Vous n'êtes pas connecté.
C'est bien la première fois que j'entends dire que Pinault et Wenger sont proches...
Tape "wenger, Pinault, rouge memoire, montanier"
Ca sera la deuxième
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (18-01-2014 16:46:12)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Mouais, ce ne sont que des supputations... S'ils étaient si proches que ça, ils seraient plus enclins à faire des affaires ensemble. Ca n'a jamais été le cas, genre Arsenal qui nous prête des joueurs..
justement c'est parce qu'Arsene veut pas se facher avec Pinault qu'il prete pas de joueurs comme Sunu, Campbell !!!
Dernière édition de: karambar (18-01-2014 20:28:27)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Le stade rennais va aller s'imposer tranquillement à Lille. Sans complexe. Je n'étaierai pas mes propos, ni n'avancerai d'arguments, c'est tellement évident.
Pres que un club
Je crois encore en ta théorie SSL
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Alors on dis quoi Nico? J'ai toujours l'air d'être drogué ?
Bravo SSL, même si tout ne c'est pas passez comme tu l'as dis, au final il viendra et : " TU NOUS L'AVAIS DIS"
SSL je m'incline, oh grand devin chauve
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
équipe 2014-2015 :
costil
foulquier isimat armand mbengue
bakayoko
doucoure
grosicky ngando ntep
toivonen
La(e) copine( hein) de Bob Sémonslip :
SSL :
Dernière édition de: Nicopicolo (27-01-2014 22:42:23)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hohoho les gars doucemeeent.
Bon alors de une, c'est pas encore signé
De 2, ben c'est pas vraiment vraiment ma théorie. Jpense qu'elle aurait pu être exact si il avait eu un agent digne de ce nom et qui pense un peu moins à ses propres intérêts mais bon...
Je vous l'avais presque dit quoi
Et merci Mandja pour la signature
RCK ta photo et j'suis pas chauuuve
Nico, tu mdois une tournée au bois dboubou jcrois
King de Boulogne hahah
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (27-01-2014 22:42:59)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Réservoir drogue.
Y'a moyen de moyenner
WE ARE DETROIT!
Oui, si tu changes d'avatar, Tonio.
Par contre :
Malak' O melhor
Dernière édition de: Nicopicolo (28-01-2014 06:44:22)
J'ai modifié ma photo, j'me sent mieux...
Pour la signature elle est trop haute ton image!
WE ARE DETROIT!
Elle n'est pas assez haute tu la passes à 120 px
Clowny m'a dit 100!!
WE ARE DETROIT!
Nan c'est 120 de haut je crois !
Ahah ta kiffé ma photo de marabout SSL
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ça fait dix fois que je lui dis 120 au breton de Paris
Oh ben non , j'ai failli être re-re-re banni si je ne la passais pas à 120 . je Vais la passer à 110.
Bon, moi aussi, j'y vais de ma petite prédiction :
"La saison prochaine le Stade rennais ira battre Luzenac sur son terrain".
Une victoire à l'extérieur. Que peut-on rêver de mieux ?
Dernière édition de: Tony35 (08-03-2014 23:10:41)
Super j'aurai 50 kms à faire Andorre - Luzenac c'est vite fait, quel défaitisme incroyable, c'est nul tu n'es pas un vrai supporter Rennais .
Ta g***** ! Brioche putréfié !
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.61 KiO (Pic : 773.51 KiO) ]