Vous n'êtes pas connecté.
Je trouve le maillot blanc et noir angevin très beau.
Maillot domicile de Lens, je le trouve pas mal du tout et bien dans la tradition lensoise.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mince, à dix minutes près, il était trois heures.
Oui, je ferais mieux la prochaine fois, ne t'inquiètes pas.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je n'en doute pas.
En Français pour les non-Hispanisants ce serait mieux Amigo
Cela donne : " très bien, j'aime, mais j'ai acheté un tee-shirt de football 2013/2014, (lien) élégant aussi, oh
Maillot du Portugal pour le mondial 2014 :
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Horrible. Probablement le pire qu'ils aient jamais porté.
Ouai
Sinon Italie :
Et deux maillots Mexicain juste somptueux
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Portugal pourtant j'adorais leur maillot, surtout celui là :
Ouai et le noir aussi très sobre.
Et Brésil :
Le rouge n'ira pas dans ma collection le blanc je l'ai déjà je pense me prendre le noir prochainement , mais il m'en faut un autre pour le mondial
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Le noir est très bien, le rouge par contre...
Perso, j'ai toujours celui-là.
@ Mandjana : C'est clair, je l'ai aussi.
Et l'EDF, le col, trop classe.
Dernière édition de: Nicopicolo (13-01-2014 00:04:18)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
regardez bien le maillot de l'italie... mon petit doigt me dit (et mon petit doigt ne se trompe jamais) que le futur maillot rennais sera identique (en rouge et noir bien sur)...
Oh mon dieu j'espère pas
Les bandes anti-transpirante sur les coté c'est juste affreux ça fait chasuble.
J'avais pas remarqué mais les sponsors des maillots du Mexique sont Bimbo et Caliente
@jayjay: Merci pour l'info, j'avais oublié l'avance que tu avais à chaque fois sur les maillots
Pas génial le futur maillot alors, j'attends quand même de voir ce que ça peut donner en rouge et noir, et ce qu'il vont faire sur les manches à la place du drapeau italien.
On revient enfin aux vraies couleurs de l'Equipe de France, maillot bleu / short blanc / bas rouges.
Il a fallu du temps pour que Nike comprenne...
Nique sa race, ouais, vive Adadas.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Si on utilise le même template que l'Italie pour nos maillot je vais gerber, c'est affreux.
@jayjay: Merci pour l'info, j'avais oublié l'avance que tu avais à chaque fois sur les maillots
Pas génial le futur maillot alors, j'attends quand même de voir ce que ça peut donner en rouge et noir, et ce qu'il vont faire sur les manches à la place du drapeau italien.
vous verrez... je vous conseille juste de garder vos sous pour mai/juin prochain (date de sortie prévue cette année)... je pense que vous ne serez pas déçu !!!
Parce que je me fais chier, j'ai fait un truc vite fait, bon c'est merdique mais c'est juste pour voir un peu. A la fin, c'est pas si mal à part les truc aux manches.
Donc 2 versions, la version truc aux manches moches ou la version comme maintenant, manche toute noire.
Dernière édition de: Zvon (15-01-2014 16:26:56)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci pour l'info jayjay ^^ toujours en avance .
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.27 KiO (Pic : 776.16 KiO) ]