Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 19-01-2014 00:39:12

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 946

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Évian Thonon Gaillard FC

c'est normal le climat hivernal et les terrains lourds il connait pas!! ca colle aux chaussures il touve ca bizarre  !!!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#227 19-01-2014 00:42:06

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 542

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Évian Thonon Gaillard FC

seboost a écrit:
Zvon a écrit:

Ah et Romero sérieux, il a rien foutu, je préfère 100 fois Oliveira vraiment.

Eh ben !!
quand je vois encore la rentrée du portugais, Mr tout pour ma gueule.

Ouais enfin Romero n'a absolument rien foutu, il essaie même pas de participer ou sinon, il sait pas le faire.

Au moins, Oli est un bon pivot et a le physique pour dévier les ballon etc. Romero, je sais pas. C'est plus un joueur de contra attaque ou j'en sais rien.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#228 19-01-2014 00:43:43

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 176

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Évian Thonon Gaillard FC

Il faudrait le tester avec oliv en pointe et romero en ailier avec aless et kadir  feret derrière .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#229 19-01-2014 00:45:23

Dark.City
Invité

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Évian Thonon Gaillard FC

2 centres qui amènent les grosses occases en reprise de vollée, un tir cadré puissant qui pouvait conduire à un but. T'as raison il a rien foutu mais davantage que Pitroipa ou Kadir et autant qu'Alessandrini.
Oliveira hérite d'un match tendu quand il rentre il veut sauver l'équipe et se met la pression tout seul je ne le jugerais pas sur ce match là mais sur les matchs précédents qui ont fait qu'il a été à juste titre sur le banc.

#230 19-01-2014 00:45:58

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 542

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Évian Thonon Gaillard FC

Bah ouais, quitte à tester, autant foutre Romero à droite et Oli en pointe mais Motanier ne veut pas apparemment, car selon lauig, c'est pour avoir possibilité de changer le style de jeu.

Sauf qu'on est des merde dans tous les styles donc qu'au moins, on soit performant dans un.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#231 19-01-2014 01:07:04

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Évian Thonon Gaillard FC

On coule...

Les gens ne viennent plus au stade, il n'y a plus de spectacles, on s'ennuie... C'est assez dingue. On a aucun joueur capable d'apporter un peu de folie. Peut-être Alessandrini mais bon, il est sur courant alternatif. Bref, c'est affreux.

Je n'ai même plus envie d'aller au stade... Je ne passe même plus un bon moment, on sait à quoi s'attendre. On sait qu'on ne verra rien du tout. Avant, on était irrégulier mais on battait souvent les gros, on proposait du spectacle, les gens avaient envie de venir au stade et ils venaient.

Le match de ce soir, il faut mieux l'oublier. C'était affligeant. On est très faible techniquement.
M'Bengue, bien que mieux ces deux derniers matchs, il a un problème avec le ballon. On ne le sent pas à l'aise avec. Pourtant, il joue au foot tous les jours.
Makoun, on en parle peu mais c'est une catastrophe. Il fait un bon match sur 5. Dans un milieu à trois comme ça, il ne peut pas être bon. A la place de Montanier, je ne le met même plus dans le groupe.
Doucouré, match très moyen mais que peut-on lui reprocher ? Le gars a 6 matchs de Ligue 1, il revient de 6 mois de blessure, il a 20 ans et on le voit comme notre sauveur, comme un titulaire presque indiscutable. C'est dire la pauvreté de notre milieu.
Bakayoko, très moyen aussi. Avec Doucouré, ils se marchaient parfois dessus, les rôles n'était pas bien définis ou pas bien compris.
Kadir, il ne peut pas être bon sur un coté parcequ'il n'est pas capable d'éliminer. Il doit être utiliser en 10 mais ça reste un joueur de milieu de tableau de Ligue 1. Technique, mais irrégulier, pas très efficace.
Pitroipa, j'en parle même pas. Mais comment peut-il se faire siffler en sortant avec ce qui lui est arrivé récemment ? Ca devait être très dur pour lui le pauvre...
Romero, c'est très faible techniquement... Oliveira est au dessus, bien qu'il soit très mauvais aussi.

Montanier aussi doit être fatiguée. Il ne peut pas aligner une équipe comme cela contre Evian à domicile. La compo ne tenait pas debout.

Bref, on est une équipe très faible et on va jouer le maintient, qui ne sera pas facile à avoir. Il devrait se jouer à 36/38 points, je pense qu'il nous manque 15 points. Avec le niveau de jeu que l'on a en ce-moment, ils ne sont pas facile à trouver... Les rencontres à Valenciennes et contre Sochaux seront peut être décisives.

Ce soir, j'ai vraiment très mal à mon Stade Rennais...

Hors ligne

#232 19-01-2014 01:10:38

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Évian Thonon Gaillard FC

Bien résumé Valentin...

Quand l'espoir fout le camp, ça augure rien de bon...

Hors ligne

#233 19-01-2014 01:12:40

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 636

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Évian Thonon Gaillard FC

oups, j'ai un peu chié sur pitroipa.

Je m'excuse de ce pas, j'avais un peu oublié ce qui lui était arrivé...

Bon pour le reste par contre c'est inexcusable, évidemment. Limite on est dans le non-profesionnalisme, on est dans l'échec. L'entreprise qui coule. L'année prochaine on fou la clé sous la porte et on se barre.

En ligne

#234 19-01-2014 01:32:10

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Évian Thonon Gaillard FC

Encore un (peut-etre deux) penalty oublié pour nous, la moyenne smile

Première mi temps Antonettienne et la deuxième où on voit clairement qu'Alessandrini c'est autre chose....

On devait le remporter c'est cruel mais c'est comme ça.

A part ça je vois pas comment on peut descendre vu la faiblesse derrière (Ajaccio, Sochaux déjà deux places de prises) mais attention parce que si on termine en dessous de la 13ème place ce sera une régression inquiétante.


- Alessandrini juste parfait.

- Doucoure (à part sa remise dans l'axe), Bakayoko, Hountondji, Makoun, Mbengue et Romero ont été bon.

- Danze, Kana et Kadir pas terrible.

- Pitroipa 0 pointé.

Hors ligne

#235 19-01-2014 01:36:03

FrancisBZH
Membre
Inscrit(e): 12-02-2011
Messages: 523

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Évian Thonon Gaillard FC

On a vu le même match Mandjana ?

Hors ligne

#236 19-01-2014 01:37:26

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 629

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Évian Thonon Gaillard FC

lunatic35 a écrit:

Moi je suis d'accord de dire qu il est plus dans le coup , mais le tailler sur 18 min et deux tirs  c'est trop facile et pas très objectif.

En fait ton Oliveira il a fait pendant 18mn ce qu'il  fait habituellement en 90mn c'est a dire de la merde. Ceux qui le prefere a Romero on peut malheureusement plus rien pour vous..

Hors ligne

#237 19-01-2014 01:39:51

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Évian Thonon Gaillard FC

Oui pourqoi ? Moi j'ai vu que Rennes et Evian se neutralisaient mais la dernière demi-heure est largement dominé par Rennes. 2 pénalty (deux mains dans la surface) qui nous aurait décoincé ont été zappé.

Sinon t'a le droit donner des argument si t'es pas d'accord wink

Hors ligne

#238 19-01-2014 01:48:08

FrancisBZH
Membre
Inscrit(e): 12-02-2011
Messages: 523

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Évian Thonon Gaillard FC

Mandjana a écrit:

Encore un (peut-etre deux) penalty oublié pour nous, la moyenne smile

Première mi temps Antonettienne et la deuxième où on voit clairement qu'Alessandrini c'est autre chose....

On devait le remporter c'est cruel mais c'est comme ça.

A part ça je vois pas comment on peut descendre vu la faiblesse derrière (Ajaccio, Sochaux déjà deux places de prises) mais attention parce que si on termine en dessous de la 13ème place ce sera une régression inquiétante.


- Alessandrini juste parfait.

- Doucoure (à part sa remise dans l'axe), Bakayoko, Hountondji, Makoun, Mbengue et Romero ont été bon.

- Danze, Kana et Kadir pas terrible.

- Pitroipa 0 pointé.

Alessandrini a beaucoup remué, mais le nombre de CPA qu'il gâche, c'est affreux. Doucouré, Bakayoko, et Makoun n'ont strictement rien apporté. M'Bengue a été un peu meilleur que lors de la première partie de saison, mais ça reste mauvais, et Romero, il ne pèse pas du tout en attaque. Danzé est peut-être celui qui a commis le moins d'erreur ce soir, de là à dire qu'il a été bon, faut pas pousser, mais il a été meilleur que les autres, qui eux, ont été nuls.

Hors ligne

#239 19-01-2014 01:56:02

srfc35000
Membre
Inscrit(e): 08-08-2011
Messages: 25

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Évian Thonon Gaillard FC

Moi sérieux je pense que l'on touche vraiment le fond.Je viens au stade depuis 1995 environ et je me suis jamais autant fait chié. Je ne reproche pas le niveau mais surtout le manque d'engagement , je peux me tromper mais j'ai le souvenir de joueur qui se battait d'un public qui se reconnaissait dans ses joueurs malgré leurs lacunes des mecs qui mouillaient le maillot . Je suis abonné et je trouve cette équipe insipide, qu'il gagne qu'il perde on a l'impression que ça n'engage qu'eux mais il y a des gens qui aime ce club qui supporteront toujours l'équipe. Je suis désabusé . Et je crois que cette cassure est importante et j'espère que c'est une mauvaise passe et non le futur du foot pro

Bonne nuit

Dernière édition de: srfc35000 (19-01-2014 01:56:39)

Hors ligne

#240 19-01-2014 01:56:26

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Évian Thonon Gaillard FC

"bon" individuellement pour certain.

Mbengue a meme été très bon, c'est le deuxième match seulement ou je suis séduis.

Il y a toujours ce gros problème sur CPA mais Alessandrini on peut juste rien dire, Doucoure manque une reprise sur un de ses superbe service d'ailleurs.

C'est pas parce qu'on est 15ème que tout est à jeter. wink

Hors ligne

#241 19-01-2014 02:00:56

srfc35000
Membre
Inscrit(e): 08-08-2011
Messages: 25

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Évian Thonon Gaillard FC

Au fait félicitations à la tribune rouge "le tri martolod très bien" , et au rck en première période après je peux comprendre votre lassitude sur la seconde période mais à mon avis il faut un électrochoc de la  part du public banderole...( tout en soutenant)

Hors ligne

#242 19-01-2014 03:32:03

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 836

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Évian Thonon Gaillard FC

Les matchs se suivent et se ressemblent ...........

C' est logique puisqu' on aligne toujours les memes joueurs .

M'Bengue : Il a peur de recevoir le ballon , il choisit toujours la solution la plus simple car il a aucune confiance en sa technique , bref il se planque .

Oliveira : Il est assez faible techniquement il a marqué des buts faciles , des frappes contrés ou des penaltys . Il fait  tres peu de bon choix et il est très individualiste .

Makoun : Techniquement moyen , tres mauvais dans l' impact et aucune vitesse dans les courses .

PIT: pas besoin d' en rajouter tout a été dit .

Ces 4 joueurs font partie des 10 joueurs de champ les plus utilisés et sont catastrophiques . On a un groupe de 22 joueurs je comprend pas pourquoi on les aligne .

Romero a fait un bon match c' est un des seuls joueurs de foot de l' effectif , Doucouré c' était moyen mais il faut insister et lui donner au moins 5 match car Makoun en a eu 20 lui !! 

Emerson ou Moreira méritent plus que M'Bengue .

On a un carré d' as qui nous coute très cher ( M'Bengue , oliveira , Makoun , PIT)

Je comprend pas que Montanier les aligne .

Le stade se vide très très vite........................


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#243 19-01-2014 05:58:37

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Évian Thonon Gaillard FC

C'est si grave que ça?!

Ya pas un chouilla de positif? 

In monty I trust quand même mais va falloir du renouveau je crois. Qu'il puisse finir les bases déjà quoi.


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#244 19-01-2014 06:28:03

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 227

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Évian Thonon Gaillard FC

AHAH !
C'est marrant, je n'ose même pas reprendre les phrases dites il y a quelques mois....
Un seul mot RIDICULE !!!
NUL, une HONTE, nos latéraux sont vraiment à la ramasse, vous êtes bien content, MONTANIER DEMISSION, NUL ZERO POINTE !!!!!!!!!!!!!!!
Course au maintient c'est bien mal embarqué....

Vous avez raison, il faut attendre encore deux ans pour réagir, vous êtes des moutons, bravo..*
Aucunes motivations, zéro, comme d'habitude, vous êtes presque content du résultat, on attendra en février pour se renforcer....
Antonneti, Dréossi, revenez, je suis dégouté..........
Il n'y a presque plus personne au stade, c'est normale, ce mou du genoux me sors par les oreilles.... il ne sert à rien...

SSL oui c'est la cata, et toi tu t'en fou, t'es un pion comme les autres, aucunes sources de motivation, zéros, comme les autres, à vomir.....

Dernière édition de: Pinault22 (19-01-2014 06:33:20)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#245 19-01-2014 07:26:28

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Évian Thonon Gaillard FC

Somebody. Stop. Him.

Hors ligne

#246 19-01-2014 07:49:17

yoyoceltik
Invité

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Évian Thonon Gaillard FC

Rennes a fait un gros match ce soir, ça va finir par payés. En tout cas on a archi dominé nice et évian, ça me ferait chié de finir derrière ces équipes là alors que nous sommes meilleurs.



oliv et pit pas vraiment en confiance mais ça ne sert à rien de leur tombé dessus. roll


Et arrêter de vous morfondre, ou alors éviter au moins de mettre tout le monde dans le même panier. les supporters sont toujours là, arrêter de dire qu'ils déserte le stade !

Dernière édition de: yoyoceltik (19-01-2014 07:53:04)

#247 19-01-2014 08:10:49

moux
Membre
Localisation: Bordeaux
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 1 168

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Évian Thonon Gaillard FC

Aaaaahhhhh ça y est, on l'a enfin notre vrai Montanier démission !!! big_smile


9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

Hors ligne

#248 19-01-2014 09:18:28

célou
Membre
Inscrit(e): 04-12-2013
Messages: 8

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Évian Thonon Gaillard FC

Il manque d'envie et de guerriers dans cette équipe.

Hors ligne

#249 19-01-2014 10:02:24

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Évian Thonon Gaillard FC

C'est déprimant de vous lire, ce serait pas contagieux votre truc?

De toute façon on coule, on va droit en Ligne 2 là.. et puis, on ne fait plus trembler personne, même pas les filets!

Ah mince, voilà que je m'y mets à mon tour!

Bon, vite, du positif!...  Facile smile : il suffit de repenser aux 6 derniers mois d'Antonetti.

Dans la construction, on est de mieux en mieux. Hier, on a étouffé Evian en deuxième période. Il suffisait d'un petit but, et tout le monde changeait de discours.

Ce serait donc simplement un problème de finition. Ça tombe bien, le mercato est toujours ouvert et on cherche des renforts offensifs.

Il reste donc de la lumière là où certains ne voient que les ténèbres (mais en même temps, quand on n'ouvre pas les yeux c'est normal).

Donc désolé, je vais attendre un peu avant de me tirer une balle et je vais continuer mon job de supporter...en supportant mon club.

Allez RENNES!

Hors ligne

#250 19-01-2014 10:28:32

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [21e journée] Stade Rennais FC - Évian Thonon Gaillard FC

Valentin35 a écrit:

On coule...

Les gens ne viennent plus au stade, il n'y a plus de spectacles, on s'ennuie... C'est assez dingue. On a aucun joueur capable d'apporter un peu de folie. Peut-être Alessandrini mais bon, il est sur courant alternatif. Bref, c'est affreux.

+1 et quand je vois certains  taper et donner la leçon à d'autres supporters , no comment .

L'ennui c'est ce qui caractérise l'équipe , et on paye pour ça en plus ( abonnement tribune , tv  ) ou si on paye pas , on a un lien pourri ^^
On habite pas tous à Rennes , non plus ...

Je regarde les 3/4 des matchs quand même ( quand je peux , quoi )  mais cette équipe ne donne pas envie de la suivre et elle me dégoutte par moment .
On s'en branle de jouer le maintient , l'europe etc mais je veux juste prendre un peu de plaisir et cette année , c'est horrible pour ça .



.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.88 KiO (Pic : 791.77 KiO) ]