Vous n'êtes pas connecté.
Sérieusement ce match, je m'en fous total de me faire chier durant 90 minutes (encore qui'l pleut et qu'il fait froid donc ça serait bien d'avoir un peu de jeu pour me rechauffer), la seule chose importante est que l'on choppe les 3 points.
Si on choppe les 3 points, on aura au moins 4 équipes derrière nous à 5 points ou +. Et si on a une victoire sochalienne ou un nul, ça fera 5 équipe derrière à 5 ou + et ça, c'est pas rien.
Qu'on engrange les points le plus rapidement possible pour retrouver de la confiance avant d'affronter Lille et Lyon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si tu veux te réchauffer Zvon, tu peux venir chanter dans la Tribune Rouge...
Je pourrais, je pourrais mais j'ai des places en latérales Assez bien placé en plus et j'ai convaincu ma femme d'y aller (vu le temps, je risque de me faire engueuler d'ailleurs) et elle est pas très chants.
Quand j'irais avec les gars, je prendrais en Z ouais.
Pourquoi la pluie ne s'arrête pas --'
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A t'on déjà vu un match reporté RDL (pluie, neige ^^ ) ?
je n'ai pas souvenir pour ma part.
Une première pour ce soir ?
Non car il me semble que nous sommes bien équipés pour ça.
En attaque je pense que Montanier veut les épuiser en mettant Romero devant pour qu'il fatigue un maximum les défenseurs adverses avec ses sprints, Pitroipa pareil et vers la 70éme on fais entrer oliveira qui ne sera plus trop marqué au vu de la fatigue des défenseurs et là on va se régaler.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
A t'on déjà vu un match reporté RDL (pluie, neige ^^ ) ?
je n'ai pas souvenir pour ma part.
Une première pour ce soir ?
Un Rennes-Auxerre il y a une douzaine d'années à cause d'une crue de la Vilaine.
C'est le dernier report en date il me semble.
Dernière édition de: paul_35 (18-01-2014 19:11:47)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
non sérieux la crue de la vilaine ?
super dangereux pour les fondations
ils ont changé leurs habitudes
maintenant c'est du côté de Bréal/monfort que l'on ouvre les vannes
Plutôt une quinzaine d'années peut-être.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Bon en tout cas aux vues des déclarations de certains joueurs et de leur tweets d'avant match on sent que les mecs vont sortir leur tripes sur le terrain et ça déjà c'est très bien !
Winning is learning, losing is teaching ..
exemple de tweet?
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
@StevenMoreira Direction le stade, Rennes-Evian 20h. #Déterminé#victoire#guerre#ligue1
Ils vont gagner ce soir ! Sinon pour le recrutement cela va être vraiment compliqué
L'importance de la victoire ce soir dépasse bien plus que le cadre des transferts.
Compo :
Benoit COSTIL
Cheik MBENGUE
Jean-Armel KANA-BIYIK
Cédric HOUNTONDJI
(c) Romain DANZE
Foued KADIR
Tiemoué BAKAYOKO
Jean II MAKOUN
Abdoulaye DOUCOURE
Jonathan PITROIPA
Silvio ROMERO
Source : http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/77719?live=1
A noter la présence d'Aless sur le banc.
Dernière édition de: Loulay (18-01-2014 19:59:28)
Pour le recrutement pas sur , Rennes a de l'argent. Pour le match la victoire est impérative, surtout que Jesper Hansen dans les cages d'évian n'est pas excellent ces temps ci. Pascal dupraz va peut titulariser leur deuxième gardien qui manque cruellement d'expérience, ce qui peut être bon pour l'attaque rennaise de philippe Montanier et de michel troin.
Pourquoi il fait pas jouer aless ???? J y croit pas
Ah roméro en pointe ça me plaît par contre kadir sur un côté j'aime pas trop je le préfère en 10. Bonne compo avec la doublette Doucouré-Baka qui va rassurer devant la défense. Par contre pourquoi M'bengue est titulaire ....
Aless sur le banc, M'Bengue titulaire .... cool le coté gauche --"
J'aime pas du tout.
Pas de 10 pour un match à domicile. Kadir sur un côté alors qu'il ne s'y plait pas. Alessandrini sur le banc alors que c'est notre meilleur joueur. M'Bengue qui semble avoir récupéré sa place à gauche.
Alessandrini était blessé non ?
S'il l'était il serait pas dans le groupe.
Amoindris serait ptet le mot juste
Faut voir comment ça va s'organiser ... ptet que kadir va jouer plus derrière l'attaquant que sur son aile.
Avec cette composition on joue une récupération de balle haute pour vite se projeter vers l'avant, je pense que ça peut fonctionner.
Il ne s'est pas entraîné de la semaine... il n'est pas à 100%
Peu importe qui est sur le terrain, il faut gagner ce soir et ça ne se fera que si les joueurs sont déterminés...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Mensah d'entrée de jeux...soirée porte ouverte peut être ?
Si Romero débute ce soir, il nous apportera certainement face à une défense regroupée par sa vivacité ; espérons qu'il puisse nous aider ce soir...
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.17 KiO (Pic : 764.07 KiO) ]