faire un résultat avec Trebel et Deaux, faut juste dégonfler quoi, à peine revenus de L2 et ça y est.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#5917 20-01-2014 14:44:20

fcnaoned
Membre
Localisation: Ici ou ailleurs
Inscrit(e): 10-07-2007
Messages: 309

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Roddick 2 a écrit:

c'est facile de dire qu'on espérait rien après en avoir pris 5.
Je sais pas, peut être que personne chez vous n'a dit "on n'y va pas pour prendre des photos".
C'est ce que j'ai entendu dans les médias....maintenant si c'est vrai, je dis juste qu'il faut avoir un boulard énorme pour prétendre aller faire un résultat avec Trebel et Deaux, faut juste dégonfler quoi, à peine revenus de L2 et ça y est.

D'où est-ce que j'ai dit qu'on espérait rien? On doit toujours espérer faire un résultat même face à un "gros", sinon la CdF ne réserverait pas certaines surprises, par exemple. Il y avait en revanche un certain état d'esprit disant que ce n'est pas à Paris que Nantes devait ramener des points importants, même si tu peux toujours croire à prendre un point sur un malentendu (remember Ajaccio en début de saison). Parler de boulard, qu'est-ce que tu en sais? Les gars savourent seulement ce qui leur arrive, beaucoup découvrent la L1, c'est normal qu'ils prennent leur pied au vu du déroulement de la saison d'un promu, non? Dénigrer Trébel & Deaux alors que tu alignes une équipe avec des Makoun, Pitroipa ou Romero et que tu es incapables de battre Croix de Savoie chez toi, c'est osé également!


"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix

Hors ligne

#5918 20-01-2014 15:38:31

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

i have a dream a écrit:

oh ça va les ramener deux secondes sur terre... ils ont un boulard de ouf depuis leur retour (je ne parle pas des joueurs mais de leurs supporters) .. ...

Regarder les commentaires http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … 5-0/433665  en fait les supporters nantais font chier beaucoup de supporters d'autres clubs (sainté, bastia etc...)

Dernière édition de: bizzz (20-01-2014 16:08:55)

Hors ligne

#5919 20-01-2014 16:10:14

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

ohhhhhhh la bonne nouvelle du lundi pour bien commencer la semaine.


[sub]oui, je suis mesquin .... mesquin sans frontière[/sub]


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#5920 20-01-2014 16:25:11

seb56
Membre
Inscrit(e): 11-06-2013
Messages: 398

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

bizzz a écrit:
i have a dream a écrit:

oh ça va les ramener deux secondes sur terre... ils ont un boulard de ouf depuis leur retour (je ne parle pas des joueurs mais de leurs supporters) .. ...

Regarder les commentaires http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … 5-0/433665  en fait les supporters nantais font chier beaucoup de supporters d'autres clubs (sainté, bastia etc...)

En même temps si tu en es à regarder les commentaires de l'équipe qui pour une bonne partie sont des commentaires non construits, juste faits pour critiquer gratuitement tu n'as pas fini. Sur Rennes aussi il y a pas mal de critiques et sur tous les autres clubs de l1 aussi (même sur le psg : la critique sur le pognon infini). Et puis il y a toujours une minorité dans chaque clubs qui donnent une fausse image de la majorité (tu parles de sup. de sainté alors qu'en général les stéphanois et nantais s'entendent plutôt bien cf. années 70-80)...heureusement que certains coms sont plus sportifs et construits

Hors ligne

#5921 20-01-2014 22:29:17

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 2 065

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

fcnaoned a écrit:
Roddick 2 a écrit:

c'est facile de dire qu'on espérait rien après en avoir pris 5.
Je sais pas, peut être que personne chez vous n'a dit "on n'y va pas pour prendre des photos".
C'est ce que j'ai entendu dans les médias....maintenant si c'est vrai, je dis juste qu'il faut avoir un boulard énorme pour prétendre aller faire un résultat avec Trebel et Deaux, faut juste dégonfler quoi, à peine revenus de L2 et ça y est.

D'où est-ce que j'ai dit qu'on espérait rien? On doit toujours espérer faire un résultat même face à un "gros", sinon la CdF ne réserverait pas certaines surprises, par exemple. Il y avait en revanche un certain état d'esprit disant que ce n'est pas à Paris que Nantes devait ramener des points importants, même si tu peux toujours croire à prendre un point sur un malentendu (remember Ajaccio en début de saison). Parler de boulard, qu'est-ce que tu en sais? Les gars savourent seulement ce qui leur arrive, beaucoup découvrent la L1, c'est normal qu'ils prennent leur pied au vu du déroulement de la saison d'un promu, non? Dénigrer Trébel & Deaux alors que tu alignes une équipe avec des Makoun, Pitroipa ou Romero et que tu es incapables de battre Croix de Savoie chez toi, c'est osé également!

Mais ton trebel il court dans le vide il va bientot falloir refaire toute les pelouses de ligue 1 à cause de lui. Enfin sauf à lorient. Et encore on sait pas. vous souffrez d enflammade de promu aigue. mais bon ça se soigne avec le temps, y a rien à faire, un petit 0-5 par ci par là et on en parle plus. A la fin de cette saison ce ne sera plus qu un mauvais souvenir. Allez rennes !


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#5922 21-01-2014 10:04:38

seb56
Membre
Inscrit(e): 11-06-2013
Messages: 398

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

roddick je ne vois pas ou est l'enflammade Nantaise? Ils remontent de l2, font une très bonne saison, ont une super ambiance dans le stade (que toi et moi aimerions avoir dans le notre)...alors oui certains Nantais pensent que le grand FCN est revenu, mais la majorité profite (et nous ferions de même à leur place). Faut juste être sportif à un moment et reconnaitre...

Hors ligne

#5923 21-01-2014 11:54:40

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

...qu'ils ont eu jusqu'à maintenant une chance de (jaune) cocu et que celle ci va pas tarder à tourner, ça oui ! wink

Dernière édition de: belis (21-01-2014 11:54:53)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#5924 21-01-2014 12:34:00

yoyoceltik
Invité

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

dans quelques semaines nous repassons devant eux wink


le 22 février ce serait parfait.

#5925 21-01-2014 12:38:31

seb56
Membre
Inscrit(e): 11-06-2013
Messages: 398

Re: Le FC Nantes en Domino's Ligue 2 ?

Sur plus de la moitié d'un championnat ce n'est plus de la chance...toutes les places (ou presque) sont justifiées. Je sais bien que vous avez une petite rivalité avec eux mais faut bien admettre qu'ils font une très bonne saison pour un promu

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.36 KiO (Pic : 765.26 KiO) ]