Vous n'êtes pas connecté.
Australie ?
Oui triste après midi
C'est la bonne réponse
tu relances si tu veux les morphales ne vont pas tarder à arriver
C'est gentil, merci.
SSL, MAHI ???
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Royaume-uni ?
E.x.A.c.T !!
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Il y a combien d'habitant dans le pays ?
Dernière édition de: Mandjana (14-01-2014 20:22:12)
Comme la France, à 1,5 millions près
5 milliards
G-B ?
Dernière édition de: Nicopicolo (14-01-2014 20:27:19)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tu regarde quatre posts au-dessus de toi et tu verras que j'ai déjà répondu oui Nico
Pays de Galles ?
Youyouuuu.
Dsl de ne pas avoir participé ou en coup de vent ces derniers jours, entretien aujourd'hui avec la responsable de notre division à Zurich.
Rdv "aussi vite que possible" avec une tête du siège pour valider (ou pas). Le type doit gagner en un moi ce que jfais en une année ça va etre sympa.
Jpars de très très loin, c'est comme si jpassais de la CFA à la champions League. Comme arguments ma détermination et le fait que d'avoir montré certaines qualité dans mon poste actuel.
Je stress à moooooooooort bataaaaaaar
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (14-01-2014 20:52:35)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Pays de Galles ?
Nan, à côté
I come back, i go to miam miam
Youyouuuu.
Dsl de ne pas avoir participé ou en coup de vent ces derniers jours, entretien aujourd'hui avec la responsable de notre division à Zurich.
Rdv "aussi vite que possible" avec une tête du siège pour valider (ou pas). Le type doit gagner en un moi ce que jfais en une année ça va etre sympa.
Jpars de très très loin, c'est comme si jpassais de la CFA à la champions League. Comme arguments ma détermination et le fait que d'avoir montré certaines qualité dans mon poste actuel.
Je stress à moooooooooort bataaaaaaar
Tu fais pipi dans ta culotte ça va aller, bois un porto avant.
Hoooooo j'ai une bouteille au frais!!!!!!!!! Merciiiii un ptit verre va me faire le plus grand biien
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (14-01-2014 22:04:29)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Re(penti) !
Non, à l'opposé de la Cornouaille.
Newhaven?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Non, à l'opposé de la Cornouaille.
a l'opposé par rapport au Pays de Galles ou par rapport à Londres
Si c'est pas l'Ouest de l'Angleterre, c'est l'Est
sud est, nord est ou centre ouest? dis moi tout
Plein Est, moussaillon !
me traiter de moussaillon à mon âge, gast, tu me fais mousser
Great Yarmouth
[ Généré en 0.280 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.86 KiO (Pic : 822.76 KiO) ]