Vous n'êtes pas connecté.
mimo => momie => bandelettes.
Salut Toifilou !
hum... désolé pour le haut de page. Et pour la blague tant qu'on y est.
Dernière édition de: chmo (14-01-2014 18:33:26)
De source sure... je peux vous affirmer à 99% que N'Tep va signer dans les prochaines heures!
Ah bah oui mais la grosse question est :
Où ?
À Rennes ?
À QPR ?
À Arsenal ?
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Donne nous ta source mimo.
Aller mimo35, puisque tu es sûr à 99% dis nous à quelle heure, et quel jour ?
Je le sens plus en Angleterre
Sa source est : sure
C'est du troll, rien de plus.
source? sinon fake
Au moins nous dire si ça sera un prêt ou pas.
Ce n'est pas prendre un très gros risque que de dire qu'il va signer à 99%.
Cependant, il n'y a visiblement toujours pas d'offre de QPR et il n'a pas visité leurs installations. C'était sans doute Arsenal selon son president. A prendre avec des pincettes.
On est jamais vraiment très crédible quand on a un "35" dans son pseudo! Merde...
Dernière édition de: jerman35 (14-01-2014 18:53:13)
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
D'après mimo35 N'Tep va signer à 99% au Borussia Monchengladbach
Et le pourcent restant, il signe où?
Si il n'a pas envie de signer chez nous, autant qu'il aille en Angleterre...
Je confirme la signature imminente de Paul-Georges Ntep ainsi que celle de John-Ringo Grobbelaar, ailier gauche Sud-Africain évoluant en D2 de son pays au Harddays Knights FC!
Nan c'est vrai pour le deuxième ? Très bon joueur, avec un bon potentiel qui plus est ! J'ai vu des vidéo de lui sur You Tube et jouer avec sur FM c'est que du bon !
Bon apparemment on serait en concurrence avec Arsenal...
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
Je confirme la signature imminente de Paul-Georges Ntep ainsi que celle de John-Ringo Grobbelaar, ailier gauche Sud-Africain évoluant en D2 de son pays au Harddays Knights FC!
Faudra juste pas être sponsorisés par les yaourts Yoco.
Dernière édition de: chmo (14-01-2014 19:06:10)
Bon qu'il se décide au plus vite en tout cas histoire que l'on soit fixé parce que là ça devient long l'attente
Sérieusement, arrêtez de balancer vos infos sans citer vos sources... Que ce soient les vôtres ou pas.
Bordel, on comprends plus rien là !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Nan c'est vrai pour le deuxième ?
Très bon joueur, avec un bon potentiel qui plus est ! J'ai vu des vidéo de lui sur You Tube et jouer avec sur FM c'est que du bon !
Ouais pareil, très bon joueur. Je l'ai souvent vu jouer, il pourrait beaucoup nous apporter. Très bon pied gauche, il est très efficace devant le but et en plus, il fait beaucoup de passes décisives. Mais la concurrence devrait être rude...
Déjà que le topic ressemble à rien alors si en plus il y a un complot humoristique qui se met en place ça va pas aller !
Yep, tres rapide, puissant, il ressemble un peu a Aaron Lennon dans son style de jeu, mais en plus efficace... Dans son club, ils le surnomment "Le Flingue" , rien que ca!
wouah
c'est ce que je retien de ce joueur apres aoir vu la vidéo
ntep a l'air d'etre l'attaquant parfait une vrai pépite
je serais tres fier de rennes si on a réussi a mettre la main sur ce joueur
pétrit de talent
j'ai trop hate de le voir jouer sous nos couleur
je croise les doigts pour qu'il vienne
Dernière édition de: faya35 (14-01-2014 19:10:19)
Un pote sud-Africain m'a dit qu'il avait manifesté son envie de rejoindre le Stade Rennais dans le Johannesburg Time's (quotidien Sud Africain) ce matin et qu'il devrait venir visiter les installations dès demain puis être en tribune pour Rennes-Evian !!
Putain les gars vous êtes à ce point en manque d'humour ? Dans le genre lourd...
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.76 KiO (Pic : 724.66 KiO) ]