Vous n'êtes pas connecté.
Hahah il ferait pas de mal à une mouche.
Et pour rebondir sur Quentin Kim avait une crete dans sa jeunesse... c'est loin d'être un des joueurs "qui fait le malin"
Huran: demande à Nico, mais lui il a remplacé la morue par du sauciflar et dla binouz.
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (12-01-2014 14:09:32)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Scoop Mercato
La source de la dépression du joueur vient d'etre révélée . En effet , Thievy Bifouma aurait donné son accord mercredi , pour rejoindre le club breton , dans le cadre d'un transfert portant sur trois ans et demi . Il aurait été séduit par le discours du coach rennais , basé sur le beau jeu . Montanier veut en faire une pièce maitresse . Bifouma a donc suivi le match d'hier soir avec attention , et après avoir regardé la performance d'Oliveira , le sens du but de Kadir ........ il s'est senti trahi , et a été victimes de vomissements , diarrhées . Le joueur a fini la nuit aux urgences de Barcelone en pleine dépression . Il aurait meme raser sa crète dans un état second. Il hésite aujourd'hui à la suite à donner à sa carrière : remplacant de luxe ou titulaire dans une équpe avec des attaquants handicapés des pieds . Sa décision définitive devrait etre annoncée demain dans l'après midi .
Asa .....me plait beaucoup !
Ahah pas mal, on apprend aussi qu'il se serait aussi ouvert les veines en regardant les statistiques en fin de match...
Winning is learning, losing is teaching ..
Hooo piinaise
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
C'est ce que j'appelle de l'humour noir
Ti a vi Bifouma ? Ça fou la trouille ce Club ! Bienvenue quand même ou pas ;-)
Dernière édition de: BreizhHeart (12-01-2014 15:24:56)
Offre acceptée par l'Espanyol Barcelone pour Bifouma de ce que j'ai compris avec Google Trad.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Je croyais avoir perdu tout mon Espagnol quand j'ai commencé l'article j'avais l'impression que la langue avait changé.
Forcément c'est du Catalan
Ouf
WE ARE DETROIT!
J'ai pense pareil en voyant l'article, mais maintenant que tu le dis je trouvais ça bizarre de rien comprendre
il a signé , il va signé, j'ai pas compris?
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
L'offre proposé par le SRFC a été accepté, il faut que le joueur et le club se mettent d'accord.
J'arrive
En bref Rennes a augmenté l'offre pour Thievy, mais le club ne sait pas si le joueur veut partir.
Ça s'appelle faire une Piatti Bis.
Sauf que Bifouma est enchanté par ce projet, à moins qu'il soit bourré le soir où il a dit ça à RMC.
Moi j'ai fait traduire par ma fille qui parle Catalan
Le club est OK, mais ils ne connaissent pas les intentions du joueur.
C'est marrant le catalan, on dirait un mix d'espagnol et de portuguais avec un soupçon d'Anglais.
Sb j'suis sur que tu t'en sortirais, même moi j'arrive à "décrypter"
WE ARE DETROIT!
En ce moment j'apprends le catalan pour obtenir la nationalité Andorrane
Et pis C'est tout
http://www.marca.com/2014/01/12/futbol/ … 29826.html
Thievy irait plutôt à Malaga ....
Effectivement, j'ai lu ça aussi ce midi sur le site de Marca.com
Il préfère rester en Espagne car il sera bientôt papa et serait intéressé pour aller surtout à Malaga car il se rapprocherait de sa famille (ce que je ne comprends pas trop car il n'a jamais joué dans le sud de l'Espagne à moins que sa copine soit andalouse ou de la famille dans le coin).
Après Malaga c'est bien joli mais ils sont incapables de payer le transfert. Ils sont fauchés... Ils recherchent une solution sous forme de prêt avec option d'achat par exemple. A Malaga de faire la meilleure offre à l'Espanyol sachant que à priori l'Espanyol veut que les 3 parties soit d'accord.
Le Rayo c'est pareil pas de sous... Encore moins que Malaga...
Ça fait 10 ans que j'habite en Espagne et j'ai suivi un peu ce joueur. Oui c'est pas mal, ça va très vite, c'est clair qu'il a des qualités mais après le cerveau j'ai pas l'impression que ça suive beaucoup... Par contre, à Las Palmas en prêt il y a 1 an ou 2, il a laissé une très bonne impression là-bas, c'était en segunda mais il avait pas mal marqué...
Faut faire attention à tous les articles qui sortent sur les sites espagnols, il y a à boire et à manger comme on dit...
En gros Rennes peut payer, les clubs espagnols pas trop mais tout dépend du joueur...
Après si tu as le choix entre la Liga et la Ligue 1 (sauf les 2 gros) ... A part être payé tous les premiers du mois, je ne vois pas...
Moi je serai content s'il signe mais sans plus.
Tiens tiens une histoire de copine qui veut rester dans le
Sud ça me rappelle un des feuilletons de cet été mais le nom du joueur ne me revient plus ... Ah si piatti ... Je sens qu'on va se faire entuber de la même
Façon.
Après si le joueur a finalement choisi Malaga alors qu'il se disait très intéressé par le projet Rennais, c'est qu'on a un autre attaquant en tête
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Il ira a Málaga ou Getafe. Rennes c'est mort.
Source @bcnfd
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Ca en devient lassant ...
C'est vrai que les histoires se ressemblent un peu...
Après pour Thievy cela contredit ce qu'il a dit lui-même sur RMC (d'après ce que j'ai lu), il était super intéressé par Rennes, Rennes a fait une bonne offre depuis, l'Espanyol est ok, maintenant plus le joueur! Je vous l'ai dit, le cerveau...
Après, le vrai du faux...
Toujours bizarre ces mercatos...
Ce qui est marrant en Espagne c'est que le prix des joueurs est assez bas pour des transferts interne au pays pour des clubs de milieu-bas de classement et il y a un paquet de bon joueurs. Si un club français ou anglais vient, le prix augmente de suite. Pour la Premier League ok mais pour la Ligue 1...
Alors mettre 5M sur un joueur de segunda, j'ai vraiment pas le souvenir (je me trompe peut-être).
En tout cas, Buisine a tout intérêt d'aller faire son marché en Espagne ou au Portugal. Le nerf de la guerre sera l'argent! Triste mais c'est comme ça...
Putain on va se retrouvé avec bakambu ou delort comme attaquant Super
Il est très bon Bakambu, bien meilleur que Bifouma !
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.98 KiO (Pic : 767.88 KiO) ]