Vous n'êtes pas connecté.
Et ça ne nous rajeuni pas...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Il a vraiment l'air con, Mickey Pastaga, en nud-pap'.
Qui ne le serait pas, ainsi accoutré ?
Tiens, puisque je suis là, Reiser ("Les racistes ont des petites bites", tout ça), c'est 'achement bien.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Reiser ("Les racistes ont des petites bites"
Et l'inverse est vrai ?
Tu fantasmes sur le coté AntiFa de LEC ?
En fait même pas.
J'me disais.
Les noirs en ont des grosses (ça c'est de notoriété publique)
Le génocide rwandais est de sinistre mémoire
DONC
Reiser n'y connait rien en taille de bite.
pourquoi, t'es raciste ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
J'voulais vérifier.
Merde... mais j'adore ton avatar xxRck91xx!
[sub]Karl Marx fan du SRFC, c'est kiki va être content?
^^[/sub]
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est mon papa !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le père Noël c'est ton papa.
Ahah ! Un peu de respect pour Mr.Marx !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On peut ne pas être d'accord avec lui mais c'était vraiment un penseur exceptionnel.
Pour ma part je suis totalement en accord avec ses idées et d'ailleurs je ne me cache pas je suis communiste .
Ca me rappelle mon sujet de BTS en éco...
@Rck, t'es communiste pour l'idée du partage toussa toussa? Te fais pas d'illusions hein, ça marche pas pour les nanas
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
ça ne marche plus pour les legumes non plus
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Sauf si tu payes et tu as plein d'argent.
Mais ... Oups ! Pas possible dans le communisme ! (enfin, dans la théorie )
Les chinois sont pas mal non plus dans le domaine. Le bas peuple s'empoisonnent avec des produits douteux, l'élite a son potager BIO de centre ville. Accès sur-réglementé bien entendu, barbelés, murs de 5 mètres...
Ha on n'arrête pas le progrès...
WE ARE DETROIT!
Ca me rappelle mon sujet de BTS en éco...
@Rck, t'es communiste pour l'idée du partage toussa toussa? Te fais pas d'illusions hein, ça marche pas pour les nanas
Ahah ! Dommage !
Mandjana, ton avatar "coeuraveclesdoigts" est absolument hideux.
Il fallait que je le dise, j'en pouvais plus.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (19-12-2013 10:16:05)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Il t'es adressé
Je sais pas vous, mais l'avatar de Yanndu29 me fout une angoisse...
[sub](Bon ses posts aussi, remarquez.) [/sub]
BZS et Lassiter
2 bonnes raisons pour ne plus venir sur la partie transfert.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ouai y'a un sacré bucket de perles sur les rumeurs et Ntep...
Yann a compris qu'Actufoot n'était pas fiable. Un petit pas pour lui, un grand pour le forum
WE ARE DETROIT!
Et maintenant il fait la leçon.
J'adore ce mec!
Ces temps-ci je me connecte rien que pour le lire
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 670.03 KiO (Pic : 710.56 KiO) ]