Vous n'êtes pas connecté.
No problème
Je parlais juste de cette info là, après je ne soutiens pas non plus que OF a la qualité d'analyse économique des Echos ou la pertinence sur les sujets géopolitiques du Monde
Et merde je vais devoir changer d'avatar
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Moi c'est bon je garde espoir
ni la connaissance artistique de closer
va falloir te remettre a le lire alors, il a beaucoup changé en 17 ans.
pour revenir au sujet, on verra si c'est définitif (autant pour delort, j'ai pas douté autant là....)
Ouai c'est vraiment dommage je pense que ça a capoté à cause de ses agents je pense.
Si vous pouvez m'éclairer sur les raisons de ce non transfert je vous remercie
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
yorgos a écrit:c est aussi fiable que les torchons espagnols
on verra bien si c'est un coup de bluff
Pourquoi tu les lis les torchons Espagnols, il y en a quand même certains qui sont fiables, Marca, As, El Periodico sont des journaux relativement fiables.
Vu toutes les inepties que tu nous as sorties cet été je serais toi je me ferais petit là...
J'étais pas là cet été
T'en remets une couche, non content d'avoir fais des recherches sur andorra ?
Et pourquoi je me ferais tout petit, c'est un forum disponible à tout monde
T'inquiètes je n'entrerai pas dans ton pseudo débat.
Dark, il arrête pas avec ses flèches à ton encontre SB, qu'es ce tu lui a fait, Gast !
Dernière édition de: MAHI (13-01-2014 21:14:12)
J'étais pas là cet été
T'en remets une couche, non content d'avoir fais des recherches sur andorra ?Et pourquoi je me ferais tout petit, c'est un forum disponible à tout monde
T'inquiètes je n'entrerai pas dans ton pseudo débat.
Si si avec Piatti, tu nous as gavé d'infos bidons donc pour juger les liens des autres il faut en rire...
pas eu besoin de faire des recherches...
Gast ! Chom peoc'h Alato !
pourquoi accumuler autant de rancoeur, Biskoas kemen all
Dernière édition de: MAHI (13-01-2014 21:35:22)
Dark city t'as pas autre chose à faire que de t'occuper de moi, j'sais pas moi va regarder la télé, joue aux dominos, ou va sur découvrez la ville en ce moment il y a une ville avec une grosse pince à linge tu devrais trouver.
Aller va jouer avec tes billes et lache moi un peu, laisse Piatti et Thievy tomber je ne rentrerai pas dans ton jeu de la provoc
Avec tout le respect que je ne te dois pas
Bonne nuit
Merci :
1. De respecter le sujet de cette discussion et de ne pas partir dans des débats annexes ;
2. D'éviter le flood.
C'est le mercato, donc je bannirai sans avertissement.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Sujets à fermer, les rennais ont abandonné cette piste.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Hahah il ferait pas de mal à une mouche.
Et pour rebondir sur Quentin Kim avait une crete dans sa jeunesse... c'est loin d'être un des joueurs "qui fait le malin"
Huran: demande à Nico, mais lui il a remplacé la morue par du sauciflar et dla binouz.
T'es pas très loin de chez moi.
J'arrive en moto, pas en vélo, Gronaldo.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ha ouaiiii t'es bien toi!
Une petrolette tu veux dire?!?! J'suis sur que jvais plus vite avec mon vélo
Et Beephouma c'est mort alors? Passons à autre chose
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Si la clause est reelle ce n'est peut etre pas si mort que ca!
SRFC from Japan
L'Español a annoncé que la proposition Rennaise était bien, mais que Rennes "d'après O.F" avait laissé tomber. Point Final je pense.
Dernière édition de: stbrieuc22 (14-01-2014 11:43:47)
On fait le forcing pour N'tep, ca explique l'abandon de la piste Bifouma.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Je pense comme toi la piste Bifouma a été abandonnée, ce qui me dérange dans la déclaration de l'Español c'est qu'ils ont appris ça par O.F. Certainement que dans le cas présent la piste N'tep est à prendre très au sérieux mais comme tout évolue d'heure en heure . Patience
moi je ne crois rien, c'est un jeu compliqué le mercato, on verra !
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Pour thievy c'est mort ...
c'est bien d'expliquer le lien aussi
Apparemment il n'est pas question de le laisser filer chez des clubs rivaux directs de L'Español, et ils leur restent 2 semaines et 1/2 pour réfléchir. Mais je crois que l'affaire est pliée.
Et c'est reparti pour un tour:
Aux dernières nouvelles sur le site de l'Español à 08:45 , Bifouma ou sa femme veulent aller dans un autre club Espagnol, Malaga, Elche, mais les dirigeants de l'Español ne veulent absolument pas qu'il aille dans un club concurrent et sans argent.
Son agent en aurait un peur marre de cette situation
A suivre...
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.45 KiO (Pic : 773.35 KiO) ]