Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#10526 14-01-2014 11:54:49

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Politique et questions de société

Stringer Stanfield Little a écrit:

Hô Isis épouse moi je t'en supplie mrgreen

T'en serais presque attachante, que s'est il passé? !?

Rendez nous la vraie Isis!!!

lol

Tu vas avoir mal quelque part.  mrgreen

Dernière édition de: Nicopicolo (14-01-2014 11:56:55)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#10527 14-01-2014 20:52:54

Isis
Invité

Re: Politique et questions de société

Alors, Diego Solferino, étiez-vous à la support party ?
wink

#10528 14-01-2014 21:06:56

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 564

Re: Politique et questions de société

lunatic35 a écrit:

Il est hors de question que je débourse un 1cents pour ce mec ni sur  scène  ni en dvd  ( 43 e le dvd  ,pigeons pigeons venaient.... ) , y a un audio du spectacle qui tourne sur internet par contre .. "Il est anti système mais t inquiète que pour ramasser la ça va beaucoup mieux ".

Ce mec n'est pas anti système , il utilise cet argument  pour enrôler le + de  personnes,  c'est plus gratifiant de l'être que d'être anti sémite  évidemment .  Mais je veux rajouter  que  ces personnes  il profite  du système quoi qu'ils en disent et sans ceci  ....

Pour la censure  je crois que  Bedos lui a répondu de façon très intelligente en  utilisant tous les codes de dieudo  et j'ai pas vu de censure  pour une émission enregistré,   a mais oui  il est sioniste  que je suis bête .

Et tu l'as écouté ? mrgreen

Pour son rapport à l'argent, tu n'as pas tout à fait tord. Mais à tout hasard, regardes les prix des DVD de Gad Elmaleh, Jamel Debouze etc...

Quand à la façon "très intelligente" de Bedos pour répondre à Dieudonné, ahem... Chez moi on appelle ça répondre à la connerie par la connerie.
Par principe quand j'aime pas que quelqu'un me fasse quelque-chose, je vais pas lui faire la même chose en retour, ça n'a aucun sens.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#10529 14-01-2014 23:01:38

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Politique et questions de société

Le problème de Bedos c'est qu'il n'a pas de talent. Depuis le début ses critiques sont hyper acides parce que c'est un crétin agressif comme son père.

Et au passage, joli retournement de veste de sa part, lui qui l'avait défendu l'an passé ou il y a deux ans. Enfin bref, un bel opportuniste qui n'aura jamais la carrière qu'on les personnes qu'il se plait à insulter gratuitement.

Hors ligne

#10530 15-01-2014 06:31:06

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Politique et questions de société

Hollande qui fait du Keynes, plutôt causasse comme situation ne trouvez-vous pas ? Ce n'en est pas moins intéressant.

C'est un peu comme si Ronaldo signait ou Barca pour la comparaison forumistique.

Alors voilà, si on récapitule ces derniers événements politiques majeurs qui monopolisent l'attention publique, et prenons la vision que je qualifierai de « vision TF1 » :

Leonarda : Manifestations, indignations, combat étudiant, mai68, émeutes et j'en passe.

Bonnets Rouges : A peu de choses prêt la même chose sauf qu'il pleut, qu'ils sont bien plus forts (Bretons), qu'ils sont plus vieux, et on des bonnets en guise de cartables.

Syrie : La puissance de feu des bonnets rouges contre des citoyens qui troqueraient bien leur pays contre celui de Leonarda.

Arrive l'histoire Dieudonné… Elément déclencheur ? Ha oui la fraude fiscale, qui (re) sort comme par enchantement, à un moment où l'actualité est relativement calme. (On s'entend)

Le Mali est sous contrôle, la RCA est en sous tension mais les conflits sont encore minimes à ce moment là : pas d'exactions notoires, quelques braises de violences, mais pas de quoi allumer un feu. (Ou on ne veut pas le savoir ?)

De simple fraudeur, Dieudonné, il (re)passe très vite à Dieudonné l'antisémite par on ne sait quel tour de magie. Ennemi public numéro un. C'est l'homme à abattre, à faire taire, on envoie les grand moyens, Finkielkraut, Barbier, Valls……………(liste non non non non non non non non non non éxhaustive)

Pas d'oscar en revanche pour le dernier film de Nwaroskozi plébiscité au festival de Tripoli,  « On a perdu le soldat Levy » et vous avouerai en être tout retourné. Je soupçonne une Lambalgo agravé qui doit le scotcher au lit, où l'attacher…

Manque de moyens mis en place et de publicités,  le film de Sean-Nateur « Dassault sur le Rafal13 » n'a même pas pu franchir les limites de nos frontières pour s'exporter en Lybie.

Qui avez-vous entendu de « neutre » dans cette affaire ?  (Je ne demanderai même pas quelqu'un « soutenant » Dieudonné…)

Je mets entre guillemets « soutenant » car toute personne « soutenant » Dieudonné en allant à ses spectacles est un antisémite. En effet : Dieudonné=Antisémite =Public Antisémite et, je citerai le bon révolutionnaire pour un monde meilleur Fidèl-kielskraut : « Ses spectacles sont des meetings antisémites ».  Oui oui j'suis comme vous, j'trouve que y'a beaucoup trop le mot « antisémite »  dans ce paragraphe. Le bourrage de crâne est un art qui s'apprécie.

Les lyonnais sont à l'affiche de la gastronomie et détrônent vite Tappe-fesse et Cauchemars en fistine :
recette du plat du moment, salut nazis croisé latéral inversé avec rotation à 90° de la rotule.
En guise de cuisto Povfionlka, qui grâce à sa quenelle retravaillée, dénonce le système de manière significative. Quickd de bouffer un long chicken Halal en conduisant une Lambo? S'il place la quenelle en même temps, et dans la foulée, après avoir marqué contre Tottenham, c'est triple combo>>>>>>>>>Maitre Quenellier

Quelques personnes parlent d'un lien avec des milices sanguinaires turcs basées en extrême Soural mais, terres sombres et hostiles, sont laissées de côtés.  Faut pas trop alarmer la populass non plus.

Problème, au lieu de se battre tel un homme, l'ennemi prend ses coups et ne bronche pas. On a plus l'impression de voir une tortue qu'un gorille enragé.

On tentera jusqu'au bout d'attiser la bête avec l'interdiction de son spectacle, mais non, rien n'y fait. Les nazistes alquaidistes dieudonistes se tiennent sages.

Bon ben là j'dois dire, t'as l'air con : Tu bafoues les droits de l'Hommes, la liberté d'expression, tu vas te prendre la cours Européenne sur le dos (quoi que bon ça c'est pas un soucis, c'est les copains) et puis t'as rien gagné.
« Article 19 - Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontière, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »

(Déclaration Universelle des droits de l'homme, adoptée par l'Assemblée générale de l'ONU à Paris, le 10 décembre 1948.)

Soldat Barbier doit bien regretter l'époque Coluche où pour faire taire une pensée, t'avais juste à le priver d'antenne. C'était quand même plus simple, et puis s'il ne comprenait pas, un accident de moto pouvait arriver à tout moment.

Ne vous inquiétez pas, il a la solution : Faire comme en Chine, censurer internet. On se passera de commentaires

Tu commences à te rendre compte que t'es allé un peu loin et tu vois de plus en plus le mot « liberté » revenir ici et là, les réseaux sociaux sont en alerte.

Intéressant de noter un nouveau terrain d'entente entre les deux extrêmes qui dénoncent la même chose.

C'est pas le tout mais faut pas trop s'éterniser sur le sujet.

Bon y'a quoi sous le coude ? Haaaa oui la RCA, ça pourrait les occuper quelques jours.

C'est comme les poupées Russes, y'a toujours quelque chose qui est là. Tu crois que c'est la dernière à chaque fois, mais bon. On apprend pas aux vieux singes à faire des grimaces.

Bon l'Afrique, et leurs massacres, c'est tout le temps pareil, quand c'est pas contre un état c'est contre une ethnie, une religion enfin quelque soit le prétexte il se tapent toujours dessus.

Ca fait longtemps que la populass n'en a plus rien à branler de l'Afrique, on se contente de placer qui on veut pour accéder aux richesses et c'est très bien comme ça. Quand y'a un gars qui résiste trop ou qui se met à résister, c'est expéditif. Burkina, C.Ivoire, Mali, RCA c'est là même, changent les denrées et méthodes selon les pays mais le résultat est le même.

Le président actuel du Niger était le directeur national de l'exploitation des mines du Niger.

J'vous laisse deviner quel groupe Français exploite ces mines de l'Uranium… (30% de leur production totale. Le coût d'un pot rempli de vin, bien qu'un gros pot…) C'est vite rentable hein. Tout le monde est content, les pauvres africains restent pauvres, nos riches s'enrichissent, et puis la classe moyenne s'appauvrit. (haaa ben oui les guerres c'est cher, surtout quand tu files 43Milliards à Dassault, enfin bon c'est pas grave le contribuable est bien gentil)

Le bon Kadafi reçu tel un prince à l'Elysée quand il est bien mignon, laissé tel un chien à ses assaillants quelques mois plus tard ?  Un groupe français chez qui on va pas par hasard derrière tout ça

Mali, RCA, Côte d'Ivoire y'a quelques années, Burkina si l'on remonte encore plus avec T.Sankara… Petrole, mineraies, dénrées alimentaires, coton… JACKPOOOOOOT

Enfiiin heureusement que c'est finit les colonies. (Et puis c'est pas du tout pour les grands groupes que l'on fait ça)


Bref nous nous égarons, l'Afrique ça va bien un temps, mais la presse internationale, c'est pas comme chez nous, on peut pas la contrôler. Une liberté d'expression bafouée et des droits de l'Homme poignardés dans le dos, dans leurs propre pays... Ca passe pas inaperçu dirons nous.

Donc là, tu choisis, 5 jours avant une grosse annonce officielle que sont les vœux du président, de taper fort niveau détournement d'attention.

Le président de la république, tout mou, devient le pineur gauchiste tant redouté. Nous avons crée le monstre dont nous ne voulions pas 3 ans plus tôt.

En scooter, comme toi et moi, comme s'il allait chercher sa baguette comme tous les matins.

Et qui passe par là ? Closer. Bon, tu pouvais pas trouver mieux comme torchon.

Vous pouvez vérifier, le 20 Rue du Cirque est à 140 METRES de la porte du palais de l'Elysée… Ca laisse songeur quand à sa capacité à mener notre pays, pas foutu de tromper sa femme sans se faire prendre. Faut qu'il fasse un stage chez Silvio.

Intérêt d'y aller en scooter ? Dans ce quartier, y'a pas un pecno au KM carré à part des flics et des vieux rentiers qui voient plus à un mètre devant eux. Et Closer, que pouvait bien venir faire ici… sachant que d'où il prenait la photo il était pile dans la vue d'une des cabanes de gardiens qu'il y a tout autour du palais. Ben oui c'est un minimum surveillé quand même, un type qui prend des photos à 50 mètres de l'Elysée… quand t'as pas le droit à un dentifrice dans un avion… comment te dire…

Voiture vitres teintées non ça viendrait pas à l'idée ? Surtout pas

Non non scooter, et puis bien la visière transparente, surtout pas fumée, et ouverte. Faudrait pas que le journaliste rate la photo et qu'il soit méconnaissable.

Et Hooop, c'est dans la boite.

D'ailleurs, quelqu'un peu me trouver la célèbre photo sur le net dans notre belle démocratie non censuré ?

Boum tu rajoutes une hospitalisation « de la première dame de France » quelques jours plus tard.

Rassurez moi, C'est la Sécu qui prend en charge ? Faudrait pas qu'il lui arrive du mal et en plus qu'elle soit pas payée. C'est marqué « Cocue » sur son arrêt de travail ?

J'aimerai bien nous voir nous. On apprend qu'on est cocu, on appelle le boss, on lui dit qu'on va devoir prendre du repos. Bel exemple.
Bref, vaseline bien préparée, instruments prêts, nous voici arrivé à l'heure des vœux du président.

Tous les médias sont en StandBy, qui vas pouvoir poser la première question au président ? Qui va parler de Valoch en premier ? On veut tout savoir de cet amour. Est-ce que Julie aime Francou, Julie vas t-elle remplacer Valoch ?

La France est sous tension, la scène internationale attend le dénouement.

Ca râte pas, 4h de palabres, 3h30 sur Valoch à peine dissimulées. Les feux de l'amour des temps modernes. La mobylette s'amuse ou ce que vous voulez.

Ca donnera jamais rien tout ça c'est du flan-bis. Et ces pseudos journalistes qui posent 80% des questions au sujet de Valoch, de Julie, et encore à cette heure ci, c'est le point majeur à éclaircir, bien entendu

Et hoooop j'te fais une ptite réforme qui ravirait Keynes. Je suis sur qu'il le remercie de là où il est.

C'est du Keynes pur, mais du Keynes « contrôlé » oufff, me voici rassuré

Ben oui c'est l'Etat qui décide et impose donc il maîtrise grave.

Et puis on fait ça bien attention, c'est un pacte hein, ils ont une tâche à accomplir, une RESPONSABILITE. Mouarffff

« On va mettre en place un comité de suivi » qu'ils disent. Les mêmes de l'affaire Cahuzac ? De Dassault ? Des supers-enquêteurs n'est-il pas ?

Sinon, tout a augmenté Impots, TVA, Clops, Ammendes, Loyers, Charges (ben oui les nôtres elles augmentent hein)

Sauf bien évidement, le smic et nos salaires, faut pas abuser.

Plus de charges, moins de revenus, ne seraient-ils pas en train de nous appauvrir selon les lois mathématiques ?

Allumez la TV, regardez les JT les journaux, on parle de quoi ?

La première dame de France ou du pacte ?

Comment donner 30Milliards aux (grandes) entreprises en passant inaperçu ou presque…

L'idée est bien jolie, pour nous simple citoyens limités du cerveau on nous explique :

Baisse des charges (patronales, on s'entend) = investissement salarial des entreprises = emploi = baisse chômage= augmentation de la joie de vivre= du taux de natalité= des ventes d'écrans plasma pour la coupe du monde=ferveur=engouement=France Black Blanc Beur= Union=Patrie=Champions du monde…………



Dans la réalité, la situation sera bien plus complexe... Pas besoin d'être un expert en économie pour connaître le monde des grosses entreprises et comment fonctionnent ces boites.

Ca va à peine combler le manque à gagner des arrêts-maladie 30 Milliards… Valoch, si tu nous lis ?  Ca va juste être des économies pour les grosses boites, plus de bénef, plus de dividendes…

On va laisser sa chance à ce grand changement et ce grand retournement de veste et nous attendrons les résultats avec impatience.

Le plus hilarant, c'est que je me suis surpris à adhérer à un discours venu de la droite droite droite qui on été les seuls avec la gauche gauche gauche à se poser des questions sur ce pacte et à le remettre en cause.

En gros c'est les anarchistes et antisémites contre les gentils (temps de paroles bien restreint, des que ces deux extrémistes  ne parlaient plus de Valoch, le débat était recentré vite fait)

Je vais citer Besancenot : « On nous mène en bateau, la première Dame de France n'existe pas dans la constitution! Les premiers cocus de France, ce sont les électeurs de gauche! »

Etant un de ces électeurs de gauche, ben j'avoue que ça me fait tout drôle.

Quenelle tout ça, vous captez le truc maintenant ?

Donc on compte sur le CAC40 pour nous relancer ?

Que ça soit la gauche, la droite, c'est choisir entre la peste et le choléra. Le clivage ne veut plus rien dire. Les deux extrêmes ont 40% en commun, 60% de divergences. Si tu choisis de rester « dans les normes » , tu votes pour des types qui dictent leurs lois en fonction de leurs copains qui pèsent lourds…

Quitte à donner 30Milliards à quelqu'un, qu'ils construisent des logements sociaux, où rien que les filer aux restos du coeur( ben ouai Coluche toujours lui) Enfin on pourrait avoir pleins d'idées avec  30 Milliards, y'aurait de quoi faire respecter les droits de l'Homme par exemple(toujours eux décidément ils font chier)

Qui crée le vote des extrêmes ?
J'ai le droit maintenant d'être contre le système sans être antisémite ?

La France tu l'aimes ou tu la quittes… Perso mon choix est fait.

Pour ceux qui l'aiment, vous êtes atteint d'un syndrome scandinave ?


Je compte bien avoir les réponses des intellectuels du forum, grands habitués de la politique, qui, d'ailleurs se font étrangement rare le jour de la 3eme conférence de presse de notre président lors de son mandat.

Dark, Rosso, Isis et qui veut apporter sa lumière est le bienvenue.

Hate big_smile

Petit Jeu : Je vous mets au défi de trouver 5 Articles (sur 30)  de la constitution universelle des droits de l'Homme qui sont respectés dans notre beau pays.

Retirez vos œillères et comme dirait Stephen, INDIGNEZ-VOUS !  (ou barrez-vous loin tant qu'il est encore tant)

C'est lui l'inventeur de la quenelle en fait !

Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (15-01-2014 06:46:43)


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#10531 15-01-2014 09:42:17

Isis
Invité

Re: Politique et questions de société

Bel effort, jeune homme.
Avez-vous faim ? Avez-vous froid ? Vous bat-on ? Avez-vous été chassé de votre maison, séparé des vôtres, emprisonné, exilé ?
Mais je comprends votre révolte, c'est sain, à votre âge, de se poser ces questions.
Ce post est rassurant à un autre titre : cinq heures du matin, un pavé pareil : on trouve encore de bonnes amphètes dans ce triste pays. C'est beau.
big_smile

#10532 15-01-2014 09:56:19

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: Politique et questions de société

smile


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#10533 15-01-2014 09:58:09

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Politique et questions de société

@SSL

Euh...J'ai pas tout compris, mais t'as du confondre Keynes avec un autre (entre autres confusions...).

Isis a écrit:

Alors, Diego Solferino, étiez-vous à la support party ?
wink

Ah ah ah, je vois qui tu suis la riposte 2.0 du PS. Non, je n'y étais pas. wink


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#10534 15-01-2014 10:38:11

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 076

Re: Politique et questions de société

@SSL Tu devrais faire un petit tour par ici.

Regarde sa conférence : 10 raisons de sortir de l'europe.

Il faut savoir que ce parti est encore plus censuré que Dieudonné. Pourtant ils ne sont ni de droite ni de gauche(ni aucun extrême). Ils proposent juste de sortir de l'europe pour que la France puisse se sortir de la merde elle même...

Hors ligne

#10535 15-01-2014 10:48:47

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Politique et questions de société

@ Isis lol  t'as plus ou moins cerné le truc. Heureusement,  je n'ai eu à connaître ces situation et mon remède est bien plus doux.

@Rosso: eeeet merde... roll 

Ouai j'imagine que faut s'y remettre à plusieurs fois, c'est écrit comme c'est venu et vu la gueule du pavé,  ca donne non plus envie lol

@Mugi. Huuum j'ai été faire un tour avec mon téléphone, jconnaissais pas du tout. Je regarderai un de ces jours. Faut dire que y'a plus de 400 partis politiques en France, ça aide pas.

Et dès que tes idees sortent de l'ordinaire...

Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (15-01-2014 10:57:43)


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#10536 15-01-2014 10:50:34

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Politique et questions de société

"Censuré" LOL A un moment faut arrêter la parano les gars, hein. Le mec (parce que c'est même pas un parti, c'est un mec) ne représente rien, il va pas revendiquer un 20 heures quand même...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#10537 15-01-2014 11:04:19

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Politique et questions de société

Et le fait qu'il n'y ait pas de photo sur le net de Valoch et Franchouille? Elles ont disparues? 

Le fait d'interdire quelqu'un de faire un spectacle est tout bonnement contraire à l'article 19 de la déclaration des droits de l'Homme.

Le fait qu'il n'ait pas pu se défendre devant la justice.  Ou une heure LOL... est aussi une violation à un autre article. COMBOOO

Je vais me répéter mais trouvez moi seulement 5 articles qui sont respectés en France. 

C'est pas de la censure? Surtout pas la première fois

Pour rappel, Coluche interdit d'antenne sur ordre de l'Elysee.
Pas d'internet à l'époque,  jte fais pas un dessin. Niveau liberté d'expression...

Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (15-01-2014 11:05:43)


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#10538 15-01-2014 11:24:32

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 076

Re: Politique et questions de société

Rossoneri a écrit:

"Censuré" LOL A un moment faut arrêter la parano les gars, hein. Le mec (parce que c'est même pas un parti, c'est un mec) ne représente rien, il va pas revendiquer un 20 heures quand même...

Je ne m'attendais pas à une réaction aussi ridicule de ta part.

C'est bien un parti, nouveau certes, mais c'est un parti.

Personne ne demande le 20h, mais il n'est jamais invité nul part, aucune émission ni rien.
Il n'a pas le droit d'avoir une page sur wikipedia france...

Mais c'est vrai, c'est normal.

Hors ligne

#10539 15-01-2014 11:28:47

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Politique et questions de société

Elles sont légales les photos du Président lors d'un rendez-vous privé ? Ils sont légaux les propos de Dieudonné ? C'est bien d'invoquer le droit, mais faut invoquer toute le droit. Si le droit garantit les libertés, il garantit aussi la vie privée et interdit les propos incitant à la haine raciale. Si tu veux, tu peux saisir la cour européenne des droits de l'Homme. Mais je t'encourage à te trouver un bon avocat, parce là...

Et comparer Coluche avant 1981 et Dieudonné en 2014...j'ai pas de mots là.

@ Mugiwara

Euh, il y a une page Wikipedia, qu'il peut alimenter si il veut, c'est un peu le principe : http://fr.wikipedia.org/wiki/Union_popu … publicaine

Je vois pas l'intérêt d'inviter l'Union Populaire Républicaine sur un plateau TV. Mais vraiment pas. Ou alors t'invites tout le monde (il doit avoir des milliers de micro-partis de la sorte en France, tous étant surs qu'ils ont raison contre tout le monde) et là t'en finit plus. La légitimité elle ne se décrète pas en démocratie, elle est le résultat d'un processus électoral dans lequel c'est le peuple qui décide. La sortie de l'UE, de l'Euro ou de l'OTAN elle est défendue par plein de gens (Chevènement, Dupont-Aignan, Le Pen) qui ont acquis une légitimité par les urnes et non pas par un site internet ou une page Wikipedia.

Je ne dis pas que ses idées n'ont aucun intérêt, je dis juste que faut arrêter de voir de la censure partout.

Dernière édition de: Rossoneri (15-01-2014 11:38:31)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#10540 15-01-2014 11:40:48

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Politique et questions de société

Et pourquoi Closer n'est-il pas attaqué en Justice? Sont illégales mais ça passe.

Etrangement, le même pape à radzis qui avait pris la photo de Mazarine. On change pas une EQUIPE qui gagne wink

Et m**** même nous on se met à en parler et on délaisse la baisse des charges patronales... GRRRRRRR

Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (15-01-2014 11:45:31)


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#10541 15-01-2014 11:47:09

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Politique et questions de société

Hollande a dit qu'il examinait le fait de poursuivre Closer. Mais, un Président qui poursuit un journal ça fait mauvais genre, et Closer est assez intelligent pour avoir pris toutes les dispositions pour ne pas se faire attaquer (impression à l'étranger, pas de diffusion des clichés sur Internet...).

Bref, le monde n'est pas aussi simple que dans une théorie du complot.

Dernière édition de: Rossoneri (15-01-2014 11:47:23)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#10542 15-01-2014 11:50:23

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 076

Re: Politique et questions de société

@Rossoneri, pour la page wiki, c'est sa page personnel qui est interdite.
Si tu préferes parler de boycott, ça me va aussi, mais la différence est mince.

Pour ceux que tu cites, effectivement, ils défendent certaines idées commune, mais ils sont tous plus ou moins affilié des partis extrêmiste(voir raciste).
Et d'après mes souvenirs, Le Pen ne souhaite pas vraiment la sortie de l'europe... Disons qu'elle ratisse large, comme d'habitude en fait.

Le plus "proche" serait Dupont-Aignant et encore...

Enfin la légitimité pour l'obtenir pour un parti aussi jeune, c'est de se faire connaitre, mais pour ça encore faudrait-il avoir un minimum de visibilité...

Edit: mais comme je l'ai dis plus haut, regardez sa conférence, ce mec c'est un économiste, il explique très bien comment et pourquoi la France ne peut pas s'en sortir sans reprendre son destin en main.

Dernière édition de: Mugiwara (15-01-2014 11:53:05)

Hors ligne

#10543 15-01-2014 11:57:53

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Politique et questions de société

Rossoneri a écrit:

Hollande a dit qu'il examinait le fait de poursuivre Closer. Mais, un Président qui poursuit un journal ça fait mauvais genre, et Closer est assez intelligent pour avoir pris toutes les dispositions pour ne pas se faire attaquer (impression à l'étranger, pas de diffusion des clichés sur Internet...).

Bref, le monde n'est pas aussi simple que dans une théorie du complot.

Tu as raison ça ferait un peu tache, le Président Hollande poursuit ce torchon de Closer, ce serait suivi dans le monde entier.


473488mer.png

Hors ligne

#10544 15-01-2014 14:41:15

Dark.City
Invité

Re: Politique et questions de société

Stringer Stanfield Little a écrit:

Et le fait qu'il n'y ait pas de photo sur le net de Valoch et Franchouille? Elles ont disparues? 

Le fait d'interdire quelqu'un de faire un spectacle est tout bonnement contraire à l'article 19 de la déclaration des droits de l'Homme.

Le fait qu'il n'ait pas pu se défendre devant la justice.  Ou une heure LOL... est aussi une violation à un autre article. COMBOOO

Je vais me répéter mais trouvez moi seulement 5 articles qui sont respectés en France. 

C'est pas de la censure? Surtout pas la première fois

Pour rappel, Coluche interdit d'antenne sur ordre de l'Elysee.
Pas d'internet à l'époque,  jte fais pas un dessin. Niveau liberté d'expression...

En réalité la jurisprudence de la cour européenne a déjà statuer sur la censure de manifestations sous prétexte d'atteinte à la dignité humaine, ce qu'a statué le conseil d'état.

Ensuite Fidel-Kraut ou quelque chose comme cela, pour un essayiste de droite c'est étrange.
Ensuite qu'Hollande soit Keynésien, c'est juste son héritage économique intellectuel.
A la limite on peut en parler avec rosso (qui m'a pas répondu sur mon dernier post snif) mais là Hollande a pris un visage plus tayloriste que keynésien.

#10545 15-01-2014 15:01:08

White-Pierrow
Invité

Re: Politique et questions de société

Good Job SSL !
http://www.youtube.com/watch?v=vC5OV57AVgk
Pour citer coluche qui disaient déjà à l'époque qu'ils étaient "intouchables".
Il y allait encore plus fort le desproges quand même, je n'ose même pas imaginer comment il serait juger à ce jour.
http://www.youtube.com/watch?v=Ts7H0swNz0g

Dernière édition de: White-Pierrow (15-01-2014 15:02:13)

#10546 15-01-2014 15:10:12

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Politique et questions de société

Hoff c'était plus un cri du coeur. Chacun en retiendra ce qu'il en voudra.

Mais merci


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#10547 15-01-2014 17:57:15

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 885

Re: Politique et questions de société


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#10548 15-01-2014 18:15:42

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Politique et questions de société

White-Pierrow a écrit:

Good Job SSL !
http://www.youtube.com/watch?v=vC5OV57AVgk
Pour citer coluche qui disaient déjà à l'époque qu'ils étaient "intouchables".
Il y allait encore plus fort le desproges quand même, je n'ose même pas imaginer comment il serait juger à ce jour.
http://www.youtube.com/watch?v=Ts7H0swNz0g


Comparer Desproges à Dieudonné muhahahahaha elle est bien bonne


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#10549 15-01-2014 18:16:17

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Politique et questions de société

Hors ligne

#10550 15-01-2014 18:20:34

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 885

Re: Politique et questions de société

lol


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 16
[Bot] ClaudeBot (14),
[Bot] AhrefsBot

Pied de page

[ Généré en 0.144 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 795.88 KiO (Pic : 852.77 KiO) ]