Vous n'êtes pas connecté.
Une finale Lyon - Psg ca serait pas mal !
Asa .....me plait beaucoup !
Enormément de monde dans le kop nantais pour ce match de coupe de la ligue .
Remonter en ligue 1 ça permet de créer une belle dynamique parfois . Impressionnant
fier du peuple rouge et noir.
C'est un quart en meme temps
Enormément de monde dans le kop nantais pour ce match de coupe de la ligue .
Remonter en ligue 1 ça permet de créer une belle dynamique parfois . Impressionnant
Avant faut aussi se remettre de la descente, et ça peut faire mal parfois, c'est pas si mal une tribune vide après tout
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
C'est un quart en meme temps
Ca n'a rien à voir avec le fait que ce soit un quart, souvenez-vous l'affluence pour Rennes-Troyes l'an dernier...
Il y a moins de supporters à Rennes et surtout un jeu beaucoup moins séduisant, c'est tout. Et on ne va quand même pas avoir honte d'être moins nombreux.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Troyes et Nice c'est pas trop comparable
Bordel Nantes 5ème de Ligue 1 et en demie de Coupe de la Ligue...Bordel de merde, les mecs putain, c'est juste pas possible, c'est ce dont on se félicitait l'an passé en racontant fin janvier que c'était une saison aboutit, résultat de plusieurs saisons etc etc... Et eux, ils reviennent et hop...
ça me fait chier un max . J'ai beau les haïr, ce qu'ils font c'est propre pour un retour. Même s'ils paument en finale au SDF face au PSG...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Troyes et Nice c'est pas trop comparable
On aurait reçu Nice ça aurait été pareil...
Voire pire ; je me souviens avoir entendu des gens l'an dernier dire qu'ils venaient à ce match pour voir le "beau jeu" de l'ESTAC...
Dernière édition de: paul_35 (15-01-2014 22:13:34)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Pour te rassurer BeatBoy22 dis toi qu'on était quasi pareil l'an dernier à la même époque, et ensuite chute libre... Croisons les doigts pour que les Nantais aient oublié leur parachute ^^
Il y a des cons partout malheureusement
Je te taquinais je sais bien qu'un quart de Coupe à Rennes c'est comme un Rennes-Sochaux
Pour te rassurer BeatBoy22 dis toi qu'on était quasi pareil l'an dernier à la même époque, et ensuite chute libre... Croisons les doigts pour que les Nantais aient oublié leur parachute ^^
Sauf que nous ne venions pas de remonter de Ligue 2...
Bedimo, Grenier, Gourcuff et Gomis c'est fort chez les lyonnais
dommage que ce premièr ne soit pas francais parce qu'il aurait sa place
Garde a trouvé le bonne formule avec ce 4-4-2 en losange : le duo Grenier - Gourcuff c'est très fort au milieu, devant avec Lacazette - Gomis il y a de très bons buteurs
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Gonalons n'est absolument pas indispensable sinon, faut pas hésiter à 17M et je serais eux j'irais choper Krychowiak et la relève est assuré (il est à nous qu'on me dit dans l'oreillette )
Dernière édition de: Mandjana (15-01-2014 22:52:00)
c'est reparti pour un 5-0 les canaris ?
Nantes joue aussi bien que rennes il y a quelque temps ... A 1-0 ils sont tous derrière ....
Dernière édition de: lunatic35 (04-02-2014 22:23:11)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'est plaisant à "regarder" le psg quand même. Quand tu te rapelles le PSG version ancelotti..
Ça fait vraiment plaisir de voir les nantais s'énerver !!
Depuis le début de la saison, tout le monde s'extasie sur l'extraordinaire ambiance de la beaujoire. A y regarder de plus près, heureusement qu'il y a la Brigade Loire, car sinon, le reste du stade est bien mort. Et bien peu coloré. On voit très peu de jaune dans le stade hormis la BL bien sur. En gros ce qui fait la difference entre nous et eux, c'est que la BL est 3 fois plus nombreuses que le RCK+ TR réunit.
C'est ce qui fait la différence dans quasi tous les stades. T'enlèves les ultras au Vélodrome, ce sera aussi mort que partout ailleurs.
L'ambiance vient des groupes de supporters, le reste du stade ne fait que suivre plus ou moins.
OH CETTE DEFAITE DE RENNAIS!
Dernière édition de: BeatBoy22 (04-02-2014 23:46:08)
Oh c'est cruel ^^
Tant mieux mais taaaaaaaaaant mieux!
Bwahahahahaha je rigole là!
Cuit cuit cuit les canaris sont cuit !!!!!!
C'est aussi beau qu'une victoire rennaise !
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
Espérer puis tomber de haut c'est encore pire que le 5-0 :P
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.34 KiO (Pic : 759.23 KiO) ]