Vous n'êtes pas connecté.
.
Les habitudes ne changent pas en Russie !
C'est Lucien Aubey à droite de Mavinga ?
J'ai lu une rumeur qui envoyait m'vila à liverpool. Je dis OUI. Je le vois plus en Angleterre le yann
Oui mais en Italie ou ça joue moins des épaule, il sera plus a son aise.
En tout cas lui et Mavinga doivent revenir en europe pour stopper ce gachi
Et puis L'un a une place a prendre pour dans 2 ans car Evra ne sera pas eternel.
HS, cool que Bongoura ai planté un but. Il a en a bavé avec cette affaire de recrutement bancal.
Dernière édition de: lyonel (12-01-2014 20:26:17)
Oui et non il fais gagner Nantes qui a que de la chatte
Mavinga est fort mais faut pas pousser, Digne, Clichy, Mathieu..... c'est au dessus
Ouai enfin Clichy et Mathieu ont 28 et 30 ans donc dans le futur on pourrait voir Digne et Mavinga côté gauche. ( Encore faut-il que Mavinga se montre )
c'est HS, mais vous oubliez un peu vite le monégasque Kurzawa.
M vila suivi par Paris?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
S'il veut retrouver l'équipe de France, un bon passage au PSG pourrait être plus que bénef' pour yann. Mais je pense pas que ce soit la priorité du garçon, ce retour en france
J'ai vu ca aussi, incroyable !
Je s'appelle Groot
Les seuls fois ou j'ai vu le Nigeria pendent la CAN je le trouvait monstrueux le gars donc ça me surprend pas, d'ailleurs personne ne sais pourquoi on s'en est séparé
Peut-être, mais lors de son passage à Rennes ça restait une vraie tanche sur le terrain donc ya pas de regrets à avoir.
Bon après on a bien conservé Apam alors qu'il s'est fait retiré son permis avec une histoire du même genre.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Oui, enfin il est recruté pour être doublure...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
C'est officiel pour Echiejile à Monaco
Echiejilé il été très bon chez nous. Il a été barré par Bocanegra et si il est partie c'est pas pour raison sportive mais plutôt comportemental. Des problèmes avec son permis notamment si je me souviens bien.
D'ailleurs il est partie pour Braga c'est quand même pas mal, et titulaire avec le Nigéria ça prouve bien qu'il avait un certain niveau.
Dernière édition de: asa-55 (17-01-2014 19:30:05)
3ème but de la saison pour jérome leroy pour istres face à brest.
edit : et le doublé sur un bon travail de Fanta.
Dernière édition de: yoyoceltik (17-01-2014 22:33:35)
http://gianlucadimarzio.com/napoli/napo … timissime/
D'après cet article de presse italien, notre Yannou adoré partirai à Naples pour 3M+Vargas mais il faudrait que ce dernier accepte de partir en Russie.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
ce genre de transfert me pose toujours une question :
si cela ce fait , en tant que club formateur Rennes toucherait une indeminité sur le transfert global ou sur juste la somme versée? parce qu'en admettant que Vargas est une valeur de 7 M(par exemple) ,un pourcentage de 3 M et de 10 M c'est pas la même chose !!
Dernière édition de: karambar (18-01-2014 01:22:51)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Peut-être qu'il nous filent un bout du joueur.
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
@Karambar
Je me suis posé la même question hier soir, sans pour autant l'écrire ^^
Donc si quelqu'un à une réponse
Echiejile est le parfait exemple de ce qu'on traine depuis des décennies depuis Fabiano.
Aucun encadrement des recrues découvrant la vie europeenne. Konradsen sera le suivant.
Y a le centre de formation et le grand saut. Pas d'espèce de nounou pour les adapter, surveiller ...
Résultat ils ne font rien et partent en couille.
Ca en fait du doss' ( et du gachi entre () ) entre l'affaire du vigile tabassé, celle de l'equipe de France A', les arrestations alcoolisées, Yapi qui dort à l'ombre ...
Qu'il fasse du dégât à Monaco il en a le potentiel.
Dernière édition de: lyonel (18-01-2014 13:02:50)
Content pour yann si ca se fait!
SRFC from Japan
J'ai vu que le benfica est aussi sur Mvila , avec la vente de matic ils ont un peu d argent .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.6 KiO (Pic : 767.5 KiO) ]