Vous n'êtes pas connecté.
Le lien renvoie sur du payant, on ne peut rien lire.
Hum je comprends pas, si je clique sur le lien depuis Facebook (sur Rouge Mémoire) j'accède à l'interview, si je rentre le lien directement, ça me renvoie sur du payant comme toi
edit : cliquez sur l'image (j'arrive pas à la mettre en taille réelle sur le forum)
Dernière édition de: Pacejs (17-01-2014 14:32:55)
Ca redonne un peu d'espoir de lire ce genre de déclarations.
Notre future Captain?
Très bon discours!
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Il a vraiment la tête sur les épaules en tout cas, et c'est agréable de voir des gars attachés au club. Ses blessures ont du le faire grandir à vitesse grand V je pense...
J'espère qu'il sera prolongé rapidement, parce que son contrat arrive à terme en juin.
En voilà quelque chose de plus intéressant que la dernière rumeur de mercato-agents.ru !
On ne demande qu'une seule chose en fait : Deviens l'indéboulonnable capitaine du SRFC !
Même le Maldini rennais, au vu de ses performances et de sa mentalité je ne vois aucun souci. C'est les joueurs que je veux, c'est là dessus que le centre de formation doit investir davantage, pas sur les joueurs qui supportent l'OM en ayant pas joué encore en pro, pas sur ceux qui finissent en D2 bulgare etc.. La mentalité doit être un critère.
Avec lui et Costil, on a deux joueurs très impliqué et ça fait plaisir à voir !
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Ca fait vraiment plaisir! Vraiment bravo a lui pour cette interview, on aimerait en voir plus souvent des comme ca!
Bon joueur en plus de ca. Avec Bakayoko, & a moindre mesure N'Gando, on a un bel avenir au milieu de terrain Rennais
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Une petite saison en L2 d'Adrien Hunou ne lui ferait pas de mal.
Il n'est pas assez compétitif pour le moment, mais à besoin de jouer une saison pleine pour être performant.
Je ne le trouve pas bon, dans la majorité des choses qu'il fait.
T'inquiète pas, il va la faire sa saison en L2, avec nous
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Franchement, je sais pas ce que vous lui trouvez à Bakayoko.... même profil que Doumbia ou Mandjeck pour moi : milieu de terrain correct capable de bons moments dans un match, sans plus.
Doucouré montre un potentiel beaucoup plus élevé et j'espère que ce ne sera pas le genre de joueur à flinguer sa prometteuse carrière avec des blessures à répétition !
I just can't get henaff
Et bien il a de bonnes qualités défensives, qui est ce qu'on lui demande juste pour son poste.
Sauf qu'en plus contrairement aux deux que t'as cité, et bien techniquement il est à l'aise, il relance proprement, il réfléchit à deux fois avant de prendre une décision et il essaye de jouer vers l'avant, lui.
Pour l'instant, au niveau actuel et par rapport au potentiel, Bakayoko est largement au dessus que Doucouré. Hier soir, c'était le premier match où Bakayoko n'a pas était très bon par contre Doucouré c'était pas la joie, deux passes pleines axes qui amènent deux occasions pour évian ...
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Doucouré a fait un match assez mauvais hier mais faut insister plusieurs matchs . J' espère qu' il aura sa chance comme Makoun l' a eu .
fier du peuple rouge et noir.
Tout le monde parle d'un milieu à 3 Bakayoko - Doucouré - Toivonen.. Mais sérieusement je suis le seul qui a flippé devant Doucouré samedi ? Le mec n'a pas le niveau pour jouer en 8 titulaire au SRFC, trop limité techniquement..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Tout le monde parle d'un milieu à 3 Bakayoko - Doucouré - Toivonen.. Mais sérieusement je suis le seul qui a flippé devant Doucouré samedi ? Le mec n'a pas le niveau pour jouer en 8 titulaire au SRFC, trop limité techniquement..
si il a le niveau. Il revient de blessure, premier match titulaire cette année en L1 pour lui. Il a du se mettre un peu trop de pression. Il est passé a côté de son match p-ê. Faut pas se focaliser uniquement sur cette rencontre. Techniquement il nous a montré des qualités deja. De plus son profil box to box est très intèrressant !
Un joueur que je peux plus voir au milieu c'est Makoun. Lui il
Court un match sur cinq. Serieux faut arreter de le faire jouer JII..
Wait and see, Allez Rennes !
Moi je préfère largement Makoun encore actuellement.
Si il était pas là on en aurait pris de contre, contre Evian.
Sauf que samedi il n'y a eu que Makoun à avoir surnagé au milieu de terrain !
et pourtant dans l'absolu, il m'enerve le Jean II mais vu le niveau de Doucouré et Bakayoko contre Evian, je suis obligé de l'admettre !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Merci Gaudi
Je n'ai pas vu le match(je le vois ce soir), mais honnêtement Baka depuis le début de saison, il n'a quand même pas fait beaucoup de match pourris.(c'est le premier non ?)
Après Doucouré à l'excuse du retour de blessure.
Makoun, je comprends la logique du club, je le trouve tout à fait correct cette saison, mais au vu du salaire, le rapport qualité/prix est faible...
Makoun fait le boulot sans plus mais il traine une charrette énorme, il ne restera pas graver dans nos mémoires comme erding avant lui.
Nous serons beaucoup plus puissant à l'avenir avec le duo baka-doucouré.
Alex22 a écrit:Tout le monde parle d'un milieu à 3 Bakayoko - Doucouré - Toivonen.. Mais sérieusement je suis le seul qui a flippé devant Doucouré samedi ? Le mec n'a pas le niveau pour jouer en 8 titulaire au SRFC, trop limité techniquement..
si il a le niveau. Il revient de blessure, premier match titulaire cette année en L1 pour lui. Il a du se mettre un peu trop de pression. Il est passé a côté de son match p-ê. Faut pas se focaliser uniquement sur cette rencontre. Techniquement il nous a montré des qualités deja. De plus son profil box to box est très intèrressant !
Un joueur que je peux plus voir au milieu c'est Makoun. Lui il
Court un match sur cinq. Serieux faut arreter de le faire jouer JII..
Je te rejoins sur le fait que son profil est intéressant. Ce qui m'a déçu, c'est vraiment son jeu de passes. Entre lui et M'Bengue, on a eu le droit à un concours de pousse ballon avec une remontée de balle de 20m, puis une passe à Aless ou Kadit à 3m dans les pieds, puis plus rien! C'est ça le vrai mal de notre milieu de terrain, aucune combinaison ni de prise d'intervalle, une-deux, etc.
Donc Doucouré a du potentiel à ce poste de 8, mais devrait prendre davantage d'initiatives à l'avenir s'il veut avoir une place de titulaire.. enfin si on l'ambition de bien jouer au football bien sûr.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
http://www.noelshack.com/2014-02-138954 … -allee.jpg
Faut vraiment engagé quelqu'un pour la com' des joueurs non ?
Mon Dieu mais il est débile ou quoi ?
Comment tu peux arriver à quelque chose si le mec ose RT qu'il n'y a que des chèvres à Rennes. Direct, je lui fous un blâme au mec, direct. Crétin.
Hum je comprends pas, si je clique sur le lien depuis Facebook (sur Rouge Mémoire) j'accède à l'interview, si je rentre le lien directement, ça me renvoie sur du payant comme toi
http://imagik.fr/thumb/69842.jpeg
edit : cliquez sur l'image (j'arrive pas à la mettre en taille réelle sur le forum)
Merci pour l'article
Il est sympa ce petit. J'ai appris que c'était le cousin de Ladji donc, j'en avais aucune idée.
Dernière édition de: Zvon (20-01-2014 15:30:59)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et Zana Allée a récidivé samedi soir après le match, il a supprimé son retweet le lendemain.
Cette fois, il a quand même RT le tweet d'un mec qui disait qu'il ne comprenait pas pourquoi il ne jouait pas, que sans lui on allait aller en L2 surtout avec un joueur aussi nul que Pitroipa, qui est accessoirement son coéquipier.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (20-01-2014 15:49:09)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.25 KiO (Pic : 782.15 KiO) ]