Vous n'êtes pas connecté.
http://www.letelegramme.com/sports/une/art_803157.php
faty vers une prolongation???
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
ha bin quand meme.
il serrait temps. faut attendre 4 blessures et une titularisation jusqu'a la fin du champ pour lui faire confiance et miser sur lui.
vraiment de plus en plus du betail les joueurs de foot.
Faty avec boubou et didot seront les maitres de rennes l'an prochain. les plus anciens et les plus mouilleurs de maillots.
gardons les absolument.
j'espere qu'ils refont pas la meme erreur que avec gourcuff où ils avauent formuler trop tard leur offre parce que niveau transfert,contrats... j'ai l'impreesion qu'ils se plantent souvent
bon avec la blessure de boubou ya de grandes chances pour qu'il prolonge enfin espèrons le !
faut aussi que jako fasse de même ainsi que didot [ j'ai pas de trop de doutes pour lui je pense qu'il va prolonger ]
En lisant l'article je ne m'attendais pas à penser que Faty voulait rester au stade. C'est bien et bon signe. Dommage qu'il n'y ai pas une discussion entre l'agent et les dirigeants du stade...
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:12:57)
faty est excellent, hier sur le terrain on voyait qu'il avait une super aura malgré son jeune age et puis au niveau du jeu rien a dire
Didot, el capitan
Il faut conserver Doudou !!!
Ouais ça va devenir vraiment une pièce maîtresse de la défense et à part le but de gomis (qui est plus du au talent de gomis qu'à la faute de doudou!) hier soir il a été impeccable.;)
Faut vraiment qu'on le conserve et ça a l'air en bonne voie d'aprés une brève de sro qui disait que dréossi lui avait envoyé une prolongation de contrat écrite!!:D
Borne a été meilleur que Faty
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
Faty est un gagneur, c'est certain, mais il me donne toujours l'impression d'être brouillon et pas assez rapide .. Il a même failli pousser Gomis dans le dos juste avant que celui ci marque son but ..
Normalement les dirigeants rennais devaient se rendre à Paris pour rencontrer l'agent de Faty aujourd'hui.
on saura ce soir se qui c'est passé j'espere
oui bah espèrons que la réponse de faty et de son agent sera positive ...
a St Etienne je me suis fais la réflexion comme quoi il avait un bon sourirre.
Ok on venaient de gagner mais il avait l'air vraiment bien dans ses pompes le Doudou. A mon avis, il doit pas être malheureux de ce qui lui a été proposé.;););)
Je pense exactement la meme chose que Veloce. Je ne pense pas que Faty partira, et j'espère pas.
Regarder sur la vidéo Sainté-Rennes après le match en interview il a reconnu qu'au stade on fait jouer les jeunes " c'est ça le stade rennais" et ça lui donnait un côté grand-frère, je pense que si il a la garantie d'être un joueur important au SRFC il restera, il apprécie ce club.
Y'a un mois il avait le melon maintenant 'on' le voit comme un grand frère
Vive Doudou ( déjà avant,encore maintenant,toujours après .. )
Dernière édition de: Lulue6 (20-02-2007 20:19:11)
toujours rien consernant sa prolongation?
J'ai acheté le foot Rennes et il parle d'une prolongation de faty.Boubou va surement rester mais peut etre pas prolonger.C'est au point mort avec Didot,il attend la fin de saison tout comme Edman et Melchiot.Un ami à moi connait Etienne et il a à peu près 50% de chance qu'il reste..
Le magazine a également affirmé que Mensah pourrait rester une saison supplémentaire !
Les prolongations de contrat vont dépendre du classement, si Rennes joue l'Europe ou pas. Il ne sert à rien de faire des pronostiques, qui signe ou signera pas mais être patient en croisans les doigts de décrocher l'UEFA.
Des joueurs qui attendent la fin de la saison pour voir la place du Stade Rennais et enfin décider sont des joueurs qui ne vont pas se donner à fond car il ont mieux à faire
J'ai acheté le foot Rennes et il parle d'une prolongation de faty.Boubou va surement rester mais peut etre pas prolonger.C'est au point mort avec Didot,il attend la fin de saison tout comme Edman et Melchiot.Un ami à moi connait Etienne et il a à peu près 50% de chance qu'il reste..
Le magazine a également affirmé que Mensah pourrait rester une saison supplémentaire !
En même temps dns le Foot Rennes tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil
ça en devient même lourd à la fin mais C'est simpa si tu ne veux pas sombrer dans la dépression après un Rennes-Romorantin par exemple.
Tout le monde il est à Renes tout le monde il a signé, aussi. Y'a pas mal de sacrées rumeurs là-dedans
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
le foot rennes n'est pas la bible du football
méfions-nous de tout ce qui se dit !
Tout le monde il est à Renes tout le monde il a signé, aussi. Y'a pas mal de sacrées rumeurs là-dedans
Un modo a fait une faute Un Modo a fait une faute Un modo a fait une faute Un Modo a fait une faute Un modo a fait une faute Un Modo a fait une faute Un modo a fait une faute Un Modo a fait une faute
J'ai vu en Preums,Preums,Preummmms !:D
( Elo ça fait très ce que tu dis Lol ! )
Dernière édition de: Lulue6 (23-02-2007 10:51:15)
hey hey qu'est ce tu crois ! lol
a wai le niveau de discussion est énorme entre élo et lulue.. rum rum
Et sinon euh c'etait quoi ma question... ah oui
Ladji Badiane n'a toujours pas prolongé? ni Danzé?
[ Généré en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.43 KiO (Pic : 774.33 KiO) ]