Vous n'êtes pas connecté.
Si Barcos vient en ligue 1, il va faire très très mal mais vu que c'est actufoot , je ne pense pas qu'il viendra .
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Rossoneri a écrit:Si j'ai bien conscience de notre inefficacité offensive, va falloir m'expliquer l'intérêt d'aller chercher des Bakumbu, Ben Basat ou Sako. Oui, Nelson a des fois un peu les pieds carrés, oui Romero a pas vraiment réussi à s'imposer mais ce que j'ai vu de ces deux joueurs m'intéresse beaucoup plus que ce que j'ai vu des trois joueurs que l'on pisterait...
On a un réel besoin à droite (parce que la blague Pitroipa a assez duré), mais dans l'axe je vois pas trop l'intérêt d'avoir trois joueurs qui ont à peu près le même niveau pour tourner tous les 2 matchs et se rendre compte en mai qu'aucun n'a réussi à trouver la confiance et qu'aucun nous a apporté une vraie plus value.
Bref, si je me réjouis de la volonté de Pinault de mettre la main au porte-feuille pour éviter une mauvaise surprise à la fin de l'année, je comprend pas trop les rumeurs que je lis ici et là...
Je suis bien d'accord avec toi!
Allez, je peux pas m'empêcher de poster le lien actuafoot! Marveaux de retour, ça vous tente! ^^
Tout d'abord je dirais que la blague (comme tu dis) Alessandrini a beaucoup trop durée
Un branleur pareil devait partir depuis longtemps. déjà pour son énorme fainéantise défensive et ensuite pour son je menfoutisme du club.
Après oui on pourra changer à droite.
Mais grosse erreur si nous faisons l'inverse
Je crois que j'ai jamais vu autant de Rumeur de joueur à Rennes, il doit avoir un paquet de connerie dans ces rumeurs quand même, ça me fait un peu au PSG l'été dernier pour trouver le successeur d'Ancelotti, tout les jours une rumeur différente, tout les jours un refus. On connait la réussite de Laurent Blanc, alors gardons espoir haha.
Plus serieusement, c'est pas le genre de Rennes d'autant se dévoilé au media, soit ils font ça dans l'urgence donc pas de précaution, soit ils brouillent les pistes et on va voir débarquer un joueur qui n'etait pas dans les rumeurs.
Comme Romero cet été, sorti du chapeau tout juste avant de signer.
Ouais bizarre autant de rumeurs.
A croire que chez Buisine la technique c'est de nous noyer dans la soupe pour cacher les vraies infos.
En tout cas j'y crois pas bcp à Ben Basat et Sako.
Comme Romero cet été, sorti du chapeau tout juste avant de signer.
Oui enfin, entre Oliveira et Romero, si on doit lever l'option d'un des deux, je choisi clairement Romero, c'est moins clinquant, mais je suis sur qu'avec une saison en L1, il pourra donné son plein potentiel(et il a de la qualité).
Je suis pas loin d'être d'accord avec toi, et j'ai comme l'impression que malgré son temps de jeu assez faible il se sent plus impliqué qu'Oliveira. Ca reste un avis personnel.
Ce n'est pas la même option d'achat, Romero c'est 2,5M alors que Oliveira c'est 10M.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
@Yanndu29, je ne parle pas de prix, mais de qualités du joueur.
Pour un mec "sorti du chapeau", il est plutot pas mal.
Ouais bizarre autant de rumeurs.
A croire que chez Buisine la technique c'est de nous noyer dans la soupe pour cacher les vraies infos.
En tout cas j'y crois pas bcp à Ben Basat et Sako.
Pourtant vu notre niveau actuel, ça semble plus crédible qu'Afellay.
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
sylvain marveaux je ne le vois absolument pas revenir à Rennes.
Dernière édition de: Yanndu29 (17-01-2014 12:25:58)
Yanndu29 on te perd là, tu es dans les rumeurs de transferts et non pour savoir si tu préfères Roméro à Oliveira.
Affelay c'était pas crédible non plus pour des raisons totalement opposée, mais on a vu jusqu'à maintenant qu'on recherchait des jeunes avec une marge de progression (genre N'tep, Bakambu Delort et Bifouma) pas des joueurs qu'on a déjà vu évoluer en ligue 1 depuis un certain temps.
D'ailleurs je regarde les stats de Sako à Wolverampton : il a des stats pas mal du tout, il a progressé on dirait non ? Sinon je ne pensais pas qu'il était encore aussi jeune (25 ans)
A sainté je le trouvais pas mauvais mais sinon je sais pas.
Pour ce qui est de Ben Basat je vais pas juger je l'ai vu jouer une fois dans ma vie, mais vu ses stats, le fait qu'il ne joue pas à toulouse et qu'on ne peut pas espérer de marge de progression (27 ans), ça ne m'attire pas du tout
Dernière édition de: Pacejs (17-01-2014 12:39:48)
Pour Sako ça me semble légèrement compliqué de faire venir un mec qui touche 200000/mois à Wolverhampton
@Yanndu29, je ne parle pas de prix, mais de qualités du joueur.
Pour un mec "sorti du chapeau", il est plutot pas mal.
L'expression n'est pas péjorative pour moi. C'est juste pour rapeller que son nom n'est sorti que la veille de sa signature je crois.
Une fois de plus le Club se ridiculise totalement avec toutes ces rumeurs de transferts. 3 ou 4 par jours... pitoyable!! Et elle est ou la discrétion ? Guinguamp vient de finaliser un transfert alors que personne n'avait entendu parler de cette éventualité avant hier. Même chose pour Toulouse avec le Polonais Garman. Et maintenant Bakary Sako... Ce joueur, ex Stephanois est à peu près du même niveau que le très regrétté Olivier Thomert, a savoir minable. Le club ferait mieux d'investir dans des superviseurs qui égrenerait les matchs de ligue 2 tout au long de la saison afin de repérer les grands talents de ligue 2. C'est la méthode de Lorient et elle fonctionne très bien. Bordel personne n'a vu jouer El jayedaoui d'Angers? Ce joueur a sans problème le niveau ligue 1.
Si tu pouvais attendre la fin du mercato avant de balancer ton fiel, Bretagne Sud, tu serais un peu moins à l'ouest !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je pense que ce sont les sites de transferts bidons qui se ridiculisent, et cela ce n'est pas nouveau...
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
Vous pariez que l'Equipe l'aura dans l'os aujourd'hui même? (comme pour Mbengue cet été)
c'était aussi une histoire de salaire qui "coinçait" si je ne m'abuse?
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (17-01-2014 12:55:24)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ce n'est qu'une rumeur mais moi j'aime beaucoup ben Basat
Une fois de plus le Club se ridiculise totalement avec toutes ces rumeurs de transferts. 3 ou 4 par jours... pitoyable!! Et elle est ou la discrétion ? Guinguamp vient de finaliser un transfert alors que personne n'avait entendu parler de cette éventualité avant hier. Même chose pour Toulouse avec le Polonais Garman. Et maintenant Bakary Sako... Ce joueur, ex Stephanois est à peu près du même niveau que le très regrétté Olivier Thomert, a savoir minable. Le club ferait mieux d'investir dans des superviseurs qui égrenerait les matchs de ligue 2 tout au long de la saison afin de repérer les grands talents de ligue 2. C'est la méthode de Lorient et elle fonctionne très bien. Bordel personne n'a vu jouer El jayedaoui d'Angers? Ce joueur a sans problème le niveau ligue 1.
C'est toi qui te ridiculise avec ce genre de post. Je vais pas tout reprendre mais pour bien connaître le SCO, El Jadeyaoui a disparu du 11 de Stéphane Moulin, il n'a jamais rien prouve au plus haut niveau et est très irrégulier.
Quand a toutes ces rumeurs, beaucoup sont créées de toutes pièces car Rennes a été annoncé comme un acteur important de ce mercato. Faut arrêter de s'auto-fouetter à tout va, ou alors faut supporter un autre club.
Dernière édition de: warrom (17-01-2014 13:00:17)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Waromm a tout dit.
http://sport24.lefigaro.fr/football/tra … nes-673395 l'article du jeune péruvien du sporting.
.
Tu peux nous en dire un peu plus Yann?
Jeu né que parcielement le net, et je peux pas cliker sur ton article.
conné tu le joueure?
Caractéristiques?
Ca serait cool d'en savoir un peu plus.
Merci à toi
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Bretagne Sud, tu sais ce que c'est une rumeur?
Une rumeur, c'est facile à inventer. Qui plus est quand tu es "journaliste" sur un site internet qui ne vit que de ça.
Comment tu peux cracher sur le staff de ton club parce que mr Dupond, rédacteur en chef à topmercatix.zob, à décider en se levant ce matin de dire que Rennes s'intéresse à un internationale éthiopien pour avoir plus de visites sur son article?
C'est du grand n'importe quoi...
[ Généré en 0.387 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.75 KiO (Pic : 773.65 KiO) ]