Vous n'êtes pas connecté.
Je pense que tu devrais plutot regarder derrière nous que devant pour le moment.
Le premier tiers, enleve le toi de la tête des maintenant. C'est le maintien qu'on joue cette saison, presque comme prévu.
Limite faudrait créer un topic : Lutte pour le maintien .
J'espère me tromper , mais là je crois qu'il faut une mobilisation générale , Monaco se disait , on va se maintenir , Lens , Nantes pareil en ne prenant pas conscience du danger .
Je vois vraiment VA se maintenir et Evian , Montpellier , bah ils ont les moyens de se sauver , ils lâcheront rien en tout cas .
Dernière édition de: Amoros@ (12-01-2014 16:29:25)
Tu crois que créer un topic sur un forum va faire que le club va prendre conscience du danger, tu penses pas que c'est déjà fait?
Montanier qui dit clairement qu'on joue le maintien et qu'on souffrira jusqu'au bout, Pinault qui accepte d'acheter des joueurs sans en vendre (ce que 90% des clubs francais sont incapables de faire), les joueurs , avec tous leurs défauts, qui se sont dépouillés hier même le public me semble très indulgent.
C'est bon le club en est conscience.
ET c'est pas en répétant inlassablement ,dans chacun de ses posts ,qu'on va descendre, que ça va permettre au club de s'en sortir, bien au contraire c'est anxiogène , nocif et tout ce que tu veux.
Le danger est présent mais il y a quand même largement les moyens de s'en sortir.
Pour mon cas je ne suis pas inquiet.
ET puis bon si on descend et ben on descend , qu'est ce que tu veux qu'on te dise? vous continuerez à vous plaindre et pourrez pavoiser du fait que vous l'aviez prédit.
Y'a pire dans la vie quand même.
Bangoura qui marque face à lorient par exemple.
Dernière édition de: seboost (12-01-2014 16:45:24)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je ne savais pas ou écrire ça mais j'en ai ras le cul de cette ligue 1 ! Comment des équipes aussi a chier arrivent a prendre des points ? Nice donc comment peuvent ils prendre un point ? Mais surtout comment nantes peut gagner contre l'orient en étant aussi à chier ? Ce championnat est vraiment nul ... De pire en pire
Entièrement d'accord. J'ai vu un réveil de l'équipe hier. Ca amène de meilleures choses. On a retrouvé Julien Féret. Soyez optimistes et supportez votre club au lieu de chanter à la descente. On est à la moitié du parcours. Y'en a encore des points à engranger hein.
Visiblement tout le monde s'accorde à dire que le jeu prend forme, que les occasions on les a, donc le problème de finition il est dans la tête... J'en reviens à Oliveira... malgré tout son talent, ce joueur nous coute beaucoup de points depuis 2 mois. Il est temps de passer à autre chose... Romero déjà, en attendant les recrues attendues !
Bref, ça va finir pas payer, à condition de ne pas maintenir titulaires des joueurs qui ont la tête dans le seau !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Avec un Oliveira en confiance, je pense que l'on mène 3-0 à la mi-temps hier...on a pas tenu le rythme en seconde période dommage.
mais le pressing était impressionnant en 1ere ! féret, bakayoko, danzé, armand... bref toute l'équipe allait au charbon, même aless même s'il courait un peu dans le vide^^
On va écraser Evian
Si on descend en Ligue 2 est-ce que la famille Pinault continuera au stade ?
Edit Modo : Message posté dans 2 autres topics, supprimé. C'est assez insupportable.
Si on descend en Ligue 2 est-ce que la famille Pinault continuera au stade ?
Probablement. Difficile de partir sur un tel échec. Mais Rennes ne va pas descendre, donc la question ne se posera pas.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
@Bomberman : Tu comptes le poster partout?
Si tu veux tu peux aussi le mettre dans le topic "supporters", "Politique et Management au Stade Rennais" si ça ne te suffit pas...
Dernière édition de: Aymoz (12-01-2014 18:45:31)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Il faut arrêter un peu. Oui on joue le maintient mais le calendrier ne sera facile pour personne. Valenciennes et Montpellier doivent prendre beaucoup plus de points que nous avec le même calendrier.
Je crois que t'as pas vraiment compris le but du message :hum:
Je dis qu'il faut engranger les points avant car ça risque d'être chaud, c'etait pourtant assez clair. On est pas stupide, on sait qu'on joue tous les même équipes.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Visiblement tout le monde s'accorde à dire que le jeu prend forme, que les occasions on les a, donc le problème de finition il est dans la tête... J'en reviens à Oliveira... malgré tout son talent, ce joueur nous coute beaucoup de points depuis 2 mois. Il est temps de passer à autre chose... Romero déjà, en attendant les recrues attendues !
Bref, ça va finir pas payer, à condition de ne pas maintenir titulaires des joueurs qui ont la tête dans le seau !
Tu n'aimes pas les portos ?
Raciste !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est plutôt que l'air stade rennais ne semble pas beaucoup convenir aux joueurs lusitaniens. M'enfin Oliveira n'en n'est qu'à une moitié de 1ère saison. Il a encore le temps de montrer de belles choses.
Pres que un club
C'est pour ça que j'ai quitté Rennes.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Et c'est pour ça que Rien ne va plus au stade rennais
Pres que un club
gaudi a écrit:Visiblement tout le monde s'accorde à dire que le jeu prend forme, que les occasions on les a, donc le problème de finition il est dans la tête... J'en reviens à Oliveira... malgré tout son talent, ce joueur nous coute beaucoup de points depuis 2 mois. Il est temps de passer à autre chose... Romero déjà, en attendant les recrues attendues !
Bref, ça va finir pas payer, à condition de ne pas maintenir titulaires des joueurs qui ont la tête dans le seau !Tu n'aimes pas les portos ?
Raciste !
Si il y en a de très bons, mais lui il commence à me fatiguer serieusement ! Si t'as lu so foot, tu devrais néanmoins savoir que je préfère les argentins et les uruguayens !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Samedi on a battu un record d' affluence à la baisse avec 13 202 spectateurs .
Le précedent record datait de la saison 1999/2000 contre Bastia...........
Faudrait peut etre penser à baisser les prix . Prendre l' exemple sur Nice par exemple ...............
fier du peuple rouge et noir.
Va voir les prix, ils n'ont jamais été aussi bas et très abordable pour tout le monde. Maintenant, c'est moins cher d'aller voir un match de foot que d'aller voir un match de Volley ou de Hand.
On est en hiver, l'équipe a perdu contre le dernier juste avant la trève, nos attaquants ne marquent plus ... Malheureusement il n'y a pas de quoi faire déplacer les foules
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Je voudrais avoir confirmation du rôle de Pagis au sein du SFRC, ce n'est pas lui le" coach "des attaquants? Je pense que si la réponse est affirmative c'est dans son rôle qu'il y a là un problème et on le voit au niveau du placement des joueurs, de la confiance donnée aux attaquants, du relais avec les milieux
C'est une légende ça, Pagis n'a jamais été entraîneur des attaquants ; il a seulement aidé Laurent Huard pour les entraînements de la réserve afin de préparer ses diplômes.
Dernière édition de: paul_35 (13-01-2014 23:27:34)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Pour la première fois de ma vie de supporter rennais, j'ai vraiment peur.
Je voudrais avoir confirmation du rôle de Pagis au sein du SFRC, ce n'est pas lui le" coach "des attaquants? Je pense que si la réponse est affirmative c'est dans son rôle qu'il y a là un problème et on le voit au niveau du placement des joueurs, de la confiance donnée aux attaquants, du relais avec les milieux
Bien sur c'est de la faute de Pagis si Oliv & co savent pas pousser un balllon au fond...Pagis il lui en fallait pas 50...non mais
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Le RCK s' est il arreté de chanter en deuxième mi temps ?
J ai jamais vu un KOP si vide en championnat ...................................
On a sans doute battu un record d' affluence , les dirigeants vont rien changer puisque certains sont contents des prix .
fier du peuple rouge et noir.
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.24 KiO (Pic : 779.14 KiO) ]