Vous n'êtes pas connecté.
Sinon, ce serait bien d'arrêter le flood sur le sujet "Rumeurs de transferts"...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Non mais c'est encore pire que cet été là, c'est du n'importe quoi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est vrai.
Il y a notamment quelqu'un dont je ne citerai pas le nom.
[sub]( Un modo très investi dans une certaine Tribune Rouge ^_^ )[/sub], qui n'hésite pas...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ho Nico, tu reviens fort dis moi...
Whouahou
Romain mène une vraie Vandetta, seul contre tous..
Impressionnant
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (17-01-2014 16:39:09)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Le forum n'a jamais atteint un niveau aussi bas je crois. Gros ras le bol du forum en ce moment
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Sinon, ce serait bien d'arrêter le flood sur le sujet "Rumeurs de transferts"...
D'ailleurs, est-ce que ce serait possible de supprimer certains messages qui n'ont rien à y faire. Je pense notamment aux suggestions de transferts ou aux fausses infos pleines d'ironie sur l'instant mais difficilement perceptible quand on a pas suivi la conversation depuis le début...
Y'a bien des avertissements avec des edits de modo mais ca n'empeche que le message est toujours là et qu'on ne gagne pas en lisibilité. Pourquoi pas une suppression du message et une remarque du modo en MP plutot que de tout laisser sur le topic. On ne voit plus rien là, c'est la cata...
Le modo avait envie de détendre un peu l'atmosphère du Mercato
Et vu que c'était déjà grave le bordel ... !
Et pour supprimer... C'est délicat de supprimer.
Et pour ceux qui pensent que c'est pire que cet été, en termes de gestion, c'est beaucoup plus simple. Il y a plus de rumeurs, mais c'est bien moins le bordel !
Ce qui est visible c'est le rythme de message, qui lui, est élevé !
C'était surtout le bordel pendant l'affaire Alessandrini. A ce moment la, c'était limite si y'avait pas plus de sardines que de rennais sur le fofo
Ca y est, les gens craquent petit à petit. Sans pour autant prôner l'optimisme béat, ne pourrions nous pas essayer les critiques constructives?
On commence à entendre les premiers "Montanier demission", l'ambiance est tres tres tendu sur le forum.
On dirait que certains sont prêts à s'ouvrir les veines et viennent crier ici un dernier cri de détresse tel Balavoine.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Pas difficile de faire une critique constructive, il suffit de poster la vidéo du match d'hier soir et ça suffira amplement.
Entre lassitude et inquiétude, ce n'est pas étonnant que ça soit tendu en ce moment, on commence à flipper et on se demande bien où on va aller chercher les 19 points restants.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Certains devraient relativiser, je " supporte " le Stade, mais il ne changera pas ma vie.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Oui voila, ce n'est pas 11 types mauvais sur un terrain de football qui changeront ma vie et qui me rendront malheureux.
La situation de notre club est triste mais on a que ce qu'on mérite.
C'est quand même la phrase typique pour relativiser et qui montre qu'on va très mal.
Bah non, ça va pas changer notre vie. Mais perso, c'est ma passion, j'ai le SRFC dans la peau et ça me foutrait un sacré coup au moral de voir mon club descendre en Ligue 2.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est parce que tu ne l'as jamais connu en L2.
A l'époque, je préférais limite le voir en D2 où on jouait le haut de tableau. Nostalgie, le concurrent c'était Rouen(du duo Orts-Horlaville). En D1, on était lamentables, là on pouvait dire qu'on était la risée des clubs français, à des années-lumières de la soit-disant loose d'aujourd'hui. On a quand même réussi à se maintenir en finissant 20e.
Autre époque.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Avis de dépression force 4 sur le forum, mer agitée à très agitée...
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
Ouais enfin si on descendait en Ligue 2 cette année, ça serait beaucoup plus catastrophique. Qui resterait ?
Les joueurs partiraient comme des petits pains (Costil, Kana, Doucouré, Baga, Aless, Oliveira, Romero, Armand et les autres de même) à trois fois rien. Je doute qu'on arriverait ensuite à remonter la pente.
Je ne le souhaite pas.
Mais bon, avec les joueurs du centre, et en ajoutant quelques briscards je ne me ferait pas tant de soucis.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
certains manque vraiment de recul sur ce sport^^
comment peut-on militer pour le départ de pinault, le gars a rien d'autre à foutre de sa journée pour être aigri à ce point ?
les gens mélangent tout.
Ceux qui militent pour un départ de Pinault ne connaissent pas très bien le club, c'est évident. On oublie parfois trop ce qu'on serait sans Pinault et tout ce qu'il a fait depuis qu'il est arrivé (Centre de formation, stade...).
Ah mes ses investissements nous on été salutaires et c'est tout à son honneur.
Par contre le retour sur investissement il risque de le sentir passer si on descend.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Par contre yoyo si tu pouvais arrêter de traiter les supporters en désaccord avec toi de bouffons ou de mollusques sans cervelles ce serait bien, car plusieurs fois par jour on se demande si tu as un cerveau mais par respect on le garde pour nous.
Et bam, love it.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
oui je suis d'accord avec toi Dark, du moins sur le début, je me suis un peu emporter cet après-midi mais je n'avait pas manger.
Evite quand même que ça se reproduise, c'est loin d'être la première fois et Dark, ne fais pas ce que tu dénonces pour Yoyoc si tu as un minimum de cohérence.
j'ai réussis à ignorer utaka35, j'arriverai à faire de même avec BZS.
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.35 KiO (Pic : 779.25 KiO) ]